Forum Trouwarat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de suivi de la raterie Trouwarat / Follow up forum of Trouwarat Rattery
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [PROPOSE] 4 rates de 1 an et 1 an et demi

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanouille
Rat sevré / Weaned rat
Rat sevré / Weaned rat
Fanouille


Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[PROPOSE] 4 rates de 1 an et 1 an et demi Empty
MessageSujet: [PROPOSE] 4 rates de 1 an et 1 an et demi   [PROPOSE] 4 rates de 1 an et 1 an et demi Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:05

Je poste cette annonce pour une amie qui doit malheureusement replacer 4 de ses rates. J'ai bien entendue son autorisation.
J'essaierai de répondre au mieux à vos questions mais vous pouvez si vous le préférez (et c'est sûrement le mieux pour avoir les infos les plus exactes possibles) me demander l'adresse mail de cette personne par mp.


Les rates à replacer



  • Raison du replacement :
    Raison professionnel, plus assez de temps pour les rates à placer car 2 autres en « fin de vie » à qui je souhaite apporter toute l’attention possible
  • Date de naissance : Tapioka = Janvier 2012 - Tatouille = Janvier 2012 - Boumi = Août 2012 - Skotch = Août 2012
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 4 femelles
    Tapioka : Unie noire adoptée sur un site de petites annonces d'une dame qui vivait à Mérignac. Craintive mais curieuse, toujours gaie et très sociable avec ses congénères. N'aime pas les câlins mais adore se blottir sous les t shirts pour les ronger
    Tatouille : Irish noire adoptée d'un homme qui vient de Biscarosse et qui devait partir à l'étranger, elle vient d'animalerie. Très active, curieuse, joueuse et adore faire des léchouilles. Aime jouer quand ses copines dorment.
    Boumi : Albinos qui vient d'animalerie. Hyperactive et ultra joueuse, bagarreuse et très indépendante. Elle ronfle et aime beaucoup jouer avec mes mains.
    Skotch : Husky étoilé qui vient d'animalerie. Gourmande, flemmarde, mais câline. Aime les gratouilles et les loooongues siestes.



L'adoption



  • Date d'adoption : Au plus vite pour leur bien...
  • Conditions d'adoptions et tarifs :



    • Une « famille » aimante et attentionnée qui saura leur apporter tous les soins, l’amour, l’attention que j’ai pu leur donner depuis leur arrivé dans ma vie
    • Mes rates sont à adopter toutes ensemble ou par deux, dans la mesure du possible. Aucune ne morde et ne présentent aucun signe de maladie ou parasites (dernière visite chez le vétérinaire en Mars 2013 pour chacune d’entre elle)
    • Covoiturage possible si bien organisé.




Revenir en haut Aller en bas
Fanouille
Rat sevré / Weaned rat
Rat sevré / Weaned rat
Fanouille


Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[PROPOSE] 4 rates de 1 an et 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSE] 4 rates de 1 an et 1 an et demi   [PROPOSE] 4 rates de 1 an et 1 an et demi Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:12

Tapioka

[PROPOSE] 4 rates de 1 an et 1 an et demi Tapiok10

Tatouille

[PROPOSE] 4 rates de 1 an et 1 an et demi Tatoui10

Boumi

[PROPOSE] 4 rates de 1 an et 1 an et demi Boumi10

Skotch

[PROPOSE] 4 rates de 1 an et 1 an et demi Skotch10
Revenir en haut Aller en bas
 
[PROPOSE] 4 rates de 1 an et 1 an et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 rates (33 et RP)
» Je donne mes 3 rates pour causes d'allergies.
» [33] trois rates recherchent ensemble un nouveau foyer
» 2 adorables rates d'environ 2 ans cherchent une nouvelle famille pour une fin de vie (33)
» [PROPOSE] Rat mâle en FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trouwarat :: PETITES ANNONCES / CLASSIFIEDS :: Adoptions / Adoption-
Sauter vers: