Forum Trouwarat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de suivi de la raterie Trouwarat / Follow up forum of Trouwarat Rattery
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 1) IND Linoos X INC Sally

Aller en bas 
+5
grinwik
Faustine
Nicolo
lucieminie
Coc0w
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicolo
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening
Nicolo


Messages : 113
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Nice

1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) IND Linoos X INC Sally   1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:46

cheers cheers cheers HAPPY BIRTHDAY TO YOOOOU cheers cheers cheers
Déjà un an les bibounettes, c'est génial!
Que dire, que dire... Pas de grand changement tant sur le plan physique que caractère. Ce sont toujours deux amours de grosses mémères! Petit récap':

Beatrix (440g): Toujours bébé dans sa tête (d'où son p'tit nom Bébématrix pour les intimes), besoin quasi-constant de câlins avec ses humains. Une gourmande trop adorable qui vient se poser dans les bras pour se faire caresser et bisouter et vous fait comprendre que ça lui plait en crognotant ^^. Sinon son grand kiff dans la vie c'est quand vous lui tendez du papier ou du sopalin à travers la cage et qu'elle le récupère pour faire son nid dans le spoutnik Very Happy
Spoiler:

Peppermint (420g): Plus téméraire et indépendante que sa soeur, elle préfère passer ses sorties à fureter dans le moindre recoin (elle est d'ailleurs surnommée Pierre Bellemare, pour son besoin d'investigation et son poil blanc immaculé XD) plutôt que de se faire câliner (quoi qu'elle commence un peu plus à apprécier les caresse). Elle toujours speed mais bizarrement est devenue plus peureuse que sa soeur (il lui arrive de faire un bond si elle est surprise par un bruit par exemple). Son kiff à elle c'est de se gratter dans l'oreille gauche (oui celle-là exclusivement) lentement et en fermant l'oeil gauche (on se demande si elle ne se décroche pas le cerveau à force ^^)
Spoiler:


SPOUTNIK PARTY!!!
1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Mini_605628P2140030

1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 670662P2140033
Revenir en haut Aller en bas
Nicolo
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening
Nicolo


Messages : 113
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Nice

1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) IND Linoos X INC Sally   1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:52

PS: Beatrix et Peppermint aimeraient bien savoir ce que sont devenus leurs frères et soeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) IND Linoos X INC Sally   1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:05

Oz et Wolvix, les deux ratous adoptés par Pablo sont actuellement en garde chez Lolotte, donc j'espère qu'on aura rapidement des photos de Oz, Wolvix et bien entendu Meego ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
lucieminie
Raton / Pup
Raton / Pup



Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : lille

1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) IND Linoos X INC Sally   1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:45

Des petite nouvelles de Linux. Il va très bien. C'est un beau gros loulou, toujours aussi pouikeur. Et toujours aussi léchouille, surtout le monoï :p
1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Linux_10

1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Nux10
Revenir en haut Aller en bas
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) IND Linoos X INC Sally   1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:49

Et bien dis donc ! Il se porte bien le Linux Razz
En fait je pense que certains individus de la portée ont hérité de la tendance à l'embonpoint de Sally. Jolicloud avait tendance à prendre facilement du gragras, maintenant que je suis aux mazuris elle a perdu quelques grammes mais elle a toujours un petit bidon que Grub et Roots n'ont pas par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) IND Linoos X INC Sally   1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:25

    Date du jour : 10/01/13
    Nom de naissance : Roots et Grub
    Nom d'adoption : ...
    Poids : ...
    Comportement hiérarchique : Grub dominant très calme et posé, roots très patient avec les jeunes, adopte une attitude soumise
    Caractère : Grub est très calme, il nous fait des léchouilles, apprecie beaucoup les câlins. Roots est adorable, petit grain de folie qui fait de lui un véritable clown
    Santé : Problèmes respiratoires. Je devais voir le véto aujourd'hui mais à cause d'une manifestation pas de tram... Ce sera donc reporté à samedi matin 9h45
    Ils battent des flancs et ronronnent par intermittence. Au vu des problèmes de soucis respiratoires rencontrés chez moi, je ne pense pas que ce soit imputable à la famille sauf retour contraire de votre part.

    Depuis un long moment, je suis confronté à un espèce de problème : à la maison, presque tous mes rats eternuent ou ronronnent, pourtant la température est stable à 20°, j'ai déménagé trois fois donc la piste du lieu insalubre est aussi mise de côté.
    J'ai vu la véto plusieurs fois, on a essayé plusieurs trucs, elle m'avait donné du celestène, si ça leur faisait effet, il fallait partir sur la piste allergique, mais pas d'effet.

    L'autre piste est ma FEU Narkis qui était certainement atteinte d'un mycoplasme, de ce fait, elle aurait certainement contaminé les autres par aérosols. Tous les rats sont potentiellement porteurs du mycoplasme mais de façon inactive.
    Il peut se déclencher en cas de baisse des défenses immunitaires ou si j'ai bien compris, en cas de cohabitation avec un rat atteint d'un mycoplasme actif.
    Les trois jeunes de la dernière portée sont exempts de symptômes, certainement grâce au fait qu'à leur jeune âge, les défenses immunitaires mènent bon train.

    Je compte bien trouver une solution avec la vétérinaire car je ne peux pas me permettre de regarder mes rats éternuer sans arrêt et à terme risquer de perdre de l'état sans rien faire et qu'il est possible que des dispositions soient à prendre (à savoir pas de nouvelle adoption ni de portée à la maison, bien que les jeunes ne semblent pas être touchés).
    Quand je dis pas de portée à la maison, je ne compte pas arrêter mes projets là, simplement, grâce à l'aide de ratouphiles voulant s'investir, je gérerai les portées de cette famille "à distance".

    Autre :...
    Photos : ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Nicolo
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening
Nicolo


Messages : 113
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Nice

1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) IND Linoos X INC Sally   1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:46

On approche des 18 mois alors petit récap'
    Date du jour : 10 janvier 2013
    Nom de naissance : Beatrix et Peppermint
    Nom d'adoption : ...
    Poids : Pas re-pesées depuis qu'elles ont commencé leur régime - juste un peu moins gras qu'avant - mais on était aux alentours de 480g pour les deux, un p'tit peu moins pour Beatrix
    Comportement hiérarchique : Beatrix: peluche d'amour qui se laisse faire, Peppermint: pile électrique - traduction: Beatrix est dominée, Peppermint dominante, mais avec l'arrivée de Hmira, ça risque d’être chamboulé...
    Caractère :Beatrix: l'amour fait rate... Elle est de plus en plus câline, adorable avec Peppermint et avec Hmira, vraiment un régal! Peppermint: plus indépendante, mais elle devient un peu câline. Par contre avec Hmira c'est la guerre...
    Santé : à part l'embonpoint qu'on essaie de faire diminuer tout va bien. Sauf la "tonsure" - juste un p'tit trou de poils dans le dos - de Peppermint suite à une bataille avec la petite.
    Autre :Je me demandais, les trois fifilles ont parfois des "spasmes", je ne
    sais pas comment appeler ça autrement, c'est à dire qu'elles vont comme
    avoir une quinte de toux, mais silencieuse, ma première rate faisait ça
    aussi, je ne sais pas du tout ce que c'est...
    Photos : voir le roman photo dans leur présentation pour des photos récentes
Revenir en haut Aller en bas
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) IND Linoos X INC Sally   1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:04

Je ne me souviens plus de ce que tu leur donne à manger, des bouchons ou du mélange ?

Pour les "quintes de toux silencieuses", ça doit être des espèces de petit soubresaut comme si elle avait le hoquet non ? Parait-il que ce n'est pas grave et que ça arrive à tous les rats (ça arrive souvent à la maison aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Nicolo
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening
Nicolo


Messages : 113
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Nice

1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) IND Linoos X INC Sally   1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:41

Ah merci de m'avoir rassurée, oui c'est exactement ca. Elles ont un mélange de croquettes en base de leur alimentation, mais on avait trop souvent tendance à leur donner ce qu'on mange: des fruits, des légumes, du riz, des pâtes... Sans condiment ni assaisonnement, mais ça devenait récurrent. Du coup on va continuer, mais à titre exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) IND Linoos X INC Sally   1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:10

Le sport est important aussi, aménager la cage de façon à ce que l'accès à la nourriture ne soit pas si simple, en sortie leur faire des parcours, etc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Faustine
Raton / Pup
Raton / Pup



Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : 06

1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelles de Peanut et Greenie :)   1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:57

    Date du jour : 27/01/2013
    Nom de naissance : Peanut
    Comportement hiérarchique : C'est la dominante! Mais elle s'entend bien avec les deux autres.
    Caractère : Elle est adorable, joueuse, court partout, réclame toujours des papouilles.
    Santé : RAS
    Photos : 1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Img_2611


    Date du jour : 27/01/2013
    Nom de naissance : Greenie
    Comportement hiérarchique : Aucun problème, elle est adorable avec les deux autres.
    Caractère : Câline, calme, un amour Smile
    Santé : RAS
    Photos : C'est celle qui est en bas à droite! 1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Img_1710
Revenir en haut Aller en bas
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) IND Linoos X INC Sally   1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:49

Merci beaucoup pour les nouvelles ! Les photos sont vraiment adorables, cette armée de ratgouties !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
monique
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat



Messages : 1056
Date d'inscription : 13/11/2011

1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) IND Linoos X INC Sally   1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:44

Trop mignonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) IND Linoos X INC Sally   1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:54

Je cite des nouvelles de Gohan, Hinae et Rhalina chez Unefeecontrevous

    Date du jour : 28/01/13
    Nom de naissance : Gohan, Hinae et Rhalina (chez Unefeecontrevous)
    Nom d'adoption : ...
    Poids : ...
    Comportement hiérarchique : Les filles ont le même mode de vie, un même caractère d'ensemble donc l'entente est très bonne malgré quelques chamailleries de filles de temps à autre. Elles réclament beaucoup les sorties vu leur dynamisme.
    Caractère : Hinaë et Rhalina vont bien et se sont pas mal rapprochées de moi depuis l'arrivée de leurs copines l'année dernière. Elles sont joueuses et finissent par apprécier l'épaule et des gratouilles prolongées.
    Gohan va très bien. Toujours un amour patachon qui adore les câlins et les gratouilles. Bizouillage garanti
    Santé : RAS
    Autre :...
    Photos :

    Gohan
    1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 497654DSCN0014

    Hinae
    1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 200735DSCN0633

    Rhalina
    1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 882051DSCN0565
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) IND Linoos X INC Sally   1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:31

La famille s'agrandit !

Gohan est papa de 12 petits bout, 6 de chaque sexe;
Encore une fois une portée nombreuse et équilibrée ˆˆ

Vous pouvez suivre la portée ici :
http://www.agorat.org/forum-rat/index.php/topic,3653.0.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
monique
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat



Messages : 1056
Date d'inscription : 13/11/2011

1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) IND Linoos X INC Sally   1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:50

Bravo pour ta nouvelle portée, je suis contente tu vas nous montrer tes bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolo
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening
Nicolo


Messages : 113
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Nice

1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) IND Linoos X INC Sally   1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:49

des lardooons!!!! <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) IND Linoos X INC Sally   1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:08


    Généralités
    Date du jour : 21/02/13
    Nom de naissance : Grub
    Nom d'adoption : Grub
    Poids : 398g

    Date de décès : ...
    Cause : ...

    Comportement
    Comportement hiérarchique : Les mâles sont séparés en deux groupes : Roots et Grub et Puff et Toast car Grub a besoin de repos et ne peux pas supporter les assauts des jeunes.
    Tout le monde sort en même temps en revanche. Il apprécie énormément la compagnie de son frère et le montre
    Caractère avec vous : Il devient demandeur d'attention, peut-être demandeur d'aide en quelques sortes. Il se prête volontiers à des pauses câlin.

    Santé :...
    Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : Chute vertigineuse en quelques mois 550 => 398
    Comment est son poil : Assez terne
    Comment sont ses yeux : Ok
    Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux : RAS
    A-t-il eu des problèmes respiratoires : Oedeme pulmonaire qui l'a énormément affaibli, bactérie opportuniste, cause environnementale, plus d'infos dans le sujet dédié
    A-t-il eu des abcès : non
    A-t-il eu une tumeur : non
    Avez-vous d'autres précisions à apporter : non

    Reproduction :...
    Votre rat a-t-il été reproduit :
    Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances :
    La gestation a-t-elle été menée à terme :
    Lien vers la portée : .

    Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter :...

    1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 13053_377492899015924_1776233064_n



    Généralités
    Date du jour : 21/02/13
    Nom de naissance : Roots
    Nom d'adoption : Roots
    Poids : 470g

    Date de décès : ...
    Cause : ...

    Comportement
    Comportement hiérarchique : Assez neutre, il se laisse maltraiter par les petits
    Caractère avec vous : Toujours aussi curieux, joueux et antropophile

    Santé :...
    Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : Son poil a diminué mais semble actuellement stable
    Comment est son poil : Ok
    Comment sont ses yeux : Ok
    Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux : RAS
    A-t-il eu des problèmes respiratoires : Certainement atteint par la même bactérie que Grub mais bien moins touché, non affaibli
    A-t-il eu des abcès : non
    A-t-il eu une tumeur : non
    Avez-vous d'autres précisions à apporter : non

    Reproduction :...
    Votre rat a-t-il été reproduit : non
    Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances :
    La gestation a-t-elle été menée à terme :
    Lien vers la portée : .

    Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter :...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
lolotte
Raton / Pup
Raton / Pup
lolotte


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41
Localisation : Paris

1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) IND Linoos X INC Sally   1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:27


    Généralités
    Date du jour : 21 février 2013
    Nom de naissance : Meego
    Nom d'adoption : Meego
    Poids : 652

    Date de décès :
    Cause :

    Comportement
    Comportement hiérarchique : dominé toujours
    Caractère avec vous : doux et calin

    Santé :... RAS
    Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : oui
    Comment est son poil : normal
    Comment sont ses yeux : propre
    Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux : RAS
    A-t-il eu des problèmes respiratoires : (merci de précisez y compris des petits éternuements) RAS
    A-t-il eu des abcès : non
    A-t-il eu une tumeur : non
    Avez-vous d'autres précisions à apporter : non

    Reproduction :...
    Votre rat a-t-il été reproduit : non
    Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances :...
    La gestation a-t-elle été menée à terme : ...
    Lien vers la portée : ...

    Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter :...

nop

1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Mini_130221092815382292
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agorat.org
lucieminie
Raton / Pup
Raton / Pup



Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : lille

1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) IND Linoos X INC Sally   1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:44

Généralités
Date du jour :...12.03.2013
Nom de naissance :...LINUX
Nom d'adoption : ...LINUX
Poids : ...738

Date de décès : ...
Cause : ...

Comportement
Comportement hiérarchique : dominant
Caractère avec vous :... curieux grosse patate

Santé :...
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois :...oui
Comment est son poil :... normal
Comment sont ses yeux : ... propre
Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux :...non
A-t-il eu des problèmes respiratoires : (merci de précisez y compris des petits éternuements) ...non
A-t-il eu des abcès :...non
A-t-il eu une tumeur :...non
Avez-vous d'autres précisions à apporter :...non

Reproduction :...
Votre rat a-t-il été reproduit :...non
Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances :...
La gestation a-t-elle été menée à terme : ...
Lien vers la portée : ...

Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter :...
1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Nux_1110
Revenir en haut Aller en bas
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) IND Linoos X INC Sally   1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:50

Je poste rapidement pour avertir que Roots a rejoint le nuage de gruyère Sad . Il a été emporté par une ultime détresse respiratoire, hier matin.

La vétérinaire a pratiqué une autopsie dans l'après-midi et a envoyé des prélèvements des voies respiratoires et du foie (qu'elle trouvait "bizarre") en analyse au laboratoire.

J'espère que le résultat pourra m'éclairer sur le problème respiratoire qui sévit à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Nicolo
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening
Nicolo


Messages : 113
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Nice

1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) IND Linoos X INC Sally   1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:47

Bon je sais que les filles ont dépassé les 18 mois et n'ont pas encore deux ans, mais je fais un petit point quand même



    Généralités
    Date du jour : 16 juin 2013
    Nom de naissance : Beatrix / Peppermint
    Nom d'adoption : les mêmes
    Poids : 500 / 520



    Comportement
    Comportement hiérarchique : indépendante / dominante qui se dispute la place avec Hmira
    Caractère avec vous : toujours aussi câline / devenue plus câline

    Santé :...
    Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : oui pour les deux, ce sont des grosse mémères
    Comment est son poil : touffu / doux
    Comment sont ses yeux : brillants et vifs / brillants et vifs
    Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux :...
    A-t-il eu des problèmes respiratoires : (merci de précisez y compris des petits éternuements) quelques rares éternuements / respire fort de temps en temps
    Avez-vous d'autres précisions à apporter : RAS / Suite à une bagarre avec Hmira, Peppermint a été mordue à plusieurs reprise au niveau du coup. Le lendemain nous l'avons retrouvée toute flagada, elle ne bougeait plus, etc. Direction la clinique vétérinaire. Une semaine, des antibiotiques, de l'antidouleur et beaucoup de dodo plus tard notre pupuce a retrouvé la forme Very Happy. Ses plaies se sont refermées. Cependant nous continuons à la séparer de Beatrix et Hmira la nuit pour qu'elle puisse se reposer.

    EDIT: Peppermint s'est éteinte hier après midi suite à des problèmes neurologiques. RIP petite princesse... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) IND Linoos X INC Sally   1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:03

Les loulous ont bientôt deux ans, il est temps de faire un petit point sur chacun Smile
Roots et Peppermint (deux loulous sur les 14) ont rejoint le nuage de gruyère actuellement.




    Généralités
    Date du jour : 06/08/2013
    Nom de naissance : Grub
    Nom d'adoption : Grub
    Poids : 260g

    Date de décès : ...
    Cause : ...

    Comportement
    Comportement hiérarchique : Très effacé
    Caractère avec vous :Assez discret, apprécie les câlins

    Santé :...
    Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : Il a perdu énormément de poids (plus de 300g) lorsqu'il a eu son œdème pulmonaire. Depuis son poids est stable bien que très bas
    Comment est son poil : assez terne
    Comment sont ses yeux : Propres
    Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux : RAS
    A-t-il eu des problèmes respiratoires : Œdème pulmonaire à 15 mois, depuis uniquement des séquelles (faiblesse respiratoire mais pas de nouveau pb)
    A-t-il eu des abcès : ras
    A-t-il eu une tumeur : ras
    Avez-vous d'autres précisions à apporter : Grub semble être un très vieux rat. Son oedème l'a énormément affaibli. Cependant, il n'est plus malade en soit, il va bien actuellement, mais il est vraiment comme un rat qui aurait bien plus de trois ans.

    Reproduction :...
    Votre rat a-t-il été reproduit : oui, cf. portée X Pâtàpain
    Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances :...
    La gestation a-t-elle été menée à terme : ...
    Lien vers la portée : ...

    Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter :...



    Généralités
    Date du jour : 06/08/2013
    Nom de naissance : Jolicloud
    Nom d'adoption :Jolicloud
    Poids : 550g

    Date de décès : ...
    Cause : ...

    Comportement
    Comportement hiérarchique : neutre
    Caractère avec vous : selon ses humeurs, elle aime bien les papouilles ou plutôt être tranquille. Le clou est une rate charismatique et très mignonne

    Santé :...
    Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : oui
    Comment est son poil : niquel
    Comment sont ses yeux : propres
    Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux : ras
    A-t-il eu des problèmes respiratoires : (merci de précisez y compris des petits éternuements) peu atteinte par les pb respis "de la maison"
    A-t-il eu des abcès : non
    A-t-il eu une tumeur : non
    Avez-vous d'autres précisions à apporter : surpoids

    Reproduction :...
    Votre rat a-t-il été reproduit : X mccoy
    Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances :...
    La gestation a-t-elle été menée à terme : non
    Lien vers la portée : ...

    Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter :...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Nicolo
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening
Nicolo


Messages : 113
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Nice

1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) IND Linoos X INC Sally   1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:23

[b style="font-size: 18px; color: rgb(204, 51, 153); background-color: rgb(245, 245, 250);"]Généralités[/b]


    Date du jour : 7/08/2013
    Nom de naissance : Beatrix
    Nom d'adoption : Beatrix
    Poids : 530g

    Date de décès : ...
    Cause : ...

    Comportement
    Comportement hiérarchique : neutre tendance soumise
    Caractère avec vous : super câline, adore être sur l'épaule de son Papa (c'est lui qui est le plus à la maison) quand il fait le ménage par exemple. Quand je rentre, on a un petit rituel, je m'allonge et je la met sur mon bidon, je la caresse et elle grince des dents et elle a ses yeux qui font 'ploup ploup", trop chou!

    Santé :...
    Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : oui
    Comment est son poil : toujours aussi beau
    Comment sont ses yeux : propres
    Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux : rien
    A-t-il eu des problèmes respiratoires : elle éternue une fois de temps en temps, mais rien d'alarmant
    A-t-il eu des abcès : non
    A-t-il eu une tumeur : non
    Avez-vous d'autres précisions à apporter : surpoids, mais je crois que c'est la portée qui veut ça Wink

    Reproduction :...
    Votre rat a-t-il été reproduit : ...
    Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances :...
    La gestation a-t-elle été menée à terme : ...
    Lien vers la portée : ...

    Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter : j'ajouterai des photos bientot
Revenir en haut Aller en bas
lucieminie
Raton / Pup
Raton / Pup



Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : lille

1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) IND Linoos X INC Sally   1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 7:57

Généralités
Date du jour :...19.08.2013
Nom de naissance :... Linux
Nom d'adoption : ...Linux
Poids : ...560

Date de décès : ...
Cause : ...

Comportement
Comportement hiérarchique :pépére
Caractère avec vous :...calinou

Santé :...
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois :...oui
Comment est son poil :...doux brillant
Comment sont ses yeux : .propre ..
Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux :...normal ras
A-t-il eu des problèmes respiratoires : (merci de précisez y compris des petits éternuements) ..ras.
A-t-il eu des abcès :...ras
A-t-il eu une tumeur :...ras
Avez-vous d'autres précisions à apporter :...

Reproduction :...
Votre rat a-t-il été reproduit :...non
Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances :...
La gestation a-t-elle été menée à terme : ...
Lien vers la portée : ...

Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter :...
quelque petite photo du monstre de 2 ans 
1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Linux_11
1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Linux_12
1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Linux_13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) IND Linoos X INC Sally   1) IND Linoos X INC Sally - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1) IND Linoos X INC Sally
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portée 1 : IND Linoos X INC Sally
» [ECHEC] IND Linoos x INC Narkis
» Ma sally, la saligote, la saperlipopette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trouwarat :: LA RATERIE / THE RATTERY :: Suivis de portées / Litters follow-ups-
Sauter vers: