Forum Trouwarat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de suivi de la raterie Trouwarat / Follow up forum of Trouwarat Rattery
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Deux femelles vous attendent (28)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coteaz
Raton / Pup
Raton / Pup
Coteaz


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 40

Deux femelles vous attendent (28) Empty
MessageSujet: Deux femelles vous attendent (28)   Deux femelles vous attendent (28) Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:23

Le père Inconnu

  • Date de naissance : Inconnu
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Iconnu
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


La mère Inconnu

  • Date de naissance : Inconnu
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Inconnu
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


Le ou les rats à replacer

  • Raison du replacement : Inconnu
  • Date de naissance : avril 2011 (on nous a dit qu'elle avaient environ 1 an )
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 2 femelles, une noire micro irish standard lisse (Réglisse) et l'autre hooded ambre? standard lisse (Nougatine)
    Réglisse fait un peu de bruit en respirant ce qui ne l'empeche pas de vivre corectement, on a vu le veto a ce sujet et rien de grave.et Nougatine a un œil crevé.


L'adoption

  • Date d'adoption : Dés maintenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs :obligatoirement adopté ensemble elles ont toujours vécu ensemble, et Nougatine ce fie a Réglisse.


Et maintenant photo:

voici Nougatine la petite hooded ambre?



Agrandir cette imageRéduire cette image
Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Deux femelles vous attendent (28) P1704_10[/url]

et voici Réglisse la ptite noir

Agrandir cette imageRéduire cette image
Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Deux femelles vous attendent (28) P1700010[/url]

voila elles sont toutes les deux adorable elle se laisse prendre facilement encore un peu de pipi quand on les prend mais les promenade se passe sans pb Deux femelles vous attendent (28) 650269930
voila je pense avoir tout dit mais si besoin n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Utopya
Rat adulte / Adult rat
Rat adulte / Adult rat
Utopya


Féminin Messages : 612
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 36
Localisation : Le Mans

Deux femelles vous attendent (28) Empty
MessageSujet: Re: Deux femelles vous attendent (28)   Deux femelles vous attendent (28) Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:08

Juste une demande de précision, le (28) dans le sujet, c'est le numéro du département où on peut les adopter ?
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Raton / Pup
Raton / Pup
Coteaz


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 40

Deux femelles vous attendent (28) Empty
MessageSujet: Re: Deux femelles vous attendent (28)   Deux femelles vous attendent (28) Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:47

C'est le département où je suis et donc où elles sont en ce moment. Mais elles peuvent partir ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Raton / Pup
Raton / Pup
Coteaz


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 40

Deux femelles vous attendent (28) Empty
MessageSujet: Re: Deux femelles vous attendent (28)   Deux femelles vous attendent (28) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:49

D'ailleurs si tu es du Mans ce n'est pas très très loin de chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Utopya
Rat adulte / Adult rat
Rat adulte / Adult rat
Utopya


Féminin Messages : 612
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 36
Localisation : Le Mans

Deux femelles vous attendent (28) Empty
MessageSujet: Re: Deux femelles vous attendent (28)   Deux femelles vous attendent (28) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:49

Oui justement c'est pour ça que je demandais étant donné que j'étais potentiellement intéressée :p
Je dois y réfléchir avec mon copain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Rat adulte / Adult rat
Rat adulte / Adult rat
Vidia


Féminin Messages : 988
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 46

Deux femelles vous attendent (28) Empty
MessageSujet: Re: Deux femelles vous attendent (28)   Deux femelles vous attendent (28) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:37

Wahouu ! Réglisse est toute craquante !
Revenir en haut Aller en bas
piwyangel
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
piwyangel


Messages : 1083
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Sarthe (72)

Deux femelles vous attendent (28) Empty
MessageSujet: Re: Deux femelles vous attendent (28)   Deux femelles vous attendent (28) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:42

Uto la faible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piwyangel.fr/lespiwrats/accueil.html
Utopya
Rat adulte / Adult rat
Rat adulte / Adult rat
Utopya


Féminin Messages : 612
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 36
Localisation : Le Mans

Deux femelles vous attendent (28) Empty
MessageSujet: Re: Deux femelles vous attendent (28)   Deux femelles vous attendent (28) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39

lol bah c'est surtout quand je lis "Réglisse fait un peu de bruit en respirant" et "Nougatine a un œil crevé", ça fait fondre mon cœur de Mère Thérésa XD

Par contre, l'homme n'a pas l'air super chaud, donc je lui en reparlerai ce soir. Et même moi j'hésite vu que financièrement on va entrer dans une mauvaise période donc c'est peut-être pas futé de prendre des rates d'un certain âge avec quelques soucis :/
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Raton / Pup
Raton / Pup
Coteaz


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 40

Deux femelles vous attendent (28) Empty
MessageSujet: Re: Deux femelles vous attendent (28)   Deux femelles vous attendent (28) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:46

Alors juste pour te repréciser deux trois trucs. Moi je les ai depuis quelques mois et j'ai eu 0 euros de frais de véto si j'enlève la première visite que j'ai faites pour les faire controller.

Par déduction en ayant essayé un traitement sur réglisse nous avons pu conclure que c'était de la fibrose du à une infection ancienne donc rien de pathologique, c'est pour cela que ma femme disait qu'elle vit bien comme ça car ce n'est donc pas traitable mais pas dangereux.

Pour nougatine son oeil crevé ne pose pas de soucis juste regarder de temps en temps que ca ne s'infecte pas (ca ne s'est encore jamais infecté), elle a de temps en temps un peu de porphyrine autour de l'autre oeil mais rien de bien alarmant.

Tout ça pour dire qu'il est vrai que le contexte peu faire un peu peur mais sincèrement je n'ai jamais eu aucun soucis depuis que je les ai.

Après il est certain qu'il faut avoir la démarche que tu as c'est à dire être certain de pouvoir assumer financièrement nos animaux avant de les adopter donc félicitation pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Utopya
Rat adulte / Adult rat
Rat adulte / Adult rat
Utopya


Féminin Messages : 612
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 36
Localisation : Le Mans

Deux femelles vous attendent (28) Empty
MessageSujet: Re: Deux femelles vous attendent (28)   Deux femelles vous attendent (28) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:56

Non en fait c'est pas le contexte qui me fait peur, je suis habituée aux animaux malades/handicapés, mais c'est surtout que vu leur âge d'ici 1 an à un an et demi il y aura surement des frais véto, et avec mon copain on sera dans une mauvaise période financière.

Enfin je lui en parle quand il rentre (22h) et je vous tiens au courant de notre décision :p

Ah si juste une question, elles sont plutôt dominantes ou dominées ? Comment ça se passe avec un groupe de rates ?
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Raton / Pup
Raton / Pup
Coteaz


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 40

Deux femelles vous attendent (28) Empty
MessageSujet: Re: Deux femelles vous attendent (28)   Deux femelles vous attendent (28) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:59

Je peux pas trop te dire elles sont avec mes deux nunu et ca se passe très bien mais je vois pas trop s'il elle domine ou sont dominées.
Revenir en haut Aller en bas
piwyangel
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
piwyangel


Messages : 1083
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Sarthe (72)

Deux femelles vous attendent (28) Empty
MessageSujet: Re: Deux femelles vous attendent (28)   Deux femelles vous attendent (28) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:29

En fait chez Uto c'est la SPA ^^ Ou l’hôpital je sais pas :s

Ya un hamster qui ressemble a un vieux miton, un chat gentil-méchant qui morve sur la moquette, et des rats, bha qui vont bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piwyangel.fr/lespiwrats/accueil.html
Utopya
Rat adulte / Adult rat
Rat adulte / Adult rat
Utopya


Féminin Messages : 612
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 36
Localisation : Le Mans

Deux femelles vous attendent (28) Empty
MessageSujet: Re: Deux femelles vous attendent (28)   Deux femelles vous attendent (28) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:48

XD C'est tout à fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Raton / Pup
Raton / Pup
Coteaz


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 40

Deux femelles vous attendent (28) Empty
MessageSujet: Re: Deux femelles vous attendent (28)   Deux femelles vous attendent (28) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:17

Donc il manque la rate borgne et celle qui fait un bruit de cafetière en respirant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Utopya
Rat adulte / Adult rat
Rat adulte / Adult rat
Utopya


Féminin Messages : 612
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 36
Localisation : Le Mans

Deux femelles vous attendent (28) Empty
MessageSujet: Re: Deux femelles vous attendent (28)   Deux femelles vous attendent (28) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:01

Mdr le bruit de cafetière j'ai connu, j'ai eu une rate qui a eu ça toute sa vie ^^

Mais la rate borgne ce serait une nouveauté ! Bien que j'ai eu une rate à moitié aveugle suite à un AVC XD
Revenir en haut Aller en bas
piwyangel
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
piwyangel


Messages : 1083
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Sarthe (72)

Deux femelles vous attendent (28) Empty
MessageSujet: Re: Deux femelles vous attendent (28)   Deux femelles vous attendent (28) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:48

Ouai il en faut beaucoup pour te surprendre quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piwyangel.fr/lespiwrats/accueil.html
Utopya
Rat adulte / Adult rat
Rat adulte / Adult rat
Utopya


Féminin Messages : 612
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 36
Localisation : Le Mans

Deux femelles vous attendent (28) Empty
MessageSujet: Re: Deux femelles vous attendent (28)   Deux femelles vous attendent (28) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:43

Oui XD

Bon alors le chéri est d'accord, mais je dois encore réfléchir parce qu'avec les factures de fin d'année et tout ça c'est pas forcément simple pour nous d'avoir les moyens de faire le trajet.

Donc c'est en réflexion, n'hésitez pas à craquer en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Rat adulte / Adult rat
Rat adulte / Adult rat
Vidia


Féminin Messages : 988
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 46

Deux femelles vous attendent (28) Empty
MessageSujet: Re: Deux femelles vous attendent (28)   Deux femelles vous attendent (28) Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:25

Arf dommage elle aurait vraiment était bien avec toi.

Reflèchis encore.
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Raton / Pup
Raton / Pup
Coteaz


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 40

Deux femelles vous attendent (28) Empty
MessageSujet: Re: Deux femelles vous attendent (28)   Deux femelles vous attendent (28) Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:21

Utopya sache que ça fait plusieurs mois que je les ai donc je ne suis plus à deux semaines près Wink. Ca peut me laisser le temps de me faire à l'idée de les voir partir Sad et de leur faire tout plein de câlins parceque mine de rien on s'y attache Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Rat adulte / Adult rat
Rat adulte / Adult rat
Vidia


Féminin Messages : 988
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 46

Deux femelles vous attendent (28) Empty
MessageSujet: Re: Deux femelles vous attendent (28)   Deux femelles vous attendent (28) Icon_minitimeLun 17 Sep - 7:42

Cotéaz as-tu du nouveau concernant les adoptions?
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Raton / Pup
Raton / Pup
Coteaz


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 40

Deux femelles vous attendent (28) Empty
MessageSujet: Re: Deux femelles vous attendent (28)   Deux femelles vous attendent (28) Icon_minitimeLun 17 Sep - 7:55

Non pas pour l'instant. Utopya à l'air d'être ok faut pas que je la lache avant qu'elle change d'avis Wink. J'aurai bien proposé de faire un bout de route mais c'est compliqué pour moi aussi en ce moment, j'attends de meilleurs jours et on véra Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Rat adulte / Adult rat
Rat adulte / Adult rat
Vidia


Féminin Messages : 988
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 46

Deux femelles vous attendent (28) Empty
MessageSujet: Re: Deux femelles vous attendent (28)   Deux femelles vous attendent (28) Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:15

D'accord.

Utopya,tu as refléchis ?
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Raton / Pup
Raton / Pup
Coteaz


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 40

Deux femelles vous attendent (28) Empty
MessageSujet: Re: Deux femelles vous attendent (28)   Deux femelles vous attendent (28) Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:19

Up pour ces loulouttes. Patate est parti maintenant à elle de trouver une famille Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux femelles vous attendent (28) Empty
MessageSujet: Re: Deux femelles vous attendent (28)   Deux femelles vous attendent (28) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux femelles vous attendent (28)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche de 2 femelles
» PROPOSE 8 femelles à l'adoption
» [PROPOSE] 2 femelles à l'adoption
» 2 femelles dumbo et 1 mâles standard
» Séparer en deux une volière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trouwarat :: PETITES ANNONCES / CLASSIFIEDS :: Adoptions / Adoption-
Sauter vers: