Forum Trouwarat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de suivi de la raterie Trouwarat / Follow up forum of Trouwarat Rattery
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ethique : à chacun de se faire son avis !

Aller en bas 
AuteurMessage
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

Ethique : à chacun de se faire son avis ! Empty
MessageSujet: Ethique : à chacun de se faire son avis !   Ethique : à chacun de se faire son avis ! Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:29

    Afin qu'aucun amalgame ne soit fait :

    Le forum n'est qu'une entité virtuelle, il ne représente aucune éthique ou façon de penser. Ainsi, tout le monde peut poster ses portées, quelque soit son éthique : cela ne veut pas dire que "le forum" cautionne ou ne cautionne pas.
    Mon éthique est clairement énoncée sur mon site, ce n'est pas parce qu'une raterie est inscrite sur le forum qu'elle cautionne mon éthique ou que je cautionne la sienne.

    Pourquoi ?
    Parce que chacun peut avoir un avis différent sur la question et que je ne prétend pas avoir la science infuse pour décider de qui est bien et qui n'est pas bien.
    Si vous avez un doute sur quelqu'un, la première chose à faire et de le questionner afin de voir si vos doutes peuvent être dissipés. Si ce n'est pas le cas et que son éthique ne vous convient pas, je n'ai d'autre conseil à vous donner que de ne pas adopter chez cette personne.
    Cela dit, rien n'empêche de conseiller quelqu'un sur ses choix de reproducteurs etc. tout en restant dans la cordialité je vous en remercierai.

    On parle bien là d'éthique de reproduction et pas de conditions de maintien des rats, ce sur quoi je serai intransigeante : si vous avez des preuves des mauvaises conditions de détentions des rats d'un membre, merci de m'en informer (personnellement) au plus rapidement afin que je prenne les mesures nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
 
Ethique : à chacun de se faire son avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AFRMA] Reproduction - Au-delà des bases : l'éthique
» Les cadeaux et le design de la saint valentin !
» Marquage / Couleur... Vos avis ??
» animalerie ou raterie ? votre avis et vos arguments surtout
» mon rat se gratte a se faire des plaies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trouwarat :: LES HISTOIRES D'AMOUR / LOVE STORIES :: Vos portées / Your litters-
Sauter vers: