Forum Trouwarat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de suivi de la raterie Trouwarat / Follow up forum of Trouwarat Rattery
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [PROPOSE] 2 mâles BES et BED

Aller en bas 
AuteurMessage
Nebula
Rat sevré / Weaned rat
Rat sevré / Weaned rat
Nebula


Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 32
Localisation : Région parisienne

[PROPOSE] 2 mâles BES et BED Empty
MessageSujet: [PROPOSE] 2 mâles BES et BED   [PROPOSE] 2 mâles BES et BED Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:36

Le père



  • Date de naissance : 10/09/11
  • Provenance : Hollande


La mère



  • Date de naissance : 13/01/12
  • Provenance : RB


Les rats à replacer



  • Raison du replacement
    Depuis plusieurs mois, mon allergie aux rats s'est bien développée, allant jusqu'à une gêne respiratoire importante quand je suis avec eux. En dehors de la difficulté évidente pour faire les cages, c'est surtout l'interaction qui pose problème, et ça me fend le cœur de les voir derrière les barreaux sans pouvoir m'en occuper autant que je le souhaiterai. Les médicaments proposés sont trop légers pour régler le problème, ou alors ils m'assomment complètement...
    Mes 3 vieux (plus d'1 an et demi) partiront donc en retraite chez mes parents (plus que volontaires), mais j'ai décidé de donner une chance à mes deux jeunes de trouver une nouvelle famille et un nouveau groupe pour profiter de la vie.
  • Date de naissance : 12/07/12
  • Descriptions, photos :
    Akou (Black Eyes Devil) et Sorin (Black Eyes Siamese) sont deux frères (poil lisse, oreilles dumbo). Ce sont de gros gabarits, grands et un peu gras (il faut l'avouer Rolling Eyes). Ils n'ont jamais été séparés l'un de l'autre, leurs caractères s'équilibrent parfaitement. Ce ne sont pas les plus bisouilleurs, ils ont leur petite indépendance. Pour autant, ils apprécient la présence de l'homme et viennent se poser près de moi après avoir fait leur petit tour, en sortie. Ils accourent dès que j'ouvre la porte de la cage, pour une éventuelle friandise, une caresse, et par curiosité.
    [PROPOSE] 2 mâles BES et BED PfhXXGU

    Sorin a enfin fini sa crise d'ado, qui a été plutôt pénible. Le pauvre doudou était hormoné, pas bien dans ses papattes. J'ai failli le faire castrer, mais au terme de la période de réflexion il s'était bien calmé. Tout est maintenant revenu à la normale.
    C'est une patate, qui aime bien se poser et a ses coins favoris. Il est un peu farceur parfois, et c'est un vrai gourmet, qui a ses goûts et refusera une friandise qu'il n'estime pas à son goût. Quitte à être très vexant ! Il est assez prudent, mais n'hésite pas pour autant à explorer là où sa curiosité le pousse. Bref, c'est un rat très intéressant et super sympa.
    [PROPOSE] 2 mâles BES et BED QJNu6gx[PROPOSE] 2 mâles BES et BED Ig8OxBW

    Akou est plus ou moins l'opposé de son frère. C'est un rat tout doux, dominé. Il a un petit caractère, mais pas aussi marqué que Sorin, juste assez pour lui donner une jolie personnalité. Il est loin d'être aussi difficile, et accepte toutes les friandises, sans faire de chichis. Il a un amour brûlant pour les ongles, les inspectant sous tous les angles à chaque fois, avant de leur faire un petit soin personnalisé.
    Malgré ses yeux noirs, il a une très mauvaise vue, il "scanne" donc beaucoup son environnement. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, c'est un vrai aventurier ! Il n'a peur de rien, et part en exploration dès qu'il en a l'occasion, c'est un très bon acrobate et un vrai clown. Il est calin, à ses heures, mais n'aime pas trop qu'on le prenne dans les mains, peut-être à cause de sa mauvaise vue. En 2 mots : un rat attachant !
    [PROPOSE] 2 mâles BES et BED 94QaiP4[PROPOSE] 2 mâles BES et BED E4Z8uIg


L'adoption



  • Date d'adoption : Dès que possible
  • Conditions d'adoptions et tarifs
    Ils ont toujours été ensemble, donc je souhaiterai qu'ils soient adoptés ensemble. J'ai dû les séparer de mon groupe de vieux, 2 d'entre eux ont un caractère particulier, et ça dégénérait en bagarres. Il est donc possible que l'intégration ne soit pas immédiate. Si ils devaient être adoptés séparément, l'intégration de Sorin pourrait être un peu complexe, du fait de son tempérament dominant ; Akou a un rôle de calmant pour son frère. Globalement, ils sont plus tranquilles quand ils sont tous les deux. Dans ce cas, l'idéal pour eux serait une personne habituée à faire des intégrations (et patiente).
    Je suis dans le nord du 92, je peux me déplacer (en transports en commun) à Paris et en petite couronne, en matinée ou le week-end. Il est également possible de se déplacer chez moi. Je fais aussi des allers-retours réguliers sur Lorient (en passant par Le Mans, Rennes, etc...) et en Bourgogne (proche Auxerre).
    Je ne demande pas de contribution financière, mais juste des nouvelles, pour suivre leur évolution dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
[PROPOSE] 2 mâles BES et BED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROPOSE] 2 loulous mâles et femelle a Vannes + covoiturages
» 5 rats males à l'adoption
» 3 males rex agouti dumbo
» 2 jeunes mâles nus à replacer (89 + RP)
» 2 femelles dumbo et 1 mâles standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trouwarat :: PETITES ANNONCES / CLASSIFIEDS :: Adoptions / Adoption-
Sauter vers: