Forum Trouwarat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de suivi de la raterie Trouwarat / Follow up forum of Trouwarat Rattery
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Six petits pains du Trouwarat sont de potentiels futurs roméo !

Aller en bas 
AuteurMessage
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

Six petits pains du Trouwarat sont de potentiels futurs roméo ! Empty
MessageSujet: Six petits pains du Trouwarat sont de potentiels futurs roméo !   Six petits pains du Trouwarat sont de potentiels futurs roméo ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:24

Les reproducteurs
Six petits pains du Trouwarat sont de potentiels futurs roméo ! 121007031638566798
  • Nom et photo(s) : TWR Puff Pastry ou TWR Bread Dough ou TWR Brooddegg ou TWR Toast ou TWR Sinsir ou TWR Buzz
  • Date de naissance : 17 septembre 2012
  • Provenance : Raterie Trouwarat
  • Numéro de pedigree : TWR31699M, TWR31697M, TWR31696M, TWR31705M, TWR31701M
  • Généalogie: Généalogie sur le lord - Dossier pdf de suivi de la famille

  • Description physique : TWR Puff Pastry : noir variberk standard lisse - TWR Bread Dough : noir hooded standard lisse - TWR Brooddegg : agouti A/a hooded standard lisse - TWR Toast : agouti A/a uni standard lisse - TWR Sinsir : noir uni standard lisse - TWR Buzz : agouti A/a uni standard lisse
  • Gènes portés : Dumbo, marquages faciaux, noir,
  • Poids : nr
  • Autre : nr

Deux mâles de cette portée seront reproduits à bordeaux, ces deux mâles s'inscrivant dans un projet sur du long terme.
Etant donné qu'à aujourd'hui, il est difficile de prévoir quel sera le meilleur candidat à la reproduction, je propose pour l'instant les cinq mâles disponibles en région bordelaise (puff pastry et toast chez moi, bread dough chez khamyille, brooddegg et sinsir chez fanouille).
De ce fait, si le projet vous intéresse, vous pouvez déjà choisir de me contacter pour l'un des cinq mâles bordelais.
Il s'agit là d'une recherche de reproducteur, cependant, dans la mesure où j'ai la place et le temps d'accueillir une ou plusieurs femelles en plus, si vous préférez une démarche d'adoption, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir d'accueillir futurement une petite nenette Smile

Un autre mâle de la portée est disponible à la reproduction en région bordelaise, TWR Buzz (uni agouti standard lisse, bon gabarit) adopté par lolotte, merci de la contacter directement si vous êtes intéressé.

Les détails sur le projet sont inscrits dans ce post :
http://forum.trouwarat.com/t750-projets-de-reproduction-au-trouwarat

Son/sa fiancée idéal/e
  • Description : Les femelles participant au projet devront être issues de familles suivies et contrôlées avec un recul suffisant pour connaître les points forts et les faiblesses de leurs familles. Tout est détaillé dans la citation du projet un peu plus haut Smile
  • Détails supplémentaires : La femelle devra avoir entre 6 et 10 mois et un gabarit correct (250g au minimum). Aucun phénotype particulier n'est recherché, si c'est original tant mieux, sinon ce sera tout aussi bien !


La saillie
  • Date de saillie envisagée : à partir de décembre 2013
  • Conditions de saillie : La portée se fera dans les conditions d'éthique de la raterie http://trouwarat.com/ethique.php, sans dérogation possible.
    Des mesures de quarantaine devront être prises et j'attendrais un sérieux et une transparence certaine de la part de la raterie partenaire.
    La raterie partenaire devra accepter mes conditions d'adoptions http://trouwarat.com/tarifs_et_conditions.php bien que le tarif puisse être revu si la portée est gérée par cette dernière.
    Pour ce qui est de la logistique de la portée (que j'aime autant minimiser en effectuant une portée en interne donc en adoptant les deux futures femelles), on s'organisera en temps et en heure, la priorité étant de trouver des personnes motivées pour nous accompagner dans ce projet Smile
    N'hésitez pas à me contacter, je suis tout à fait ouverte à discussion et si toutes ces conditions peuvent paraître dissuasives, rien n'est mieux que l'échange pour en savoir plus sur les objectifs et les envies de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
 
Six petits pains du Trouwarat sont de potentiels futurs roméo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Le Trouwarat ♫ »
» Questions couleur des futurs bébés.
» Projets de reproduction au Trouwarat
» Projets de reproduction au Trouwarat
» Journal de bord de la santé au trouwarat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trouwarat :: LA RATERIE / THE RATTERY :: Projets / Projects-
Sauter vers: