Forum Trouwarat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de suivi de la raterie Trouwarat / Follow up forum of Trouwarat Rattery
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 5 rates (33 et RP)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lounias
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening
Lounias


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : vayres

5 rates (33 et RP) Empty
MessageSujet: 5 rates (33 et RP)   5 rates (33 et RP) Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:01

Pour plusieurs raisons, je me dois de faire adopter mes femelles...

Ginger et Maya. Toutes deux soeurs. Agées de 5mois, elles adorent faire des bisous, mais surtout les sorties. A l'aise avec l'homme, elles ne montrent aucun signe d'agressivité, bien au contraire ! Ginger a son petit caractère avec les autres rats. Elle est très vite devenue la dominante de mon groupe. Mais elle n'est en aucun cas agressive avec les autres ! je n'ai nnjamais eut de bagarres dans mon groupe. Elles proviennent toutes deux de la raterie trouwarat et seront donc placées en accord avec nastasia Wink

Yumi et ses deux filles, Tsuki et Miyu. Tsuki et Miyu ont 1 an et demi et sont nées à la maison, elles ont donc été en contact avec l'homme depuis leur naissance. Elles se laissent très facilement manipuler, miyu est même une véritable marionnette.
Niveau santé, Miyu a eut un avc, mais n'a gardé aucun sequelle, sauf la tête penchée. Yumi aurait une tumeur ou un abcès mais je vous tiendrai au courant (visite chez le véto). A part ca se sont des rats d'amour que j'ai vu grandir ♥️

Kyoko. Rate irish noire de 11mois. Peureuse, elle ne sera pas du genre à faire un câlin, mais elle adore faire des sorties. Elle rest emalgré tout, tout à fait manipulable. Son défaut : Gourmande !!! ELle ne cherche pas à sentir, elle chope direct. Attention donc aux doigts à travers les barreaux. A coté de ça c'est une rate très discrète et très curieuse.


Covoiturage possible vers Paris.


Ginger et Maya
5 rates (33 et RP) Img_1911

Miyu, Tsuki et Yumi
5 rates (33 et RP) Img_1710

Kyoko
5 rates (33 et RP) Img_1510


Dernière édition par Lounias le Sam 6 Avr - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monique
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat



Messages : 1056
Date d'inscription : 13/11/2011

5 rates (33 et RP) Empty
MessageSujet: Re: 5 rates (33 et RP)   5 rates (33 et RP) Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:29

Bonne chance à tes Louloutes.
Revenir en haut Aller en bas
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

5 rates (33 et RP) Empty
MessageSujet: Re: 5 rates (33 et RP)   5 rates (33 et RP) Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:26

Miyu, Tsuki, Yumi et Kyoko ont besoin d'une famille d'accueil en urgence Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Nanouk
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening
Nanouk


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 38
Localisation : Bordeaux

5 rates (33 et RP) Empty
MessageSujet: Re: 5 rates (33 et RP)   5 rates (33 et RP) Icon_minitimeMer 3 Avr - 23:07

Plop, je ne peux pas en prendre 4, mais si des recherches de familles définitives sont maintenues, je veux bien héberger Kyoko quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
Fanouille
Rat sevré / Weaned rat
Rat sevré / Weaned rat
Fanouille


Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

5 rates (33 et RP) Empty
MessageSujet: Re: 5 rates (33 et RP)   5 rates (33 et RP) Icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:12

Je n'ai que des mâles pas possible :/ Mais je peux faire un covoiturage à Angoulème, Limoges et les villes sur le passage le 23 avril si quelqu'un se propose de les prendre dans ces villes là :/
Revenir en haut Aller en bas
Lounias
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening
Lounias


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : vayres

5 rates (33 et RP) Empty
MessageSujet: Re: 5 rates (33 et RP)   5 rates (33 et RP) Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:24

Vu que l'urgence est plus que présente, j'accepte finalement que les rates soient adoptées séparément....

Je n'ai pas tous les jours internet, donc si vous voulez en prendre en FA ou les adopter, contacter moi par téléphone, ce sera plus rapide : 06.34.64.87.38
Revenir en haut Aller en bas
monique
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat



Messages : 1056
Date d'inscription : 13/11/2011

5 rates (33 et RP) Empty
MessageSujet: Re: 5 rates (33 et RP)   5 rates (33 et RP) Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:46

Tu es trop loin pour moi hélàs
Revenir en haut Aller en bas
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

5 rates (33 et RP) Empty
MessageSujet: Re: 5 rates (33 et RP)   5 rates (33 et RP) Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:44

un co voiturage est possible vers paris, puis de paris on trouve vers partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
monique
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat



Messages : 1056
Date d'inscription : 13/11/2011

5 rates (33 et RP) Empty
MessageSujet: Re: 5 rates (33 et RP)   5 rates (33 et RP) Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:01

Seulement voila je n'y arrive jamais autrement j'aurai pu adopter un groupe de 3 ratounes qui seraient bien chez moi.
Mais Bordeaux c'est le bout du monde pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lounias
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening
Lounias


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : vayres

5 rates (33 et RP) Empty
MessageSujet: Re: 5 rates (33 et RP)   5 rates (33 et RP) Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:32

Oui oui, je peux les amener jusqu'à Paris vu que je déménage là bas !

Récapitulatif : Gin' et Maya vont chez Nanouk en attendant de retrouver leur famille d'adoption

Il reste donc : Miyu, Yumi, Kyoko et Tsuki.


Yumi avait un simple abcès, tout a été suivit par le docteur septier.

Mes puces sont vraiment des amours alors craquez vite pour elles 5 rates (33 et RP) 98290982
Revenir en haut Aller en bas
monique
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat



Messages : 1056
Date d'inscription : 13/11/2011

5 rates (33 et RP) Empty
MessageSujet: Re: 5 rates (33 et RP)   5 rates (33 et RP) Icon_minitimeDim 7 Avr - 7:46

Si tu les emmenes à Paris il me faut trouver Paris Nancy ou Metz,il faut que vous m'aidiez à trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Lounias
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening
Lounias


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : vayres

5 rates (33 et RP) Empty
MessageSujet: Re: 5 rates (33 et RP)   5 rates (33 et RP) Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:25

Grande nouvelle.

Hier une petite jeune de Bordeaux m'a appelé.
Elle prend, Yumi et ses deux filles.

Elle a déjà deux petites rates de 3-4mois qui vivent dans une volière. Elle utilise du chanvre et les nourris aux bouchons.
ELle m'a l'air vraiment sérieuse et surtout elle me prend les 3 ! Je ne pouvais pas espérer mieux ! Mes puces vont toutes rester ensemble.

Au final, il ne me reste plus que Kyoko, ma petite puce qui mord...

Monique si elle t’intéresse, je peux à la grande limite te l'amener sur Paris mais je ne pourrai pas la garder très longtemps. Mon homme a des neveux et nièces et si ils mettent les doigts dans la cage avec elle, c'est clair qu'ils se feront mordre et mes rats iront dehors.......
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening
Nanouk


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 38
Localisation : Bordeaux

5 rates (33 et RP) Empty
MessageSujet: Re: 5 rates (33 et RP)   5 rates (33 et RP) Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:33

Excellente nouvelle pour ces trois là. Par curiosité, comment se fait-elle qu'elle morde ta dernière puce?
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
Lounias
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening
Lounias


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : vayres

5 rates (33 et RP) Empty
MessageSujet: Re: 5 rates (33 et RP)   5 rates (33 et RP) Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:16

Je copie le message que je t'ai envoyé sur facebook comme ça tout le monde en sera un peu plus

Kyoko vit avec les autres. C'est une rate très timide et peureuse.
Avec les autres, elle est effacée. Elle ne mord pas et n'est pas dominante avec les autres rats.
Après pour le fait de mordre, elle ne le fait qu'à travers les barreaux. D'un par qu'elle est très gourmande et de deux, parce qu'elle ne supporte pas que quelque chose soit à proximité de la cage. Que se soit mes doigts ou d'autres rats qu'elle ne connait pas (dans ce cas là, mes mâles).
Mais elle vit avec mes 5 autres femelles et tout se passe très bien. Et mes autres rats vivent dans la même pièce qu'elle et ça ne pose aucun soucis. C'est juste quand ils sont vers les barreaux.
Pour son comportement, je dirai qu'elle a été séparé de sa mère trop jeune. Je l'ai récupéré d'un particulier à l'âge de 3mois voire même un peu moins.
Elle avait vécu toute seule. Elle ne connaissait pas la vie en groupe. J'ai dut l'habituer un mois avec ma plus calme. Elle ne se laissait pas dominer, elle se battait sans arrêt, mais de peur.
Le gars ne la manipulait pas du tout, en gros il s'en fichait complet.
Maintenant elle vit sans soucis avec d'autres rats et est manipulable comparée à avant. Mais elle garde quand même une peur de l'homme.
Elle vient sans soucis chercher des friandises dans la main, vient aux barreaux, elle se laisse attraper et ne mord pas quand on met la main dans la cage. C'est vraiment qu'aux barreaux.

En résumé ce n'est pas une rate agressive. Elle ne me saute pas sur la main pour m'attaquer ou quoi que se soit. C'est juste une ratoune qui n'aime pas être manipulée et qui veut vivre sa vie pépère.
Revenir en haut Aller en bas
Fanouille
Rat sevré / Weaned rat
Rat sevré / Weaned rat
Fanouille


Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

5 rates (33 et RP) Empty
MessageSujet: Re: 5 rates (33 et RP)   5 rates (33 et RP) Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:27

C'est super pour tes 3 rates, j'espère que tu trouveras pour la petite dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 rates (33 et RP) Empty
MessageSujet: Re: 5 rates (33 et RP)   5 rates (33 et RP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 rates (33 et RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROPOSE] 4 rates de 1 an et 1 an et demi
» Je donne mes 3 rates pour causes d'allergies.
» [33] trois rates recherchent ensemble un nouveau foyer
» 2 adorables rates d'environ 2 ans cherchent une nouvelle famille pour une fin de vie (33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trouwarat :: PETITES ANNONCES / CLASSIFIEDS :: Adoptions / Adoption-
Sauter vers: