Forum Trouwarat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de suivi de la raterie Trouwarat / Follow up forum of Trouwarat Rattery
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(

Aller en bas 
+4
Stormturny
monique
Edhel
Atlahika
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Atlahika
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
Atlahika


Féminin Messages : 1277
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 45
Localisation : Paris 17ème

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:58

Merci...



Edit : Je viens d'avoir des nouvelles, pour Yué, c'est sûr, c'est une tumeur osseuse au niveau du sinus...

Je ne me rappelle que trop bien de ce qui s'est passé pour Lutine, mes espoirs sont anéantis... ;(

Je n'ai eu que l'assistant qui n'a pas pu/voulu m'en dire plus... Mais j'ai peur que l'euthanasie ne soit à envisager...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
monique
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat



Messages : 1056
Date d'inscription : 13/11/2011

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:04

Je suis vraiment désolée pour toi c'est trop dur, ton Yué se bat fort, j'espère qu'il ne souffre pas.
Je partage ta peine, car je sais combien on peut etre anéantie par cette triste nouvelle.
Je t'embrasse affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Edhel
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
Edhel


Féminin Messages : 1018
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:13

Et il est pas possible de le laisser vivre avec tant que ça le gène pas ?
Je suis vraiment triste, faut que je le vois une dernière fois au moins. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
la tribu séléRat
Rat sevré / Weaned rat
Rat sevré / Weaned rat
la tribu séléRat


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 42

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:55

ouille kelle dur message de te lire !! mais j'aurait pas mieux dit que monique !!
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
Atlahika


Féminin Messages : 1277
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 45
Localisation : Paris 17ème

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:32

Bon alors, comme j'ai dit confirmation de la tumeur osseuse au niveau du sinus, bien évidemment inopérable.

Ensuite, s'il avait pris 30g en atteignant les 600g hier il n'en faisait "plus que" 550, ce qui veut dire qu'il a perdu 50g en seulement quelques jours.

Le véto a voulu tenté des antidouleurs (microsolone) pendant 48h... Si demain, Yué est toujours apathique, il faudra arrêter et prendre LA décision...

Voilà pour les nouvelles ...

En tout cas merci à tous et à toutes pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
la tribu séléRat
Rat sevré / Weaned rat
Rat sevré / Weaned rat
la tribu séléRat


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 42

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:41

je suis vraiment de tout coeur avec toi dans cette épreuve !!! courage !! pleins de poupouille virtuelle a ton amour !!
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
Atlahika


Féminin Messages : 1277
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 45
Localisation : Paris 17ème

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:11

Merci sélé Rat...

Là il mange après avoir dormi toute la matinée, je vais attendre qu'il ait fini et voir s'il veut sortir. Car je ne veux pas non plus le forcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Vidia
Rat adulte / Adult rat
Rat adulte / Adult rat
Vidia


Féminin Messages : 988
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 46

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:30

Oh non,
Je ne sais pas quoi te dire.....
Courage ma belle,je croise les doigts pour que le Microsolone agisse bien contre la douleur de ton petit amour.
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
Atlahika


Féminin Messages : 1277
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 45
Localisation : Paris 17ème

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:02

Merci Vidia.

Il est reparti dormir, il a eu pleins de friandises...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Atlahika
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
Atlahika


Féminin Messages : 1277
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 45
Localisation : Paris 17ème

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:07

Bon des bonnes nouvelles !!!

Yué a repris du poil de la bête. Alors que mercredi il était tout apathique à rester dans mes bras ou à me coller pour des câlins, hier et ce matin, il était vif, il s'est laissé caresser une trentaine de seconde, pour descendre ensuite de mes genoux et aller se planquer pour pioncer dans un coin pépère (mercredi encore, c'était moi le coin pépère) et il boit et mange bien, il refait des bisous frénétiquement, essaie de m'arracher les lèvres pour boire à la bouche et tout et tout !!!

Bon pas comme quand il était petit hein, mais je retrouve en grande partie mon Yu-Yu d'amour, et ça, ça me fait plaisir.
La microsolone a fait son effet. Pour encore 5j, il a 1/2 comprimé matin et soir et ensuite, ce sera 1/2 comprimé une fois par jour, jusqu'à la fin...

Je sais bien que le traitement ne fera pas toujours effet, mais sur un forum, un rat qui avait une tumeur du sinus lui aussi, a vécu deux mois grâce au traitement administré.

Alors j'espère que Yué tiendra le coup encore longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
la tribu séléRat
Rat sevré / Weaned rat
Rat sevré / Weaned rat
la tribu séléRat


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 42

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:16

c'est vraiment super !!

je suis contente pour ton yué !!

après je pense que tu est réfléchi et sérieuse et que tu fait vraiment tout pour ton ptit yué ! tu ne t'acharne pas thérapeutiquement malgrés sa tumeur et respecte son état en prenant garde qu'il ne souffre le moins possible !
je te souhaite que ce traitement soit efficace le plus longtemps possible ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
Atlahika


Féminin Messages : 1277
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 45
Localisation : Paris 17ème

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:52

Merci séléRat...

Oui en effet, j'essaie de faire au mieux pour lui. Moi je m'attendais à devoir le faire partir mercredi et quand j'en ai parlé au véto, il m'a dit qu'on était pas à 48h près et qu'il valait mieux tenter, histoire de se dire qu'on avait tout essayé, même si ça ne fonctionnait pas.

Je suis littéralement et profondément contre l'acharnement thérapeutique, garder un rat envie pour le garder près de moi, c'est pas mon truc... Là le traitement fonctionne, donc il gagne un sursis, je ne sais pas de combien de temps.

Mais dès les premiers signes de souffrances, je déciderai de le faire partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
la tribu séléRat
Rat sevré / Weaned rat
Rat sevré / Weaned rat
la tribu séléRat


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 42

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:44

tu as un bon veto et toi une bonne ethique ! ton loulou a de la chance profite de tous les instant avec lui ! je suis de tout coeur avec toi ! bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
Atlahika


Féminin Messages : 1277
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 45
Localisation : Paris 17ème

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:53

Merci séléRat...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Vidia
Rat adulte / Adult rat
Rat adulte / Adult rat
Vidia


Féminin Messages : 988
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 46

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:30

Super nouvelle,
je suis contente pour toi et Yué,
je croise les doigts pour qu'il reste en forme encore pour au moins 5 ou 6 ans.
Je vous envois de bonnes ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
Atlahika


Féminin Messages : 1277
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 45
Localisation : Paris 17ème

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:38

Merci Vidia... Quelques moi ce sera déjà bien on va demander l'impossible lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Vidia
Rat adulte / Adult rat
Rat adulte / Adult rat
Vidia


Féminin Messages : 988
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 46

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:44

Moi je demande toujours l'impossible.
L'espoir fait vivre,c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
Atlahika


Féminin Messages : 1277
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 45
Localisation : Paris 17ème

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:45

Oui je sais bien...

Là s'il tient deux mois, je serais déjà bien contente... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Vidia
Rat adulte / Adult rat
Rat adulte / Adult rat
Vidia


Féminin Messages : 988
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 46

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:48

Malheureusement,si on en revient a la réalité,tu as raison,et c'est bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
Atlahika


Féminin Messages : 1277
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 45
Localisation : Paris 17ème

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:49

Oui c'est sûr, mais quand on choisit d'avoir des rats, on sait à quoi s'attendre malheureusement... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Vidia
Rat adulte / Adult rat
Rat adulte / Adult rat
Vidia


Féminin Messages : 988
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 46

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:52

Oui c'est pour sa que je pense arreter les rats aprés la disparition de ma troupe.
C'est trop,toutes ces maladies,ces décès,toutes les souffrances qu'ils endure c'est trop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
Atlahika


Féminin Messages : 1277
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 45
Localisation : Paris 17ème

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:53

Je pense qu'un jour j'arrêterai aussi ou je ferai une pause mais pour l'instant, je ne me sens pas prête à arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Vidia
Rat adulte / Adult rat
Rat adulte / Adult rat
Vidia


Féminin Messages : 988
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 46

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:55

Ben moi pour le moment j'ai 25 rats,et je vais morfler avec toutes les pertes,maladies qui m'attendent,du coup je crois bien qu'après je n'en aurait plus.
J'essayerais les furets peut être,dommage car le rat est un super animal.
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
Atlahika


Féminin Messages : 1277
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 45
Localisation : Paris 17ème

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:56

Oui c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
monique
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat



Messages : 1056
Date d'inscription : 13/11/2011

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:15

Je suis très contente d'apprendre que ton Loulou est en meilleurs forme, je t'envoie plein d'ondes positives pour que cela dure le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La sieste chez les taratboostes
» Des Ratons disponibles chez les Edelweiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trouwarat :: LES RATS / RATS :: Questions diverses sur le rat / Miscellaneous questions about rats-
Sauter vers: