Forum Trouwarat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de suivi de la raterie Trouwarat / Follow up forum of Trouwarat Rattery
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 combien de ratous dans une voliere juliette small aménagée?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vedderval
Raton / Pup
Raton / Pup
vedderval


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 50
Localisation : bordeaux

combien de ratous dans une voliere juliette small aménagée? Empty
MessageSujet: combien de ratous dans une voliere juliette small aménagée?   combien de ratous dans une voliere juliette small aménagée? Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:56

je vais acheter une voliere juliette small pour agrandir l habitat de mes bebes.

cependant, je compte agrandir la famille aussi d ici quelque temps

combien de ratous peuvent vivent sans etre à l etroit dans ce type d habitation?

etant précisé que je compte y faire un étage qui leur permettrait d aller d un etage à l autre

merci pour vos infos precieuses!

val
Revenir en haut Aller en bas
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

combien de ratous dans une voliere juliette small aménagée? Empty
MessageSujet: Re: combien de ratous dans une voliere juliette small aménagée?   combien de ratous dans une voliere juliette small aménagée? Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:42

Les dimensions de cette cage sont :
77 x 50.5 x 149 cm

à savoir que les 149cm comprennent le toit et les pieds donc il faut enlever une 40aine de cm je pense.

En partant donc sur des dimensions intérieures de 75 x 49 x 110 cm et bien aménagée, on peut dire 5/6 rats bien à l'aise je pense.
Après tout est relatif, tu peux pousser jusqu'à 7 si ils ont des sorties quotidiennes assez longues, etc. Mais si tu veux rester "prudente", tape sur 5/6 rats pour une juliette Smile

Si tu compte faire un étage au milieu, ça fait une seconde surface large en plus du fond donc c'est vraiment pas mal. Ajoute à ça pas mal d'étages d'angles, des spoutniks, des bacs et des tuyaux et je pense que ça ira bien Smile

Pour exemple, ma volière a des dimensions intérieures de 80*50*117 et elles sont à 7
Elles ont été à 8 et ne semblaient pas à l'étroit, mais je préfère ne pas dépasser ce nombre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
vedderval
Raton / Pup
Raton / Pup
vedderval


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 50
Localisation : bordeaux

combien de ratous dans une voliere juliette small aménagée? Empty
MessageSujet: Re: combien de ratous dans une voliere juliette small aménagée?   combien de ratous dans une voliere juliette small aménagée? Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:45

Merci!!
j ai hate de l avoir pour amenager tout ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

combien de ratous dans une voliere juliette small aménagée? Empty
MessageSujet: Re: combien de ratous dans une voliere juliette small aménagée?   combien de ratous dans une voliere juliette small aménagée? Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:58

Je te comprend, j'étais comme une gamine quand j'ai commencé mon dernier bricolage, c'était dur dur d'attendre les 24h entre chaque couche de peinture ^^

Si ça peut te "défrustrer", tu peux faire comme moi : en attendant, j'ai fais tous mes achats d'accessoires, pour les mâles j'ai décidé que leur cage serait grise et noire (j'aime bien les cages assorties en couleurs) et du coup j'ai fais mes emplettes d'accessoires gris et noirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
vedderval
Raton / Pup
Raton / Pup
vedderval


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 50
Localisation : bordeaux

combien de ratous dans une voliere juliette small aménagée? Empty
MessageSujet: Re: combien de ratous dans une voliere juliette small aménagée?   combien de ratous dans une voliere juliette small aménagée? Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:54

bonne idee! je vais chiner!
suis un peu "vieille" pour jouer les gamines peut etre mais je m en fiche!! et mes gosses adorent alors.......;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de ratous dans une voliere juliette small aménagée? Empty
MessageSujet: Re: combien de ratous dans une voliere juliette small aménagée?   combien de ratous dans une voliere juliette small aménagée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de ratous dans une voliere juliette small aménagée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enterrement ou crémation pour vos ratous ?
» bricolage voliere en loft pour mes ratous: des idées?
» noouvelles dans les ratous recherche info
» Ouverture de la volière
» Bricoler une volière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trouwarat :: LES RATS / RATS :: Questions diverses sur le rat / Miscellaneous questions about rats-
Sauter vers: