Forum Trouwarat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de suivi de la raterie Trouwarat / Follow up forum of Trouwarat Rattery
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Cherche] Raton mâle (33)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lounias
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening
Lounias


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : vayres

[Cherche] Raton mâle (33) Empty
MessageSujet: [Cherche] Raton mâle (33)   [Cherche] Raton mâle (33) Icon_minitimeLun 7 Oct - 11:36

Bonjour tout le monde. 

Comme j'ai put le dire à Cocow je suis de retour sur Bordeaux (pour ceux qui ne le savent pas, j'avais déménagé en Ile de france et par conséquent avais été obligé de faire adopter une partie de ma troupe....)

Suite à plusieurs changements dans ma vie je me suis désormais consacré qu'aux mâlous. 
J'ai toujours mes 4 gros frangins qui vivent toujours ensemble, mon solitaire et depuis peu j'ai recueillis deux petits merdeux. 

Nous avons donc Spike, RED qui vient tout droit d'une raterie qui cessait son activité en Ile de France et Lucky que j'ai sortit d'une animalerie (encore un rat destiné à finir en casse croute...)

Bref je recherche pour mes deux merdeux un troisième copain. Je favorise les ratons car Spyke et Lucky sont très vifs et adorent jouer (je vous dis pas le bazar la nuit !!) un rat âgé pourrait ne pas supporter tant d'énergie. 
Si possible j'aimerai éviter un rat avec un trop fort caractère. Spyke et Lucky en tiennent déjà une couche alors avec une troisième tornade j'imagine même pas ! 

La couleur m'importe peu tant que le raton est manipulable. 


Niveau conditions de vie, il vivra dans une marchiaso et aura de nombreuses sorties dans la journée (je travaille qu'à mie temps). Je fais mon mélange moi même et utilise du chanvre et de la litière de mais comme litière. 
J'ai des rats depuis plus de 7ans, mâles comme femelles, certains sont même nés à la maison. 

Voilà voilà, je suis ouverte à toutes propositions Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cherche] Raton mâle (33)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rat mâle a adopter (28) urgent !
» Loki rat mâle de 6mois
» [PROPOSE] 5 raton dans le 72 + covoit
» [PROPOSE] Rat mâle en FA
» Mâle ou femelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trouwarat :: PETITES ANNONCES / CLASSIFIEDS :: Adoptions / Adoption-
Sauter vers: