Forum Trouwarat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de suivi de la raterie Trouwarat / Follow up forum of Trouwarat Rattery
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Propose] Deux jeunes soeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vickou.b
Raton / Pup
Raton / Pup
vickou.b


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 30

[Propose] Deux jeunes soeurs Empty
MessageSujet: [Propose] Deux jeunes soeurs   [Propose] Deux jeunes soeurs Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:21

Le père Inconnu
Date de naissance :
Provenance : (animalerie, raterie?) Un particulier dans la somme, il n'a pas de nom de raterie ...
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


La mère Inconnu
Date de naissance :
Provenance : (animalerie, raterie?) Pareil pour que le père ...
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


Le ou les rats à replacer
Raison du replacement : J'ai trois rates, avec une petite 4ème qui arrive très prochainement. Crispies et Nutsy sont plutôt agressives envers moi, et elles le sont un peut envers Peanuts. Au début elles la martyrisait, maintenant cela va un peut mieux, mais j'ai peur pour ma petite dernière, que les choses ne se passent pas bien. Je préfère donc ' passer le relaie ' à quelqu'un de plus expérimenté que moi, qui saura gérer leur caractère et leur offrir une vie plus belle qu'avec moi, car j'ai désormais peur d'elles après qu'elles m'aient mordu plusieurs fois à sang ...
Date de naissance : 4 juillet 2012
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :

Crispies est une rates standard, qui bébé était champagne mais c'est très vite retrouvée blanche. C'est la dominante de la troupe.
Nutsy est standard husky, elle prend exemple sur sa soeur car seule elle est moins agressive qu'en groupe, mais plus speed que sa soeur, qui lorsqu'elle est seule, est une patate, mais stressée .. Bizarre hein !


[Propose] Deux jeunes soeurs F10

[Propose] Deux jeunes soeurs Ff10

[Propose] Deux jeunes soeurs Fff10

[Propose] Deux jeunes soeurs Ffff10

L'adoption
Date d'adoption : Des maintenant
Conditions d'adoptions et tarifs : Je les donnes contre bon soin, je ne souhaite pas me faire de l'argent sur leur dos, je culpabilise déjà assez de les laisser ...
Je souhaiterai qu'elles partent toutes les deux de préférence, car elles ont toujours vécu ensemble. Cependant, si vous préféré en prendre une sans l'autre, j'étudierai la demande. Je souhaite une bonne maison pour mes filles, qui sont mes premières rates, avec des sorties quotidiennes et une personne pouvant s'en occuper correctement.

J'accepte les covoiturages sérieux.




J'informe également qu'elles ont eu la teigne, mais tout c'est très bien résorbé, elles sont maintenant parfaitement guérie !
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening
Edel


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 32
Localisation : Montbrison 42

[Propose] Deux jeunes soeurs Empty
MessageSujet: Re: [Propose] Deux jeunes soeurs   [Propose] Deux jeunes soeurs Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:21

j'ai une rate qui m'a mordu à sang à plusieurs reprise il n'y a pas longtemps... elle a maintenant 2ans et avant ça elle me faisait des milliard de bisous... D'après le veto elle est en bonne santé et ne mordait donc pas parce qu'elle avait mal quelque part... et maintenant elle ne me mord plus, mais j'avou que depuis j'ai toujours un peu peur de l'approcher et y vais toujours avec beaucoup de méfiance... j'espère que petit à petit cette peur va me quitter... mais je comprend tout à fait ce que tu vis et il est vrai qu'il est difficile de s'occuper correctement de rate agressive lorsqu'on a pas l'habitude... As-tu été voir un véto? elles peuvent etre AH... ça n'est pas réservé aux mâles ^^ C'est beaucoup plus rare chez les femelles mais ça existe... Dans ce cas il faut tenter la stérilisation.
Sinon, bonne chance pour les replacer...
Revenir en haut Aller en bas
http://edel.cowblog.fr
vickou.b
Raton / Pup
Raton / Pup
vickou.b


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 30

[Propose] Deux jeunes soeurs Empty
MessageSujet: Re: [Propose] Deux jeunes soeurs   [Propose] Deux jeunes soeurs Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:27

Alors oui, je suis aller voir une vétérinaire, car je pensais justement à une AH .. Cependant, le prix de la stérilisation est trop exorbitant, et je ne peux pas dépenser une telle somme x 2, je préfère mettre cet argent au cas où elles soient malade, et il y a mes autres animaux .. Enfin je veux vraiment leur bonheur, mais deux stérilisations n'est pas possible ...

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
vickou.b
Raton / Pup
Raton / Pup
vickou.b


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 30

[Propose] Deux jeunes soeurs Empty
MessageSujet: Re: [Propose] Deux jeunes soeurs   [Propose] Deux jeunes soeurs Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:34

Bonjour,

Je relance mon sujet sur l'adoption de mes rates, car j'en ai de plus en plus peur .. Hier soir je me suis encore fais mordre profindemment, et ce fut la fois de trop .. Je n'ose plus entrer dans la cage, elles me font vraiment peur ..
Donc si une personne est intéressé, ou même une famille d'accueil est prête à les accueillir, je suis ouverte à tout.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Propose] Deux jeunes soeurs Empty
MessageSujet: Re: [Propose] Deux jeunes soeurs   [Propose] Deux jeunes soeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Propose] Deux jeunes soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 jeunes mâles nus à replacer (89 + RP)
» [PROPOSE] Rat mâle en FA
» [PROPOSE] 2 mâles BES et BED
» PROPOSE 8 femelles à l'adoption
» [PROPOSE] 2 femelles à l'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trouwarat :: PETITES ANNONCES / CLASSIFIEDS :: Adoptions / Adoption-
Sauter vers: