Forum Trouwarat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de suivi de la raterie Trouwarat / Follow up forum of Trouwarat Rattery
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ohh le bel abcès :)

Aller en bas 
+5
Vidia
monique
Utopya
Edhel
piwyangel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
piwyangel
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
piwyangel


Messages : 1083
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Sarthe (72)

Ohh le bel abcès :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohh le bel abcès :)   Ohh le bel abcès :) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:42

bientot, franchement j'y crois pas trop... Je pense que j'en ai pour plusieurs semaines... Ca me démoralise par avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piwyangel.fr/lespiwrats/accueil.html
Vidia
Rat adulte / Adult rat
Rat adulte / Adult rat
Vidia


Féminin Messages : 988
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 46

Ohh le bel abcès :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohh le bel abcès :)   Ohh le bel abcès :) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:52

Pfff Ah ces ratous quand ils commencent a nous chopé des cochonneries c'est pas marrant du tout.
Tu dois vraiment galerer pour lui nettoyé,je vous souhaite vraiment que cet abcès finissent pas guerrir.
J'ai souvent lu des sujets sur les abcès et c'est vraiment galère a guerrir,il faut toujours néttoyé....Tu fait tout ce qu'il faut il n'y a pas de raison que sa ne guérisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
piwyangel
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
piwyangel


Messages : 1083
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Sarthe (72)

Ohh le bel abcès :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohh le bel abcès :)   Ohh le bel abcès :) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:13

J'espère :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piwyangel.fr/lespiwrats/accueil.html
Aria
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening
Aria


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Var 83

Ohh le bel abcès :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohh le bel abcès :)   Ohh le bel abcès :) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:30

en tout cas on est de tout coeur avec toi ^.^ et je t'envoi pleins d'ondes trèèès positives =)
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/team83.forum-actif.net
piwyangel
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
piwyangel


Messages : 1083
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Sarthe (72)

Ohh le bel abcès :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohh le bel abcès :)   Ohh le bel abcès :) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:48

MErci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piwyangel.fr/lespiwrats/accueil.html
Aria
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening
Aria


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Var 83

Ohh le bel abcès :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohh le bel abcès :)   Ohh le bel abcès :) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:51

comment va ta puce aujourd'hui ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/team83.forum-actif.net
piwyangel
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
piwyangel


Messages : 1083
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Sarthe (72)

Ohh le bel abcès :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohh le bel abcès :)   Ohh le bel abcès :) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:04

hum, hier je n'ai pas nettoyé à fond comme j'ai fait les autre jour, j'ai juste enlevé le pue qui sortait et mis la Cothivet comme le véto à dit.

Ce matin, c'est plus joli, encore du pur toujours au même endroit, et si je fais abstraction de la plaie, quand je la regarde de face je la trouve plus vraiment gonflée. Juste son oreille droite qui est plus reculée que la gauche...

Je pense que je vais continuer comme ça, je nettoie le pue qui sort et je met cothivet. Elle souffre moins et je pense que ça a le même effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piwyangel.fr/lespiwrats/accueil.html
monique
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat



Messages : 1056
Date d'inscription : 13/11/2011

Ohh le bel abcès :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohh le bel abcès :)   Ohh le bel abcès :) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:10

Bon courage à toi et à ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Rat adulte / Adult rat
Rat adulte / Adult rat
Vidia


Féminin Messages : 988
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 46

Ohh le bel abcès :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohh le bel abcès :)   Ohh le bel abcès :) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:36

Bon courage oui.
Revenir en haut Aller en bas
piwyangel
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
piwyangel


Messages : 1083
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Sarthe (72)

Ohh le bel abcès :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohh le bel abcès :)   Ohh le bel abcès :) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:37

Des news, pas géniales...

Donc aujourd'hui la croûte est partie toute seule, et dessous plein de pue évidemment !!!
Donc j'ai nettoyé tout ça... Et Cothivet... Mais je trouve que ça a regonflé... En tout cas je ne vois aucune amélioration...

Photos :
Spoiler:

Je sais aps quoi faire, d'autant plus que maintenant elle ne mange rien d'autre que le yahourt avec la blédine, et quand on la regarde de face on vois que sa mâchoire est totalement déformée...

Alors elle pète la forme, grâce au yahourt certainement, mais je peux pas la laisser comme ça...
De plus elle a une 2eme tumeur mammaire...
Je me demande si je vais pas la faire opérer quand même... Parce que j'ai pas l'impression que ça guérira comme ça...

Alors elle a 2 ans mais elle a p'tet encore un an à vivre qui sait, je peux pas la laisser un an comme ça, toute seule, à la faire souffrir tous les jours pour la nettoyer...

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piwyangel.fr/lespiwrats/accueil.html
Edhel
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
Edhel


Féminin Messages : 1018
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Ohh le bel abcès :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohh le bel abcès :)   Ohh le bel abcès :) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:27

La pauvre mémère elle a pas de chance.
Le problème c'est que ton véto ne t'avait pas dis que ce n'était pas opérable ?
Sinon vue comment ça dure ça serait surement une bonne solution, car moi aussi en regardant la photo j'ai l'impression que ça a gonflé..
Puis la pauvre si elle mange rien d'autre, enfin au moins elle mange déjà le yahourt avec la blédine, mais je pense que si c'est opérable c'est la meilleurs solutiion surtout qu'elle est en forme donc une anesthésie ne devrait pas trop lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
piwyangel
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
piwyangel


Messages : 1083
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Sarthe (72)

Ohh le bel abcès :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohh le bel abcès :)   Ohh le bel abcès :) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:32

Bin d'une part c'est l'anesthésie par injection qui branche pas mon véto et moi non plus, et puis la ou c'est situé il a peur de toucher des trucs à pas toucher, et en plus il aura aucun moyen de recoudre.

Alors bon l'anesthésie bon c'est quitte ou double, elle est en forme oui mais c'est quand super risqué surtout si l'opération dure longtemps et ça risque.
Pour les organe a toucher, a mon avis son appareil auditif de ce coté la doit être déjà hors d'état de fonctionner, ya le cerveau par contre...
Et pour recoudre bah quand je vois la plaie qu'elle a déjà je pense pas que ça puisse être pire, et puis un pansement au niveau de la tête elle pourra pas le manger donc ça pourrait p'tet le faire...

Enfin j'en sais rien, il m'a dit qu'il ferait surement plus de mal que de bien en l'opérant mais je me dise que ça peut difficilement être pire... A moins qu'elle en se réveille pas mais je pense aussi à l'euthanasie... Alors je me dit autant essayer de la sauver en l'opérant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piwyangel.fr/lespiwrats/accueil.html
Invité
Invité




Ohh le bel abcès :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohh le bel abcès :)   Ohh le bel abcès :) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:26

Là je trouve ça encore moins joli....
Je pense que là tu n'a pas grand chose à perdre : soit elle tien le coup et tu lui offre la possibilité de continuer à vivre correctement, après lui avoir enlever cet horreur et sa tumeur (kit à faire, faire 1 pierre 2 coups je pense) soit elle se réveille pas et de toute façon sans opération si ça commence à décaler sa mâchoire l'eutha en effet sera à envisager.... à choisir autant tenter le kit ou double je pense... pour elle comme pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Utopya
Rat adulte / Adult rat
Rat adulte / Adult rat
Utopya


Féminin Messages : 612
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 36
Localisation : Le Mans

Ohh le bel abcès :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohh le bel abcès :)   Ohh le bel abcès :) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:36

Je suis d'accord avec Sorong, c'est pas une vie d'être comme ça, et c'est pas possible de devoir nettoyer ça tout le temps.
Je pense que si tu tentes une opération, ce ne sera pas une mauvaise idée. Et n'oublie pas qu'on a un super véto magique Smile

Quelque soit ta décision, bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Rat adulte / Adult rat
Rat adulte / Adult rat
Vidia


Féminin Messages : 988
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 46

Ohh le bel abcès :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohh le bel abcès :)   Ohh le bel abcès :) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:36

Je suis du même avis que Sorong,essai de la faire opéré,tu n'a rien a perdre,je sais a quel point c'est dur de choisir pour nos bébés,leur vies tiens a nos décisions,alors il faut essayer de prendre la meilleure pour eux,peser le pour et le contre.
Et les antibiotiques elle ne les supportes pas ? Un bon antibio et un anti inflammatoire lui aurait pourtant fait beaucoup de bien.
Quelque soit la décision que tu prendre,je te souhaite beaucoup de courage,je viens de passer par là avec Boubou et je m'en suis rendu malade.
Je vous envois pleins de bonnes ondes.
Revenir en haut Aller en bas
monique
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat



Messages : 1056
Date d'inscription : 13/11/2011

Ohh le bel abcès :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohh le bel abcès :)   Ohh le bel abcès :) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:37

Difficile de prendre une décision , je ne sais pas si je le ferais opérer, car à quitte ou double pour moi c'est pas gagner.
Bien sur, nettoyer tout les jours, c'est pas drole, mais il mange yaourt, blédine, tu peux lui donner de la soupe.
Malheureusement, de la façon dont cela dure....
Je te souhaite bon courage, et quel que soit ta décision, c'est à toi de voir et, elle sera au mieux pour ton Loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Edhel
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
Edhel


Féminin Messages : 1018
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Ohh le bel abcès :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohh le bel abcès :)   Ohh le bel abcès :) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:49

Le problème je pense c'est que si elle est pas opéré monique et ben elle va avoir des problème de machoir, puis faudra lui limer les dents..donc encore plus de problème. C'est pour cela que je conseille l'opération aussi, car avec la vitalité qu'elle a pour l'instant il y a des chances que cela se passe très bien et je l'espère du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
piwyangel
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
piwyangel


Messages : 1083
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Sarthe (72)

Ohh le bel abcès :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohh le bel abcès :)   Ohh le bel abcès :) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:36

oui je pense opter pour l'operation, si le veto veut bien, parce qu'il est pas confiant. merci pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piwyangel.fr/lespiwrats/accueil.html
Vidia
Rat adulte / Adult rat
Rat adulte / Adult rat
Vidia


Féminin Messages : 988
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 46

Ohh le bel abcès :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohh le bel abcès :)   Ohh le bel abcès :) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:50

C'est des périodes difficiles.
Comment te sent tu Piwyangel ? Et ta ratoune ?
Revenir en haut Aller en bas
piwyangel
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
piwyangel


Messages : 1083
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Sarthe (72)

Ohh le bel abcès :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohh le bel abcès :)   Ohh le bel abcès :) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:47

Bin... Je sais pas... La je suis pas chez moi, j'ai besoin de penser à autre chose...

De toute façon ma décision est prise, j'appelle lundi pour la faire opérer, donc j'ai plus qu'a attendre. Et éviter d'y penser parce que je suis persuadée qu'elle ne se réveillera pas...

Sinon Eywa bah, elle va autant qu'elle peut quoi... J'ai sa soeur chez mon amie la, elle n'a aucun problème elle, pas de tumeur rien, elle pète la forme, on lui donnerais même pas un an.

Enfin bon voilà, je suis pas pressée d'être lundi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piwyangel.fr/lespiwrats/accueil.html
Vidia
Rat adulte / Adult rat
Rat adulte / Adult rat
Vidia


Féminin Messages : 988
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 46

Ohh le bel abcès :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohh le bel abcès :)   Ohh le bel abcès :) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:12

Arf,punaise que des périodes de m***e qu'on passe en ce moment !
Tu sais,je ne suis pas là pour te dire telle,ou telle chose,ta rate tu la connais mieux que moi.
Mais tu ne devrais pas être sure a 100%,qu'elle ne se reveillera pas,défois la vie nous reserve de drôles de surprises.
Booste là bien avant l'opération,j'ai lu plusieurs temoignages de personnes ayant fait péré des rats plusieurs fois,et un peu vieux,et tout se passer bien.
Je pense fort a vous.
Revenir en haut Aller en bas
piwyangel
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
piwyangel


Messages : 1083
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Sarthe (72)

Ohh le bel abcès :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohh le bel abcès :)   Ohh le bel abcès :) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:18

Le problème c'est que j'ai fait opérer 2 rats par injection, et aucun ne s'est réveillé... Donc j'ai aucune raison d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piwyangel.fr/lespiwrats/accueil.html
Vidia
Rat adulte / Adult rat
Rat adulte / Adult rat
Vidia


Féminin Messages : 988
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 46

Ohh le bel abcès :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohh le bel abcès :)   Ohh le bel abcès :) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:21

Ah elle va se faire opéré par injection ?
Pourquoi ton véto ne pratique pas d'anesthésie au gaz ?
Revenir en haut Aller en bas
piwyangel
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
piwyangel


Messages : 1083
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Sarthe (72)

Ohh le bel abcès :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohh le bel abcès :)   Ohh le bel abcès :) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:18

a cause de la localisation de la plaie, ca gene pour le masque s'il doit opérer dans cette zone...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piwyangel.fr/lespiwrats/accueil.html
Edhel
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
Edhel


Féminin Messages : 1018
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Ohh le bel abcès :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohh le bel abcès :)   Ohh le bel abcès :) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:20

J'ai déjàa assisté a une opération par injection qui c'est très bien passé, ne reste pas sur les "défaites".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohh le bel abcès :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohh le bel abcès :)   Ohh le bel abcès :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohh le bel abcès :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trouwarat :: LES RATS / RATS :: Questions diverses sur le rat / Miscellaneous questions about rats-
Sauter vers: