Forum Trouwarat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de suivi de la raterie Trouwarat / Follow up forum of Trouwarat Rattery
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain

Aller en bas 
+8
madness
patxiku
weeds40
Eloddie
soligane
monique
Artefact
Coc0w
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
weeds40
Raton / Pup
Raton / Pup
weeds40


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 52

3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain   3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:29


    GénéralitésDate du jour : 22 Janvier 2016Nom de naissance : ThomasNom d'adoption : JumongPoids : Je ne l'ai pas fait peser depuis le 14 novembre 2015, il faisait 400 / 410 g environDate de décès : ...Cause :  ...ComportementComportement hiérarchique : C'est lui le dominant, même s'il laisse Méko faire histoire de lui faire plèz. Mais s'il devient un peu trop chiant, il reprend le dessus, histoire de dire que ça suffit.Caractère avec vous : Un amour. Très très câlin, mais que quand il le décide. et s'il décide que c'est journée câlin, ça peut durer très très longtemps. Il passe sous mes fringues pour dormir et se faire gratouiller.SantéSon poids a-t-il été stable ces derniers mois : Oui, hélas, je le trouve un peu trop maigrichon Comment est son poil : Noir avec quelques poils blancs, lisse et tout douxComment sont ses yeux :  NormauxComment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux : NonA-t-il eu des problèmes respiratoires : (merci de précisez y compris des petits éternuements) Oui un peu éternuements. Il a eu 2 fois des antibio. Là, ça recommence un peu, mais j'attends de voir l'évolution.A-t-il eu des abcès : NonA-t-il eu une tumeur : NonAvez-vous d'autres précisions à apporter : NonReproductionVotre rat a-t-il été reproduit : Non Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances :...La gestation a-t-elle été menée à terme : ...Lien vers la portée : ...Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter : non


3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 <a href=3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 785771juju" />

3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 <a href=3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 923365juju1" />













Revenir en haut Aller en bas
soligane
Raton / Pup
Raton / Pup



Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46

3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain   3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:49

Date du jour :28/02/2016
Nom de naissance :
Nom d'adoption : néra
[b]Poids : pas pesée mais bien rondouillette



[b]Comportement super gentille avec nous mais très dominante avec sa copine 

[b]Comportement hiérarchique :dominatrice

[b]Caractère avec vous :douce et très docile


[size=18][b]Santé aucun problème a part les yeux qui coule de temps en temps .

[b]Son poids a-t-il été stable ces derniers mois :stable

[b]Comment est son poil :normal

[b]Comment sont ses yeux : coulent

[b]Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux :aucun

[b]A-t-il eu des problèmes respiratoires :aucun.

[b]A-t-il eu des abcès :non

[b]A-t-il eu une tumeur :non

[b]Avez-vous d'autres précisions à apporter :non

[size=18][b]Reproduction : non

[b]Votre rat a-t-il été reproduit :non

[b] Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances :/

[b]La gestation a-t-elle été menée à terme : /

[b]Lien vers la portée : /


[b]Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter :
...[/list]


[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/size][/b][/b][/b][/size][/b][/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
soligane
Raton / Pup
Raton / Pup



Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46

3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain   3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:52

soligane a écrit:
Date du jour :28/02/2016
Nom de naissance :Jakie
Nom d'adoption : Néra
[b]Poids : pas pesée mais bien rondouillette



[b]Comportement super gentille avec nous mais très dominante avec sa copine 

[b]Comportement hiérarchique :dominatrice

[b]Caractère avec vous :douce et très docile


[size=18][b]Santé aucun problème a part les yeux qui coule de temps en temps .

[b]Son poids a-t-il été stable ces derniers mois :stable

[b]Comment est son poil :normal

[b]Comment sont ses yeux : coulent

[b]Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux :aucun

[b]A-t-il eu des problèmes respiratoires :aucun.

[b]A-t-il eu des abcès :non

[b]A-t-il eu une tumeur :non

[b]Avez-vous d'autres précisions à apporter :non

[size=18][b]Reproduction : non

[b]Votre rat a-t-il été reproduit :non

[b] Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances :/

[b]La gestation a-t-elle été menée à terme : /

[b]Lien vers la portée : /


[b]Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter :
...[/list]


[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/size][/b][/b][/b][/size][/b][/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening
Arkane


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 34
Localisation : Sud Ouest

3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain   3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:35

Hello =) 

J'ai relancé les 2 adoptants qui n'ont toujours pas mis le suivi "formulaire" en ligne, j'ai toujours des nouvelles mais "informelles" disons, je vous c/c quand même pour prouver qu'il n'y a pas de souci au cas ou, en attendant les formulaires ^^

erorua pour Mephisto (elle est à fond boulot boulot donc elle n'a pas eu le temps encore, mais pareil j'ai des nouvelles très très régulières)

3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Nouvel13


Et Patxi pour Noxe et Volt'Ombre (qui m'envoie également régulièrement des nouvelles ^^) 

3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Nouvel10
Revenir en haut Aller en bas
http://titsratsmisus.e-monsite.com
patxiku
Raton / Pup
Raton / Pup



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 34

3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain   3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:15

Désolé du gros retard...
J'ai mis des photos à la fin pour me faire pardonner...



    Généralités
    Date du jour : 26 Avril
    Nom de naissance : Andrée et Jude...
    Nom d'adoption : Noxe et Volt'Ombre ...
    Poids : 320g et 340g ...

    Comportement
    Comportement hiérarchique : Elles se chamaillent peu, il me semble que c'est Volt qui domine parfois.
    Caractère avec vous : Parfois elles sont calines avec moi, surtout quand j'ai coupé des légumes juste avant. Les ayant habituées depuis toutes petites, elles adorent venir dans ma robe de chambre. Sinon Volt s'est enfin mise à manger directement sur moi alors qu'avant elle voulait toujours se cacher. Elle est un peu plus flippé que Noxe a ses périodes où elle flippe au moindre bruit.

    Santé : Sensiblement le même pour les deux
    Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : Oui...
    Comment est son poil : Le brunissement des poils a continué mais il a l'air de s'être stabilisé.
    Comment sont ses yeux : Rien à signaler.
    Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux : Parfois elles sont moles mais c'est suivant ce qu'on leur donne à manger des légumes (trop de fibres je pense).
    A-t-il eu des problèmes respiratoires : (merci de précisez y compris des petits éternuements) Les deux éternues de temps en temps, elles ont des périodes.
    A-t-il eu des abcès : Non.
    A-t-il eu une tumeur : Non.
    Avez-vous d'autres précisions à apporter :

    Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter :
    Elles ne sont pas toujours évidentes à distinguer xD. Leur différence physique se situant au niveau du ventre ou Volt a plus de blanc.
    Je vais être amener à bouger cette été surement, et je ne sais pas
    si quelqu'un dans mon entourge pourra s'en occuper. Vous me conseillez de me tourner vers où ou vers qui pour les garder ? (Si c'est payant il n'y a pas de soucis.)



Noxe :
3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 20160411

Volt :
3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 20160410


Cage : 
3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 20160412







3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 20160414



3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 20160413
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening
Arkane


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 34
Localisation : Sud Ouest

3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain   3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:18

Hmmm cet été tout dépend quand, je peux demander pour toi, peut être que coc0w pourrait ? 
*invocation de coc0w* 

Alors bon, la première pas bonne nouvelle de la portée... 16 mois, c'est tôt >< 

Mephisto chez erorua a une boule qui est apparue sur sa cuisse la semaine dernière, avec les jours feriés tout ça elle a pas eu de rdv de suite mais bon ça a été pris très très vite quand même (moins d'une semaine entre l'apparition et l'opération). 
Donc elle a été opérée hier (10/05/2016) de ce qui était une tumeur mammaire. c'était tout petit, vu la rapidité de réaction il n'y a pas eu de soucis. 
Le véto a précisé qu'elle était légèrement hémorragique mais pas de quoi s'inquiéter. 
On espère vraiment que ça ne reviendra pas et que c'était le coup de "pas de bol" de la portée ><

Je note un peu partout pour les suivis. 

Coté maman Rain, j'ai discuté avec sa naisseuse à cette occasion, la portée fera 2 ans à la fin du mois, tous les rats sont encore en vie (ce qui est quand même notable) et il n'y a eu AUCUN souci, enfin rien d'ordre génétique (un oeil abimé et un nerf pincé dans l'oreille, que des causes externes, donc). Je trouve que c'est assez remarquable. J'aurais bien aimé en faire autant >< 

Maman Rain va très très bien, elle a encore une pèche de jeunette, en fait si je ne le savais pas je ne croirais pas qu'elle a deux ans oO elle est exactement comme Kalimdor qui a 14 mois x)

Du côté des demi frères/soeurs de vos loulous (Charbon x Nordlys) RAS pour le moment, ils ont donc 14 mois, je vous invite à aller voir sur leur suivi si vous souhaitez plus de détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titsratsmisus.e-monsite.com
Arkane
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening
Arkane


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 34
Localisation : Sud Ouest

3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain   3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:10

Helloooo ! 

Pfiou ça passe super super vite, on est déjà en retard sur le suivi des 18 mois oO 
C'est maintenant que ça va devenir le plus important, si il y a des soucis sur cette portée, 18 mois c'est la période charnière ou ça commence à apparaître :s donc vigilance vigilance.
A contrario, c'est l'été, donc je sais que tout le monde n'est pas spécialement dispo pour répondre rapidement au questionnaire, par exemple je sais que erorua est actuellement au Sénégal, il me semble que Patxi est en vacances également, et moi je pars la semaine prochaine pour 7 jours, enfin ça va être du pointillé. Cependant, je pense que si gros souci il y avait eu, on m'aurait tenue au courant (j'espère !). 

Alors pour mes loulous ! 

Généralités
Date du jour : 11/07/2016
Nom de naissance : ARK Jésus
Nom d'adoption : ARK We Butter The Bread With Butter
Poids : 360 grammes

Date de décès : /
Cause :

Comportement
Comportement hiérarchique : plutôt dominé
Caractère avec vous : un gentil loulou assez discret toujours, qui réclame de plus en plus des moments de tendresse, il serait temps :3

Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : assez, j'espère qu'il va s'empâter un peu en vieillissant, ils sont trop minces avec son frère, ils ne sont pas de gros gourmands
Comment est son poil : normal
Comment sont ses yeux : normaux
Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux : RAS
A-t-il eu des problèmes respiratoires : (merci de précisez y compris des petits éternuements) nope
A-t-il eu des abcès : non
A-t-il eu une tumeur : non
Avez-vous d'autres précisions à apporter : RAS

Reproduction
Votre rat a-t-il été reproduit : pas encore
Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances :
La gestation a-t-elle été menée à terme :
Lien vers la portée :

Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter : tout continue tranquillement pour Butter, il devrait reproduire je l'espère d'ici 5 mois, ça sera très juste niveau âge mais bon on va faire au mieux :s 


Généralités
Date du jour : toujours pareil
Nom de naissance : ARK Judas
Nom d'adoption : ARK Judas Prost
Poids : 400 grammes

Date de décès : /
Cause :

Comportement
Comportement hiérarchique : dominé/neutre
Caractère avec vous : Juju est un adorable bonhomme, assez timide, carrément neuneu comme son frère. Ils sont très semblables niveau caractère, Judas est un peu plus affirmé quand même.

Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : moyen, il fait un peu le yoyo
Comment est son poil : normal
Comment sont ses yeux : normaux
Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux : RAS
A-t-il eu des problèmes respiratoires : (merci de précisez y compris des petits éternuements) nope
A-t-il eu des abcès : nope
A-t-il eu une tumeur : non
Avez-vous d'autres précisions à apporter : Judas a été opéré en urgence samedi 9 Juillet (il y a donc 2 jours). Il a été attaqué assez violemment par un de ses potes, dans un sputnik donc ça a vité dégénéré et il s'est fait ouvrir le scrotum de haut en bas. Il a fallu refermer, il a donc des points et on surveille l'évolution. Si ça cicatrise mal il faudra castrer.

Reproduction
Votre rat a-t-il été reproduit : oui
Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances : oui évidemment c'était voulu huhu, il a sailli ARK Antianeira, sa demi-nièce (c'est une fille de ARK Kalmdor et de ALC Moka, et Kalimdor est une fille de TWR Charbon et de ERT Nordlys ^^). La gestation est normalement en cours ^^
La gestation a-t-elle été menée à terme : on ne sait pas encore ^^
Lien vers la portée : ça viendra si tout se passe bien.

Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter :
Revenir en haut Aller en bas
http://titsratsmisus.e-monsite.com
weeds40
Raton / Pup
Raton / Pup
weeds40


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 52

3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain   3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:28

Généralités
Date du jour :13 juillet 2016
Nom de naissance :Thomas
Nom d'adoption : Jumong
Poids : Je ne suis pas allée le faire pesée, mais poids toujours stable. Pas de prise, et pas de baisse. Aux alentours de 400

Date de décès :
Cause :

Comportement C'est une crème. Il est gentil, câlin (seulement quand  il le décide) , très calme par rapport à son pote Méko.
Comportement hiérarchique : Ni dominé, ni dominant. Les 2 ont le même comportement. Un coup un domine, un coup c'est l'autre.
Caractère avec vous : Un amour. Il n'a jamais mordu. Un rat parfait.

Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : oui
Comment est son poil : Beau. Noir avec quelques poils blancs, lisse et doux
Comment sont ses yeux : normaux
Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux : non
A-t-il eu des problèmes respiratoires : (merci de précisez y compris des petits éternuements) : oui, un petit peu. En ce moment avec la clim, il toussote un peu,mais rien d'alarmant, c'est plutôt nasal
A-t-il eu des abcès : Non
A-t-il eu une tumeur : Non
Avez-vous d'autres précisions à apporter : Nope

Reproduction
Votre rat a-t-il été reproduit : Non
Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances :
La gestation a-t-elle été menée à terme :
Lien vers la portée :

Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter : J'ai un téléphone de merde Razz Donc j'essaierai de faire quelques photos. Je les rajouterai.

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Raton / Pup
Raton / Pup
Artefact


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 42
Localisation : Rennes (35)

3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain   3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:30

Généralités
Date du jour : 14 juillet 2016
Nom de naissance : Barthélémy
Nom d'adoption : Coke en Stock
Poids : 657 grammes

Date de décès :
Cause :

Comportement
Comportement hiérarchique : Coke en Stock a pris la dominance du groupe après le décès de Facteur Cheval vers Noël. Il a mis quelques semaines à trouver son style, le problème étant qu'il n'avait pas eu un très bon exemple (Cheval était un dominant assez égocentrique et régulièrement casse-couilles) et avait tendance à imiter ce qu'il avait vu. Pour éviter le cercle vicieux on a pris les choses en main avec des mesures éducatives plus strictes, pour clairement lui poser les limites de ce qu'il avait droit ou pas droit de faire en tant que dominant, et j'ai été bluffée par sa capacité d'apprentissage car en 2-3 semaines il avait très bien compris ces limites posées et a su trouver sa manière d'être le dominant, qui est très saine et excellente pour tout le monde. De ce fait grâce à lui nous avons depuis 6 mois un groupe vraiment génial, serein et équilibré. L'intégration des deux derniers s'est parfaitement déroulée et a contribué à bien consolider les codes sociaux des plus jeunes. Malgré les velléités de prise de pouvoir de Brexit, Coke pour l'instant ne se laisse pas faire tout en étant irréprochable dans ses gestes. Bref je crois qu'il a vraiment trouvé sa place et son style et ça lui convient autant à lui qu'au reste du groupe qui a une super dynamique.
Caractère avec vous : comme tous les bons dominants, une super relation avec une absolue confiance en nous, il nous montre qu'on est ses référents, nous laisse tout lui faire, et dans les situations de conflit bien géré se tourne vers nous avec un petit air de "tu as vu j'ai fait tout comme tu voulais" ! Il devient un peu plus câlin avec l'âge même si ça ne reste pas son truc préféré mais aime nous regarder ou être à proximité, aime qu'on lui dise qu'il est beau, bref c'est un rat présent sans être pot de colle et irréprochable.

Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : Globalement oui (avec une petite dérive insidieuse de 600 vers 650g !). Il a 20-30g de "trop" par rapport à son poids idéal à mes yeux mais reste musclé, dense, avec toujours cette très belle morpho qui est maintenant pleinement développée. En somme c'est un beau grand rat avec un petit bourrelet de secours. La courbe de poids complète ci-dessous.

3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Poidscoke18m

Comment est son poil : Impec, toujours bien noir et très doux.
Comment sont ses yeux : RAS
Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux : RAS
A-t-il eu des problèmes respiratoires : (merci de précisez y compris des petits éternuements)  rien ces 6 derniers mois
A-t-il eu des abcès : non
A-t-il eu une tumeur : jusqu'à preuve du contraire non (cf. question suivante)
Avez-vous d'autres précisions à apporter : J'ai remarqué une petite masse sur le flanc gauche il y a environ 3 semaines, bien enchâssée dans le plan cutané, de la taille d'une lentille, dont je pense à 99% qu'il s'agit d'un kyste sébacé. Comme je partais en vacances 2 jours plus tard, avec l'accord d'Arkane que j'ai informée de suite, nous sommes convenus d'attendre que je sois plus disponible pour consulter, en prenant le temps de voir un peu l'évolution de la chose. Pour l'instant ça n'a pas bougé d'un poil et je reste sur mon impression de kyste, j'irai faire montrer ça quand mon agenda et celui de mon vétérinaire seront compatibles, probablement dans les 15 jours qui viennent. Je ne suis franchement pas inquiète, mais on ira faire vérifier quand même (je passerai donner le complément d'info ici).

Reproduction
Votre rat a-t-il été reproduit : non
Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances :
La gestation a-t-elle été menée à terme :
Lien vers la portée :

Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter : quelques photos complémentaires à la séance postée sur facebook il y a 3 semaines pour le plaisir des yeux Wink

3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Coke04

3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Coke05
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
ange69
Raton / Pup
Raton / Pup



Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 30

3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain   3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:25

Salut à tous Smile ! Voici le suivi de mon Charlie Chaplin <3 :

Généralités
Date du jour : 17/07/2016
Nom de naissance : Matthieu
Nom d'adoption : Charlie Chaplin
Poids : 535g

Date de décès : /
Cause : /

Comportement Chaplin est égal à lui même, toujours aussi pépère, il reste néanmoins curieux et joueur lorsqu'il est de bonne humeur x)
Comportement hiérarchique : Chaplin a tenté d'être le dominant mais sans grand succès. Il a une autorité faible malgré le fait qu'il soit le plus âgé de la troupe. N'ayant plus que 3 loulous à la maison depuis peu et un jeune qui approche de ses 6 mois je pense que Chaplin finira par laisser sa place de "dominant provisoire" au petit dernier.
Caractère avec vous : Chaplin n'a jamais été très câlin mais il est doux et gentil comme tout. Rien à redire Smile

Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : oui
Comment est son poil : lisse et doux, uniforme
Comment sont ses yeux : toujours aussi globuleux hihihi 
Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux : normales, RAS
A-t-il eu des problèmes respiratoires : (merci de précisez y compris des petits éternuements) non 
A-t-il eu des abcès : non
A-t-il eu une tumeur : non
Avez-vous d'autres précisions à apporter : /

Reproduction
Votre rat a-t-il été reproduit : /
Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances : /
La gestation a-t-elle été menée à terme : /
Lien vers la portée : /

Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter : / -un bisou à Coke en soute que j'ai eu le plaisir de rencontrer <3-
Revenir en haut Aller en bas
Eloddie
Raton / Pup
Raton / Pup
Eloddie


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 28
Localisation : Jura (39)

3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain   3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:01

Généralités
Date du jour : 18 Juillet 2016
Nom de naissance : Phillipe
Nom d'adoption : Abby
Poids : 295g

Date de décès : /
Cause : /

Comportement
Comportement hiérarchique : Abby ne change pas au niveau de la hiérarchie, toujours une petite crème avec les copines et les copains. Elle n'est ni trop dominante ni pas assez, toujours une petite puce très équilibrée. 
Caractère avec vous : Toujours la même chose, elle s'assagie un peu avec le temps et est de plus en plus câline avec moi, mais seulement moi! C'est pas la plus collante de mes rates mais c'est pas la plus distante non plus ! Razz 

Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : oui
Comment est son poil : toujours aussi doux et brillant
Comment sont ses yeux : Toujours aussi globuleux et adorables Razz
Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux : RAS
A-t-il eu des problèmes respiratoires : (merci de précisez y compris des petits éternuements) des petits tchoum par ci par là de temps en temps mais c'est tout.
A-t-il eu des abcès : nop
A-t-il eu une tumeur : non plus
Avez-vous d'autres précisions à apporter : Un petit  Soucis à sa patte arrière droite pendant une journée, le lendemain plus rien pour le RDV chez le véto.

Reproduction
Votre rat a-t-il été reproduit : /
Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances : /
La gestation a-t-elle été menée à terme : /
Lien vers la portée : /

Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter :
Et avec ceci quelques photos d'Abby et de sa petite soeur Debbie ! Very Happy 


3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Dsc_0117

3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Dsc_0120

3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Dsc_0118

3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Dsc_0119
Revenir en haut Aller en bas
soligane
Raton / Pup
Raton / Pup



Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46

3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain   3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:20

Nom de naissance :jackie
Nom d'adoption :néra
Poids :je sais pas elle bouge trop pour que ce soit précis mais elle est bien grassouillette....



Comportementtrès calme maintenant avec l'age 
Comportement hiérarchique :dominante même si depuis trois semaines elle est seule
Caractère avec vous :toujours une crème très caline 

Santé/
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois :oui
Comment est son poil :rien à redire
Comment sont ses yeux :coulent souvent je lui lave régulièrement 
Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux :non
A-t-il eu des problèmes respiratoires : (merci de précisez y compris des petits éternuements) pour le moment nikel
A-t-il eu des abcès :/
A-t-il eu une tumeur :/
Avez-vous d'autres précisions à apporter :/

[

Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter :toujours adorable aucun regret 
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening
Arkane


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 34
Localisation : Sud Ouest

3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain   3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:14

Bon avec les vacances des gens c'est un peu compliqué mais j'ai des nouvelles, mauvaises évidemment. 
Une des puces de Patxi a une boule qui est apparue dans le cou, elle est chez une nounou pour les vacances qui l'emmène chez le véto, je reviendrais donner des nouvelles.

La très mauvaise nouvelle, c'est Néra chez Soligane qui est décédée dimanche. Elle est partie durant la nuit, après discussion il s'avère qu'elle avait cessé de manger depuis le décès de sa copine, à priori ce serait donc une grosse déprime, mais comme ça me paraît quand même très suspect je l'ai déposée chez ma véto pour autopsie, normalement elle la fait aujourd'hui, j'attends des nouvelles...


Ici, la post-op de Juju se passe très bien, il a encore le scrotum un peu enflé, ou du moins j'arrive pas à déterminer si c'est enflé ou si c'est juste les boursouflures de la cicatrice qui font cet effet ^^' en attendant c'est très joli, la peau a une belle couleur, et il va très bien.

D'ailleurs lui et Butter ont été réintégrés tranquillement à la troupe, tout se passe bien pour le moment (il me reste 3 rats à réintégrer)
Revenir en haut Aller en bas
http://titsratsmisus.e-monsite.com
Arkane
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening
Arkane


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 34
Localisation : Sud Ouest

3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain   3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:05

Bon, la véto vient de m'appeler. Comme quoi, les autopsies c'est important... 

Les poumons, le coeur, tout ça, en excellent état. Pas de tumeurs ni de tissu tumoral, nulle part.

Deux soucis à noter : 

- une très grosse inflammation au niveau du pancréas (pancréatite), elle m'a dit que ça pouvait être du à plein de choses, et que c'était certainement pour ça qu'elle ne mangeait plus. Elle avait mal. 

- Des reins très très moches. Attention un gros bémol par rapport à ça, je le note parce que ça peut être important, mais il y a un gros flou. D'après ce qu'elle m'a dit, les reins sont le premier organe à s'abîmer avec la décomposition. Et là, le temps que je sois prévenue du décès et que j'aille chercher la rate, y'a quand même eu beaucoup de temps (au moins 7h) durant lequel elle était dans la chaleur, la véto m'a bien confirmé que le corps commençait déjà à être abîmé.
Bref, donc elle ne peut pas m'assurer que ce soit une des causes de la mort OU le fait que les reins se soient abîmés après la mort.
Dans le premier cas, il y aurait eu une insuffisance rénale. Je le note au cas ou, histoire d'en avoir une trace.
Revenir en haut Aller en bas
http://titsratsmisus.e-monsite.com
patxiku
Raton / Pup
Raton / Pup



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 34

3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain   3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:12

Généralités
Date du jour : 18 Septembre
Nom de naissance : Andrée et Jude
Nom d'adoption : Noxe et Volt'Ombre
Poids : (j'ai pas encore de balance de cuisine qui marche.)

Comportement
Comportement hiérarchique : Noxe est la dominante mais elles se chamaillent rarement, ça se voit plus au fait qu'elle lui pique la nourriture de la bouche...
Caractère avec vous : Elles sont devenues plus câlines qu'avant. Quand elles se baladent dans l'appartement, elles viennent me voir régulièrement, en m'offrant quelques petits pipis...

Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois
Comment est son poil : D'après la vétériaire, elles ont un beau poil.
Comment sont ses yeux : RAS
Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux : parfois c'est un peu mou
A-t-il eu des problèmes respiratoires : (merci de précisez y compris des petits éternuements) Elles éternuent assez régulièrement et Noxe avait un inflammation de la gorgemais après traitement, sa gorge va beaucoup mieux Smile.
A-t-il eu des abcès :
A-t-il eu une tumeur :
Avez-vous d'autres précisions à apporter :
Volt a un kyste mamaire, la véto m'a dit d'attendre que les chaleurs passent et si la grosse à augmenter en volume on la fait opérer. Comme elle a effectivement augmenté de volume, je vais prendre rendez-vous pour une opération. Le kyste n'a pas l'air de lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Raton / Pup
Raton / Pup
Artefact


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 42
Localisation : Rennes (35)

3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain   3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:57

J'ai l'immense tristesse de vous annoncer la mort de Coke en Stock ce matin. Il allait parfaitement bien hier matin et on l'a trouvé hier soir hypotherme et complètement amorphe. Les urgences n'ont rien pu faire, on l'a ramené à la maison, câliné, installé au chaud dans son dodo préféré. À 8 heures il était toujours aussi tiède et atone, mais encore conscient. À 10h je l'ai retrouvé sans vie. Il sera autopsié demain. C'est très brutal, rien ne nous avait préparé à un tel départ. C'était un chouette rat et un bon chef pour ma troupe, il nous manque beaucoup. Merci à Arkane de nous avoir fait confiance pour prendre soin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
ange69
Raton / Pup
Raton / Pup



Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 30

3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain   3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:19

Je suis vraiment désolée d'apprendre le départ très brutal de Coke en Stock... Je sais et j'ai vu combien tu prenais soin d'eux, ça a dû vous faire un choc Sad toutes mes pensées sont avec vous <3
Je suis aussi désolée pour Soligane pour la perte de sa rate,  je n'avais pas été informée du post, je suis confuse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Raton / Pup
Raton / Pup
Artefact


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 42
Localisation : Rennes (35)

3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain   3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:18

J'ai eu le résultat de l'autopsie de Coke en Stock par téléphone tout-à-l'heure.

Ses valves cardiaques étaient très abîmées. Cela a causé un reflux de sang du ventricule vers l'oreillette (ce qui normalement ne doit pas se produire). L'oreillette s'est progressivement dilatée à l'extrême, laissant le sang stagner à l'intérieur, qui a donc coagulé et formé un énorme caillot. Son oreillette faisait 10 fois la taille normale et le caillot avait commencé à envahir la veine cave. Il est possible que des caillots plus petits se soient décrochés pour causer un AVC à la suite de tout cela. Pas de signe d'embolie pulmonaire par contre.

La détérioration des valves peut être seulement due au vieillissement, ou avoir été favorisée par une fragilité ou une malformation héréditaire ou congénitale. Il n'est pas possible trancher entre les deux cas. Pensez à la consultation de dépistage entre 18 et 21 mois pour faire vérifier le cœur au moins à l'auscultation, on ne sait jamais...

Pas de regret en tous cas, même avec un diagnostic plus tôt on n'aurait sans doute rien pu faire Sad

Longue vie à vos loupiots, des bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Arkane
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening
Arkane


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 34
Localisation : Sud Ouest

3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain   3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:16

Décidément, c'est une sale période pour les loulous :'( 

J'ai retrouvé leur maman Rain dans son sputnik le 04 novembre, elle est partie dans son sommeil, sans douleur, elle venait de fêter ses 29 mois...

Le 07 novembre, c'est la jolie Tesla qui est partie, après trois jours d'hospitalisation, j'attends des précisions mais il semblerait qu'elle ait eu une tumeur + infection au niveau de l'utérus.

Le 10 novembre, Volt'Ombre a rejoint sa mère et sa soeur. volt a été opérée d'une tumeur mammaire "simple" fin septembre, l'opération s'était bien déroulée, et après une grosse frayeur avec un passage à vide, elle s'était bien remise. La tumeur était à priori revenue, et Patxi avait pris la décision de la faire opérer de nouveau quand il l'a trouvée morte dans la cage. Elle a été autopsiée, et la véto a trouvé une tumeur aux intestins qui n'avait pas été décelée et qui était à première vue assez agressive.

Ce serait bien gentil d'arrêter maintenant les loulous :'( on va tous vivre encore au moins un an s'il vous plait ? :/ 

Je voulais ré-adresser tout mon soutien aux adoptants ici, ça a fait pas mal de mauvaises nouvelles d'un coup, j'ai eu un peu de mal à encaisser, croyez bien que je comprend et partage votre peine :/
Revenir en haut Aller en bas
http://titsratsmisus.e-monsite.com
Arkane
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening
Arkane


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 34
Localisation : Sud Ouest

3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain   3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:29

Rah puis j'oubliais, tant qu'on est dans les mauvaises nouvelles hein -_- 

Abby chez Elodie a fait ce qui semblerait être un AVC, heureusement très peu de séquelles (uniquement la tête penchée et quelques soucis d'orientation) le 17 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://titsratsmisus.e-monsite.com
ange69
Raton / Pup
Raton / Pup



Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 30

3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain   3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:25

Bonjour à toutes et à tous Smile !! Je mettrais des photos ce soir n'ayant pas mon appareil sur moi ! Et bonne année Very Happy
Généralités
Date du jour : 02/01/2017
Nom de naissance : Matthieu
Nom d'adoption : Charlie Chaplin
Poids : 515gr

Date de décès : /
Cause : /

Comportement
Comportement hiérarchique : dominé
Caractère avec vous : Chaplin n'est pas un rat très attaché à nous (ni câlin ni joueur) mais il ne fait preuve d'aucune animosité Smile

Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : oui
Comment est son poil : normal
Comment sont ses yeux : toujours aussi rond  Shocked Razz
Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux : normales, non
A-t-il eu des problèmes respiratoires : (merci de précisez y compris des petits éternuements) oui, cet été il m'a fait un rhume qui s'est très bien guéri et qui n'a pas récidivé.
A-t-il eu des abcès : non
A-t-il eu une tumeur : non
Avez-vous d'autres précisions à apporter : entre le 16/12/16 et le 25/12/16 je l'ai trouvé un peu "patraque" (mou en patte, isolé...) mais il n'y avait strictement rien d'anormal sur le plan clinique. Il mangeait, buvait, se nettoyait normalement. ça a duré une semaine et puis s'est passé comme c'était venu, mais je continue de bien surveiller.

Reproduction
Votre rat a-t-il été reproduit : non
Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances : : /
La gestation a-t-elle été menée à terme : /
Lien vers la portée : /

Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter : tout a été dis Smile  beaucoup de bisous à ses frères et soeurs !
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Raton / Pup
Raton / Pup



Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 30

3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain   3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:27

Et très important : joyeux 2 ans à tous les noireaud(e)s <3<3<3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
MarianneRomanova
Raton / Pup
Raton / Pup
MarianneRomanova


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 27
Localisation : Bordeaux

3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain   3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:09

Ils sont adorables vos loulous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening
Arkane


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 34
Localisation : Sud Ouest

3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain   3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:03

Bonjour, et joyeux anniversaire à tous les loulous. Une pensée émue pour ceux qui nous ont quitté trop tôt Sad 

Merci Marianne au passage Smile 

Allez je suis ange =) 

Généralités
Date du jour : 02/01/2017
Nom de naissance : Judas
Nom d'adoption : Judas Prost
Poids : à repeser mais c'est un petit gabarit toujours

Date de décès : jamais
Cause :

Comportement
Comportement hiérarchique : Neutre maintenant, il s'est un peu affirmé mais il n'a pas une âme de dominant
Caractère avec vous : Il est adorable, pas très humanophile, mais clairement pas méchant. Il fait un peu sa vie, mais m'a acceptée en temps que meuble intéressant :p 

Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : Oui
Comment est son poil : il commence à se faire un peu moche mais ça va
Comment sont ses yeux : RAS
Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux : RAS
A-t-il eu des problèmes respiratoires : nope, quelques éternuements vite passés tout seuls
A-t-il eu des abcès : Oui. Il a été gentiment croqué au niveau des testicules cet été chez coc0w, il a du être recousu en urgence (ahah ><). Après ça a eu un peu de mal à se remettre, et il a eu un petit abcès, mais c'est passé rapidement.
A-t-il eu une tumeur : Non
Avez-vous d'autres précisions à apporter : /

Reproduction
Votre rat a-t-il été reproduit : Oui, deux fois du coup (au dernier suivi c'était en cours)
Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances : C'était évidemment voulu =)
La première était pour le plan commun entre coc0w et moi, Judas a reproduit avec ARK Antianeira, les petits sont nés le 19 Juillet, il y en avait 14 xD 
Malheureusement, une de ses filles nous a quittés avant ses deux mois, suite à des crises d'épilepsie dont nous n'avons pas pu déterminer la cause (rien à l'autopsie)
La deuxième portée a été faite dans le cadre de mon projet RED, j'avais une puce topaze et il me fallait un mâle de n'importe quel type, mais de bonne famille, pour solidifier mes bases et ainsi pouvoir continuer par des porteurs. Il a donc reproduit avec ARK Inara, et 15 petits sont nés le 17 octobre (au moins, on peut se dire qu'il n'y a pas de soucis de fertilité de son coté lol). La surprise étant qu'il y a eu du RED dans les petits, donc on sait qu'en plus du PED, ça traîne dans la famille ^^ 

Deux petits nous ont malheureusement quittés avant leurs deux mois également, à priori d'une cause extérieure (bactérie, virus, ????). 
La gestation a-t-elle été menée à terme : oui pour les deux (voir au dessus)
Lien vers la portée : Suivi de la première portée (avec ARK Antianeira) : http://forum.trouwarat.com/t857-suivi-de-portee-6-ark-judas-x-ark-antianeira 
Suivi de la deuxième portée (avec ARK Inara) : http://suivisdeportees.forumactif.fr/t29-ark-inara-siloe-jolansdottir-xxx-ark-judas-prost#325

Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter : /
Revenir en haut Aller en bas
http://titsratsmisus.e-monsite.com
Arkane
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening
Arkane


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 34
Localisation : Sud Ouest

3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain   3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:10

Généralités
Date du jour : toujours le deux janvier deux-mille dix(sept :p 
Nom de naissance : Jésus \o/
Nom d'adoption : We Butter The Bread With Butter (Butter quoi)
Poids : à venir, mais je serais surprise si il père 300g :/ 

Date de décès : jamais
Cause :

Comportement
Comportement hiérarchique : dominé en général calme
Caractère avec vous : idiot :p Butter c'est un gros gros neuneu qui a peur de son ombre. Très introverti, il adore l'exploration mais se fiche un peu de l'humain et n'aime pas être attrapé. C'est un peu un grand ado quoi :p 

Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : nope, il maigrit beaucoup, déjà qu'il n'a jamais été très gras :/ j'essaie de lui faire reprendre du poids mais c'est pas toujours simple.
Comment est son poil : tout sale lol il a du mal à se laver monsieur crado. Il a aussi pas mal de rouille partout, enfin il fait "vieux rat" quoi.
Comment sont ses yeux : parfaits :p
Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux : RAS
A-t-il eu des problèmes respiratoires : RAS
A-t-il eu des abcès : RAS
A-t-il eu une tumeur : RAS
Avez-vous d'autres précisions à apporter : /

Reproduction
Votre rat a-t-il été reproduit : pas encore, c'est prévu rapidement, en espérant que ça fonctionne bien :/ 
Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances : toujours dans le cadre de notre projet commun, la "branche" DU.
La gestation a-t-elle été menée à terme
Lien vers la portée :

Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter :
Revenir en haut Aller en bas
http://titsratsmisus.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain   3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3) TWR Charbon x R2G Calling The Rain
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portée 3 : TWR Charbon x R2G Calling The Rain
» 4) TWR Charbon x ERT Nordlys
» Portée 4 : TWR Charbon x ERT Nordlys
» [ECHEC] TWR Charbon xXx IND Auriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trouwarat :: LA RATERIE / THE RATTERY :: Suivis de portées / Litters follow-ups-
Sauter vers: