Forum Trouwarat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de suivi de la raterie Trouwarat / Follow up forum of Trouwarat Rattery
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Akiko le roi des bisous (33)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lounias
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening
Lounias


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : vayres

Akiko le roi des bisous (33) Empty
MessageSujet: Akiko le roi des bisous (33)   Akiko le roi des bisous (33) Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:43

Akiko le roi des bisous (33) Img_1529

Akiko le roi des bisous (33) Img_0212

Akiko quand il était petit :
Akiko le roi des bisous (33) Img_8513


Nom : Akiko

Age : 12 mois

Date de naissance : 14 octobre 2011

Type : hooded Blanc et noir, poil lisse, oreilles standards

Provenance : Portée Kinder, (né à la maison)

Généalogie : J'ai adopté Yumi sa mère il y a un an. Une semaine plus tard, elle a donné naissance à 8 petits.
Tous ses ratons sont toujours à la maison
Akiko le roi des bisous (33) Portae10

Caractère : Akiko est un rat très proche de l'homme. Chieur quand il était tout petit (il me bouffait les doigts) il a sut se calmer en grandissant. Roi des conneries, c'est un rat très aventureux, mais aussi un bon comédien. Il est du genre à rentrer toutes ses petites pattes quand il se fait attraper par la peau du cou et à vous faire le plus triste des regards. Akiko est également ma marionnette. J'aime lui choper le gras, et lui aussi il aime ça ! Très très proche de l'homme, il adore se promener sur l'épaule où il y reste sagement. Gros gourmand, il ne refusera en aucun cas une petite friandise. Cependant faites attention à vos doigts ! Monsieur est un léchouilleur professionnel. Il adore me bouffer les doigts à coup de langue à travers les barreaux.

Santé : Il a tendance à tchoumer à répétition lorsqu'il y a des odeurs trop fortes dans la pièce. J'ai dut arrêter de mettre de l'encens sauf quand je peux ouvrir la fenêtre.

But de la reproduction : La portée de Yumi est une famille adorable. Des rats très proches de l'homme, à très bon caractère. Certes je n'ai pas beaucoup de trace de leur généalogie mais ayant tous les ratons à la maison, je peux parfaitement surveiller leur caractère et leur santé. Ils ont une très bonne résistance aux maladies. Take son frère a eut trois abcès à la mâchoire suite à une attaque d'un mâle adulte. Il n'avait que 5 semaines et malgré le fait qu'il est faillit perdre son oreille, il a très très bien guérit de tout ça.
J'aimerai également, si possible, récupérer un petit de la portée.

Femelle recherchée : La couleur, le pelage et les oreilles m'importent peu. Je souhaite simplement une femelle à très bon caractère et surtout proche de l'homme pour garder le gros point positif de la portée de Yumi.

Conditions : Je peux amener Daïsuki à sa prétendante si elle se trouve non loin de chez moi et à la limite le laisser.
Par contre si la puce est loin, je préfère que la saillie se déroule chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akiko le roi des bisous (33)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trouwarat :: LES HISTOIRES D'AMOUR / LOVE STORIES :: Reproducteurs / Breeding rat-
Sauter vers: