Forum Trouwarat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de suivi de la raterie Trouwarat / Follow up forum of Trouwarat Rattery
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 2 jeunes mâles nus à replacer (89 + RP)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
douphie
Raton / Pup
Raton / Pup



Messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2011

2 jeunes mâles nus à replacer (89 + RP) Empty
MessageSujet: 2 jeunes mâles nus à replacer (89 + RP)   2 jeunes mâles nus à replacer (89 + RP) Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:59

Salut à tous

Suite à de gros problèmes financiers (150€ minimum de plus à mettre par mois en frais véto pour mon chien), sont à replacer dans une TRES bonne famille, deux loulous nus (moins de trois mois):

deux mâles:
un husky agouti (fuzz)
un husky ambre

les deux standards, à placer ensemble. Questionnaire de la raterie à remplir (http://les-rats-dieux.weebly.com/replacement.html) pas de droit de repro. Dans le 89 mais je monte sur Paris le 28 si ça intéresse qqun. C'est pas facile pour moi donc merci d'éviter les commentaires désobligeants....

Voici des photos

Ils sont absolument adorables, très joueurs, géniaux ...

[img]2 jeunes mâles nus à replacer (89 + RP) 05032014[/img]

[img]2 jeunes mâles nus à replacer (89 + RP) 13032010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

2 jeunes mâles nus à replacer (89 + RP) Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes mâles nus à replacer (89 + RP)   2 jeunes mâles nus à replacer (89 + RP) Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:16

J'ai parlé avec Izu tout à l'heure, je lui expliquais qu'on doit déménager dans le mois.
Si d'ici qu'on ai déménagé les petits ne sont toujours pas placés, alors on prendra nos disposition pour pouvoir les accueillir (si tu nous considère comme une TRES bonne famille Wink ), à savoir : castrer Roots, qui ne montre aucune agressivité avec son frère mais qui a des sauts d'humeur avec nous souvent (épisodes AH en gros, ça dure quelque minutes et toujours envers nous).
Je ne sais pas si avec un rat autre que son frère il pourrait être agressif, je ne souhaite donc prendre aucun risque et le castrer avant toute probable intégration Smile

Je t'envoi via mp le questionnaire rempli comme ça ce sera fait mais si tu leur trouves une très bonne famille d'ici là, n'hésites pas.
Je te donne plus de détails par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
douphie
Raton / Pup
Raton / Pup



Messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2011

2 jeunes mâles nus à replacer (89 + RP) Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes mâles nus à replacer (89 + RP)   2 jeunes mâles nus à replacer (89 + RP) Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:18

Coucou


Oui Izu m'en a parlé. Pour le moment j'ai un contact. Elle a envoyé le questionnaire, mais rien de fait encore puisque je laisse le choix à la raterie. Moi je fais un premier tri quoi en gros ^^

Je te tiens de toute façon au courant !

En tout cas merci beaucoup de ton intéret !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

2 jeunes mâles nus à replacer (89 + RP) Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes mâles nus à replacer (89 + RP)   2 jeunes mâles nus à replacer (89 + RP) Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:37

Pas de soucis !
Quoi qu'il en soit, j'espère que ces petits loulous se trouveront dans un endroit où ils seront bien gâtés et courage Sad
j'imagine bien que ça doit être loin d'être simple ... 2 jeunes mâles nus à replacer (89 + RP) 1122333325
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Contenu sponsorisé





2 jeunes mâles nus à replacer (89 + RP) Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes mâles nus à replacer (89 + RP)   2 jeunes mâles nus à replacer (89 + RP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 jeunes mâles nus à replacer (89 + RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROPOSE] 2 mâles BES et BED
» 5 rats males à l'adoption
» 3 males rex agouti dumbo
» 2 femelles dumbo et 1 mâles standard
» 2 adorable petits males à adopter (75-94)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trouwarat :: PETITES ANNONCES / CLASSIFIEDS :: Adoptions / Adoption-
Sauter vers: