Forum Trouwarat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de suivi de la raterie Trouwarat / Follow up forum of Trouwarat Rattery
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(

Aller en bas 
+4
Stormturny
monique
Edhel
Atlahika
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
la tribu séléRat
Rat sevré / Weaned rat
Rat sevré / Weaned rat
la tribu séléRat


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 42

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:28

je t'envoie tout le courage possible !!! c'est dur de lire ce genre de nouvelle !! comment va t il aujourd'hui ?? ça reste une perte de poids très conséquente dis donc !!! peuchère ça me fait peine !!
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
Atlahika


Féminin Messages : 1277
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 45
Localisation : Paris 17ème

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:33

Ce matin j'ai retrouvé la gamelle de blédine presque vide, il n'avait pas bu de la nuit, malgré l'eau gélifiée que je lui ai faite hier soir.

Mais ce matin peu de temps après que je me sois levée, je l'ai entendu et vu boire.

Hier soir je lui avait aussi mis une bouillotte.

J'ai voulu lui donner à manger au doigt mais n'en a pas voulu.

J'espère que ce soir en rentrant je retrouverai la gamelle de petit pot entamée et qu'il aura bu, soit au biberon soit avec l'eau gélifiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Edhel
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
Edhel


Féminin Messages : 1018
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:24

Bon c'est déjà ça il se laisse pas mourrir de faim et boit un minimum, tout en espérant que ça s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
Atlahika


Féminin Messages : 1277
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 45
Localisation : Paris 17ème

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:37

Oui normalement je rappelle le véto demain soit pour lui donner des bonnes nouvelles, soit pour le remmener samedi...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Edhel
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
Edhel


Féminin Messages : 1018
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:20

D'accord surtout tu nous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
Atlahika


Féminin Messages : 1277
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 45
Localisation : Paris 17ème

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:26

Oui je vous dirai ce qu'il en est demain, si ce soir y a eu du mieux ou pas...

Le traitement devrait commencer à agir dès ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
la tribu séléRat
Rat sevré / Weaned rat
Rat sevré / Weaned rat
la tribu séléRat


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 42

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:19

oui tiens nous au courant !! ton ptit loup est un battant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
Atlahika


Féminin Messages : 1277
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 45
Localisation : Paris 17ème

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:49

Bon alors, je ne sais pas s'il avait bu dans la journée, mais hier soir, je l'ai vu boire deux fois et je l'ai aussi vu manger des graines (car je lui en avais laissé en plus des petits pots). Donc c'est un mieux.

Mais c'est toujours pas la forme, j'ai l'impression qu'à ce niveau là, ça stagne. En plus il fait des crottes très molle, presque liquide, et marrons foncées (presque noires)...

J'ai appelé le véto tout à l'heure et j'ai expliqué tout ça à son assistante que je dois rappeler pendant ma pause vers 12h...

Je verrais ce que lui aura dit le véto...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Edhel
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
Edhel


Féminin Messages : 1018
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:59

Alors pour les crottes molles faut donné du thé normalement.
Normalement en une journée ça fait effet et le rat doit retrrouver des grottes normales, sinon pour la couleur ça dépend aussi de ce qu'il mange. Du moment que c'est pas orange ou avec du sang je pense pas qu'il y ai de risque.
Comme toujours tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
Atlahika


Féminin Messages : 1277
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 45
Localisation : Paris 17ème

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:04

Bah déjà il aurait un problème rénal donc ça pourrait venir de là, mais ça peut aussi venir du fait qu'il mange que du mou depuis 3 jours.

Toute façon j'ai rdv demain chez le véto. Il voudrait le garder en observation, mais comme je préfère pas, je vais voir avec lui pour lui faire des injections...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Edhel
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
Edhel


Féminin Messages : 1018
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:19

Oui c'est pas faux.
Oki, bah j'espère que ça va toujours s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
Atlahika


Féminin Messages : 1277
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 45
Localisation : Paris 17ème

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:53

J'espère aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Atlahika
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
Atlahika


Féminin Messages : 1277
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 45
Localisation : Paris 17ème

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:38

Bon alors, y a du nouveau.

Pour commencer, hier soir Yué allait beaucoup mieux, mangeait du solide et buvait bien. Il a bien gambadé pendant la sortie et a même suivi les copains pour les renifler.
Quant à ses crottes, elles étaient plus solides hier soir, donc c'est en bonne voie là aussi.

Là je suis de retour de chez le véto. Il pesait 570g lundi, il en pèse 600g aujourd'hui. Il a donc pris 30g en seulement quelques jours. Very Happy

Le véto l'a trouvé dans un bien meilleur état général, il a même pu retourner dans la cage avec les copains.

Cependant ce n'est pas tout à fait terminé car la masse au niveau du museau est toujours là, le véto a l'impression qu'elle s'est durcie et qu'elle a bougé. Quand il a palpé, Yué a réagi à la douleur.

Je le ramène donc mercredi pour une ponction et une radio afin de savoir ce que c'est dans un premier temps et ce qu'on pourra faire dans un second temps.

En attendant, je fini son traitement normalement. Le véto était pas pour les injections, déjà parce que c'est cher et que ça veut pas le coup pour le peu que je vais l'utiliser et ensuite parce que ça causera des problèmes de peau là où je ferai les injections.
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Edhel
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
Edhel


Féminin Messages : 1018
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:42

Ah bah ce sont de bonnes nouvelles quand même, reste pluq qu'à savoir pour cette boule et tout ira bien.
C'est super le fait qu'il est pris 30g ! Puis s'il remange normalement et tout et tout...
Je suis très contente. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la tribu séléRat
Rat sevré / Weaned rat
Rat sevré / Weaned rat
la tribu séléRat


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 42

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:10

bon courage pour la suite !!! ca va le faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
monique
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat



Messages : 1056
Date d'inscription : 13/11/2011

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:44

Il se bat bien ton Loulou, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
Atlahika


Féminin Messages : 1277
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 45
Localisation : Paris 17ème

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:30

Merci à vous.

Cependant, le remettre avec ses copains, n'a pas eu l'effet escompté : il a eu une nouvelle baisse de forme et ce matin, il a fait une petite détresse respi. Je l'ai pris avec moi, il s'est remis à respirer normalement et a pris tout son médicament...

Je l'ai ré-isolé dans la cage en plexi en attendant mercredi avec des graines, de la blédine et de l'eau à la fraise dans son biberon. Je crois que les deux autres le stressent plus qu'autre chose à ne pas s'entendre... En plus, il subit des griffures accidentelles (j'en ai trouvé deux hier soir juste derrière les oreilles)...

Pour la masse, j'espère aussi que ça ira et que ce n'est pas une tumeur, car si c'est le cas, l'euthanasie sera à envisager je pense. J'ai déjà eu un cas similaire et l'emplacement fait qu'une tumeur à cet endroit c'est inopérable...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Vidia
Rat adulte / Adult rat
Rat adulte / Adult rat
Vidia


Féminin Messages : 988
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 46

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:35

Ma pauvre Atlahika,tu vie encore une dure période.
Comment va Yué aujourd'hui ?
Courage,ma belle.
Ah oui quel age a Yué ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
Atlahika


Féminin Messages : 1277
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 45
Localisation : Paris 17ème

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:23

Merci Vidia. Oui c'est pas top. Et là, c'est Yué, mon chouchou, mon amour, mon câlineur, mon bisouilleur, YUE quoi...

Bah on va dire qu'il est stable si ce n'est que j'ai l'impression qu'il fait des détresses respi quand il stresse un peu trop, ce matin je n'ai pas pu lui donner tout son médicament à cause de ça.
Je l'ai précisé à l'assistante que je l'ai déposé chez le véto.

Je dois rappeler pendant ma pause entre 12h et 13h et donc j'en saurais plus à ce moment là et vous tiendrait au courant à mon retour de pause dèj.

Yué aura 22 mois demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
monique
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat



Messages : 1056
Date d'inscription : 13/11/2011

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:24

Je croise les doigts pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
Atlahika


Féminin Messages : 1277
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 45
Localisation : Paris 17ème

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:39

Merci monique...

Les 20mn les plus longues de mon existence !
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Atlahika
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
Atlahika


Féminin Messages : 1277
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 45
Localisation : Paris 17ème

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:38

Les nouvelles ne sont pas bonnes, je cite le véto : "forte suspicion de tumeur".

Je doute que ce soit opérable à ce niveau là... Je suis anéantie, c'est vraiment pas juste.


Mon Yué, le plus doux de tous les rats que j'ai jamais, Yué, il vit au pays des ratounours, pour lui tout le monde il est gentil (sauf les chats dont il a peur...)

J'ai envie de hurler tellement je suis dèg... Sad


M***e ! M***e ! M***e ! Et rem***e !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
leratdusud
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening
leratdusud


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33
Localisation : marseille

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:44

Je suis vraiment désolée pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
Atlahika


Féminin Messages : 1277
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 45
Localisation : Paris 17ème

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:53

Merci leratdusud...

C'est horrible de savoir comment ça va se finir. Je n'arrive pas à y croire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
la tribu séléRat
Rat sevré / Weaned rat
Rat sevré / Weaned rat
la tribu séléRat


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 42

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:58

moi aussi !! je t'envoie a vous deux toutes les ondes positives possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'( - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La sieste chez les taratboostes
» Des Ratons disponibles chez les Edelweiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trouwarat :: LES RATS / RATS :: Questions diverses sur le rat / Miscellaneous questions about rats-
Sauter vers: