Forum Trouwarat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de suivi de la raterie Trouwarat / Follow up forum of Trouwarat Rattery
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [PROPOSE] Rat mâle en FA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nebula
Rat sevré / Weaned rat
Rat sevré / Weaned rat
Nebula


Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 32
Localisation : Région parisienne

[PROPOSE] Rat mâle en FA Empty
MessageSujet: [PROPOSE] Rat mâle en FA   [PROPOSE] Rat mâle en FA Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:52

Je poste ici à contre-coeur... Mais il faut bien y penser.
Voilà, étant à Montréal, mes rats étant chez mes parents en Bretagne, je ne peux pas trop leur en demander.
Il se trouve que 2 de mes 4 rats sont morts récemment, ce qui ne laisse plus que Catcheur, 2 ans et en baisse de forme, et Houten, entre 6 mois et 1 an. Malheureusement, il faut que j'envisage la possibilité que Catcheur parte aussi, ce qui laisserait Houten tout seul...
Donc je cherche d'avance quelqu'un qui serait d'accord pour accueillir Houten pendant 2, 3 mois max, jusqu'à mon retour.

C'est un pti loulou de Hollande, sa présentation sur le forum est disponble ici. J'ai d'autres photos, si nécessaire.
C'est un ratouillou adorable. Très proche de l'homme, il adore rester sur l'épaule, dans la capuche, calé dans une écharpe... C'est le genre à accourir dès qu'on rentre, dès qu'on ouvre la cage, mais juste pour venir chercher des caresses !
Il est aussi très vif, joueur, pas de dégâts jusqu'à présent.
Il n'a pas été forcément très manipulé avant que je l'adopte, donc quand on l'attrape, il se tend et peut pouiquer, mais c'est juste par manque d'habitude, c'est en train de passer.
C'est un dominant dominé. Il va dominer les dominés, ceux qui se laissent faire ou n'opposent pas trop de résistance, mais il se laisse dominer par le dominant, qui a plus d'autorité. Il ne se laisse pas faire tout de suite, mais c'est sans violence ou agressivité.

Ça me rendrait énormément service si quelqu'un pouvait l'accueillir. Ma mère fait régulièrement des allers retours sur Paris, en partant de Lorient (elle passe par Rennes, Le Mans), et sur la Bourgogne, en partant de Paris ou de Lorient (jusqu'à Tonnerre, possibilité d'aller à Auxerres).
Je suis dévastée de perdre mes loulous sans être là pour eux, j'ai vraiment pas envie qu'Houten reste tout seul, il est tellement super... C'est un vrai coup de foudre, il est super sociable... Je pense que ça se passerait bien avec des jeunes, actifs aussi, même si il est avec des rats plus vieux et plus calmes depuis le début et ça se passe hyper bien.
Revenir en haut Aller en bas
piwyangel
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
piwyangel


Messages : 1083
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Sarthe (72)

[PROPOSE] Rat mâle en FA Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSE] Rat mâle en FA   [PROPOSE] Rat mâle en FA Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:35

Si tu trouve personne je veux bien le prendre moi. Et si tu veux bien que je le prenne aussi.

Voilà bon courage :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piwyangel.fr/lespiwrats/accueil.html
la tribu séléRat
Rat sevré / Weaned rat
Rat sevré / Weaned rat
la tribu séléRat


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 42

[PROPOSE] Rat mâle en FA Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSE] Rat mâle en FA   [PROPOSE] Rat mâle en FA Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:46

moi ca aurait été volontier mais je suis loin de paris et j'ai que des filles ....
Revenir en haut Aller en bas
Nebula
Rat sevré / Weaned rat
Rat sevré / Weaned rat
Nebula


Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 32
Localisation : Région parisienne

[PROPOSE] Rat mâle en FA Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSE] Rat mâle en FA   [PROPOSE] Rat mâle en FA Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:18

Ça m'aiderait beaucoup Piwy, merci de te proposer !
Pour le moment, c'est pas à l'ordre du jour, Catcheur semble aller bien. Je te tiendrai au courant si sa santé est mise en jeu.
Houten va bien en attendant, il a pas encore fait de grosse bêtise Smile
Revenir en haut Aller en bas
piwyangel
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
piwyangel


Messages : 1083
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Sarthe (72)

[PROPOSE] Rat mâle en FA Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSE] Rat mâle en FA   [PROPOSE] Rat mâle en FA Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:23

Smile

Pas de soucis en espérant que ça arrive le plus tard possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piwyangel.fr/lespiwrats/accueil.html
Contenu sponsorisé





[PROPOSE] Rat mâle en FA Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSE] Rat mâle en FA   [PROPOSE] Rat mâle en FA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROPOSE] Rat mâle en FA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROPOSE] 2 mâles BES et BED
» [Cherche] Raton mâle (33)
» Rat mâle a adopter (28) urgent !
» Loki rat mâle de 6mois
» [recherche] male bleu dumbo patché ou masqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trouwarat :: PETITES ANNONCES / CLASSIFIEDS :: Adoptions / Adoption-
Sauter vers: