Forum Trouwarat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de suivi de la raterie Trouwarat / Follow up forum of Trouwarat Rattery
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [AFRMA] Alimentation du rat

Aller en bas 
AuteurMessage
Utopya
Rat adulte / Adult rat
Rat adulte / Adult rat
Utopya


Féminin Messages : 612
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 36
Localisation : Le Mans

[AFRMA] Alimentation du rat Empty
MessageSujet: [AFRMA] Alimentation du rat   [AFRMA] Alimentation du rat Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:03

Alimentation du rat
(http://www.afrma.org/bc_ratdiet.htm)

    De Mickey Maeckelbergh, Belgique

    Q Peut-être pouvez-vous me fournir quelques informations sur ce dont les rats ont besoin, car je voudrais faire une nourriture pour rat parfaite. Je veux faire quelque chose qui soit parfait pour les rats.

    R En ce qui concerne l'alimentation des rats, chez les éditeurs de mon Laboratory Animal Medecine : James G. Fox, Bennett J. Cohen, Franklin M. Loew, il est dit :

    "Nutrition - Les alimentations nutritionnellement adéquats sont facilement accessibles auprès des sources commerciales. Ces rations standards sont vraiment satisfaisantes pour la plupart des applications. Cependant, pour certains types d’expérimentations il y a des facteurs, autres que l'adéquation nutritionnelle, qui doivent être pris en compte. La composition nutritive de l'alimentation et la contamination des composantes alimentaires par les mycotoxines, les antibiotiques, les œstrogènes synthétiques, les métaux lourds, et les insecticides peuvent avoir un impact profond sur de nombreuses études. Par exemple, l'absorption calorique et le pourcentage de matières grasses et protéines dans le régime alimentaire des rats influencent la fréquence de néoplasies (Altman et Goodman, 1979). De même, divers polluants ont un effet nuisible sur les données des études toxicologiques, gérontologiques et reproductives. Les aliments standards du commerce sont fait à partir d'ingrédients naturels et ont des compositions nutritionnelless variables selon les lots de part les différences de types et de qualités des ingrédients utilisés. Les responsables commerciaux d'aliments pour rongeurs prennent des précautions pour exclure la présence de polluants dans les aliments, mais seulement quelques produits ont un profil défini des niveaux maximum de métaux lourds, d'aflatoxines, d'hydrocarbures chlorés, et d'organophosphorés.

    Dans un but d'enquête, les aliments formulés avec des ingrédients raffinés (alimentations purifiées) ou des composés définis chimiquement sont utiles lorsqu'un contrôle de concentration nutritionnelle est essentiel (National Research Council, 1978). Ces alimentations sont cependant trop coûteuse pour l'utilisation générale.

    Les rats sont communément nourris ad libitum, et leur ingestion de nourriture variera selon leurs exigences de croissance, gestation, et lactation. Les exigences nutritives du rat sont listées dans le tableau ci-dessous.

    La durée de stockage et la température à laquelle les aliments sont stockés avant leur utilisation affecte la qualité nutritionnelle des régimes alimentaires. Les aliments commerciaux sont formulés pour avoir une durée de conservation allant jusqu'à 6 mois. Cependant, le stockage dans un environnement chaud ou humide réduira ce temps de conservation. Pour s'assurer que seuls de aliments frais sont utilisés, les produits étant utilisés doivent avoir une date de broyage identifiée sur l'emballage." [AFRMA] Alimentation du rat 111029080555809737

    Tableau I
    Besoins nutritionnels des rats


    [AFRMA] Alimentation du rat 111109112936669577

    a D'après le National Research Council (1978).
    b Adéquate pour subvenir aux besoin de la croissance, la gestation, et la lactation, basé sur de la matière sèche à 90 %.
    c Acide linoléique, 0,6 % est requis.
    d Un-tiers à un-demi peuvent être apportés par L-cystine.
    e Un-tiers à un-demi peuvent être apportés par L-tyrosine.
    f Mélange de glycine, L-alanine, et L-sérine.
    g Vitamine A, 1 UI = 0,300 µg de rétinol, 0,344 µg de rétinol acétate, 0,550 µg de rétinol palmitate. Vitamine D, 1 UI = 0,025 µg d'ergocalciférol. Vitamine E, 1 UI = 1 mg de DL-α-tocopherol acétate [AFRMA] Alimentation du rat 111029080555809737

    [AFRMA] Alimentation du rat Foodrat

    Auteur original / Original author : Karen Robbins (28 décembre 2010)
    Traduction / Translation : Cécile Voisin (octobre 2011)
Revenir en haut Aller en bas
 
[AFRMA] Alimentation du rat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AFRMA] Culling
» [AFRMA] Mégacæcum et mégacôlon
» [AFRMA] La génétique du rat, le tableau ET SI
» [AFRMA] Les différents rats et éleveurs
» Traductions du site http://www.afrma.org/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trouwarat :: LES RATS / RATS :: Articles / Articles :: Traductions / Translations-
Sauter vers: