Forum Trouwarat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de suivi de la raterie Trouwarat / Follow up forum of Trouwarat Rattery
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain

Aller en bas 
+7
Lounias
piwyangel
xmathyx
Nicolo
Fanouille
monique
Coc0w
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain Empty
MessageSujet: Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain   Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:01

Portée 2


Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain Grub2

TWR Grub

Sexe : Mâle
Origine : Trouwarat
DDN : 16/08/2011
Identité père : IND Linoos
Identité mère : INC Sally
Description : Agouti irish standard lisse
Porteur : dumbo, RED, bleu US, mink
Poids moyen : 550g

Fiche LORD : http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=28030

Mon p'tit mot

Grub c'est un vrai gentil-gentil, quoi qu'un peu tantouse sur les bords ! Plus introverti que son frère Roots, il est cependant le dominant dans la cage, c'est un rat posé, mature et assez indépendant. Il n'est pas craintif ni stressé mais il réclame un peu moins notre attention que son frère. Cela dit, il se prête volontier quand l'humeur suit à de grandes séances de gratouilles-papouilles.
Il est un vrai sportif, son gabarit en témoigne, il est de grande taille mais tout en longueur, très fin et élancé, on le voit souvent se déplacer comme une flêche ou bondir d'un point à l'autre.

Du point de vue santé, il a toujours montré de bons atouts jusque là, mais il faut le dire, il est encore jeune et il est normal qu'il fasse preuve d'une bonne résistance !

Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain Patapain2

RDH Pâtàpain

Sexe : Femelle
Origine : Rat dit Oh!
DDN : 28 décembre 2011
Identité père : IND Calyps
Identité mère : RDH-LPL Eduardowa
Couleur : Noir
Marquage : Bershkire
Type d'oreilles : Dumbo
Type de poil : Lisse
Yeux : Noirs
Porteuse : Bleu russe, marquages faciaux, 2/3 siamois, 1/4 bleu US
Poids moyen : 350g

Fiche LORD : http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=28810

Mon p'tit mot

Pâtàpain est une petite ratoune pleine de vie et surtout de bêtises ! En effet, elle aime bien se prêter à des petites bagarres avec son amie aux feuilles de choux : Lucie, alors ça pouique, ça court de partout puis sa retourne dormir en tas dans le spoutnik une fois le calme revenu.
Dans la hiérarchie, je dirais qu'elle est "merdeuse". Elle ne cherche pas réellement une posture de dominante, mais elle n'hésites pas à titiller ses copines de cage parfois. Cela reste selon moi du jeu.

Avec nous, Pâtàpain est un pot-de-colle mais, comme beaucoup de mes rates elle n'est pas molle mais très joueuse. Je pense d'ailleurs que lorsque l'on a un "gros groupe", ils s'apprivoisent un peu entre eux et, bien que chacune de mes rates ai sa personnalité, on retrouve cette ligne de conduite générale de "rates collantes qui veulent jouer et faire des câlins de temps en temps".
En sortie, elle court un peu de partout, grimpe sur la cage des mâles, sur le radiateur, sur le ventilateur et ... sur nos jambes, surtout quand elles sont nues Twisted Evil
Oui oui, c'est un de ses grands passe-temps, grimper le long de nos jambes pour rejoindre nos genoux... Sauf que bien souvent elle ne tient pas en place et nous somme occupés à faire quelque chose, donc nous la reposons par terre, mais bien entendu, en tant que bon rat bien têtu, elle grimpe à nouveau, etc. Il lui est arrivé de répéter cette scène plus de dix fois de suite xD Pour vous dire !

Niveau santé, tout va bien aussi


Objectifs de la portée

Je vais avoir un peu l'impression de me répéter, mais bon ...
Bien que naissante, la famille de Linoos et Sally montre des individus au très bon caractère, joueur et proches de leurs humains. Une bonne santé générale aussi.
La famille de pâtàpain est une famille que j'affectionne énormément, il y a à la maison RDH Asema, tata de pâtàpain, superbe représentante de cette famille.
Cette idée de croiser "ma" famille avec une famille que j'aime beaucoup est donc un aboutissement qui m'étais assez cher. Ce croisement aurait du être fait grâce à RDH McCoy (oncle de Pâtàpain) et TWR Jolicloud (soeur de Grub), après des présentations et un début de gestation plutôt encourageant, Jolicloud est retombée en chaleurs quelques 3 jours avant la mise-bas présumée et a perdu du poids... A cause de l'âge déjà avancé de Jolicloud (10 mois) nous n'avons pas souhaité retenter cette union.
Bien que présentant des individus différent, cette portée permettrait de rattraper ce projet de croisement de ces deux familles.

Cependant, si ce projet reste tout à fait acceptable, il n'est pas selon moi le croisement optimal, en effet :
les deux parents de Grub sont morts respectivement à 15 et 18 mois de causes totalement non génétiques (virus pour Linoos et coup de chaleur pour Sally), cependant, outre la peine que ces décès ont engendrés, ils sont un manque à gagner en terme de recul. En effet, nous ne saurons jamais ce qu'ils auraient pu avoir/combattre durant leur vieillesse.

Je suis donc consciente des risques que cela induit, toutefois le choix de cette portée n'est pas purement affectif, en effet, nous avons tout de même une génération de recul en plus pour Pâtàpain (vis à vis de McCoy) et quelques mois en plus pour Grub (par rapport à Jolicloud).
Du côté de Pâtàpain, son père Calyps est parti sur le nuage de gruyère à 3 ans (il n'avait pas supporté le départ de son frère Hapock et l'a suivi peu de temps après), ce qui témoigne d'une bonne longévité pour ces deux rats.

Un autre point renforce ma décision : pour ceux qui auraient un peu suivi mon parcours, j'ai eu pas mal de rebondissement dans mes portées.
Un premier projet (linoos & narkis) qui se termine par une césarienne, un troisième projet (dusk & lebkuchen) qui se solde par une non-fécondation, un quatrième projet (wikileaks & jolicloud) ou le pauvre mâlou s'en va au nuage de gruyère la semaine des présentations, un cinquième projet (mccoy & jolicloud) qui se solde par un avortement...
Le résultat de l'équation est le suivant, en un an, la seule portée (sur cinq projets) ayant abouti est celle de Sally et de Linoos.
Certains projet auraient pu être retentés mais faute de co-voiturage ou autres, ils n'ont pu l'être.
Cette opportunité de réaliser un projet en interne n'est donc pas négligeable. Cela laisse une plus grand marge de manoeuvre (bien que je suis partisane de "laisser la nature faire", retenter une fois oui, une seconde fois c'est un peu forcer les choses selon moi...) et évite certains petits risques comme le stress du changement de maison, du trajet, etc.
Croyez moi, après tant d'échec, on prend tout l'environnement comme un facteur possible d'échec ><

En résumé, cette union serait pour moi une "bouffée d'air frais", si tant est qu'elle soit une réussite. C'est à la perpétuation de "ma" famille, l'union avec une famille que j'affectionne, le rattrapage d'un échec cuisant et enfin, la "tranquillité" de tout faire en interne.

La saillie

Date : fin aout/début septembre 2012
Lieu : à la maison
Poids à la saillie : Pâtàpain ...g / Grub ...g
Prévisions :
Courbe de poids :
Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain Courbe de poids


Les Adoptions

Thème : surprise...
Pré-resevations : OUVERTES
- 1 mâle à la maison
- 1 mâle pour Lolotte
- 1 mâle pour xMathyx
- 2 mâles pour Fanouille
- 1 mâle pour Khamyille
- 1 mâle pour Lucieminie


- 1 femelle à la maison
- 1 femelle pour Nanouk
- 1 femelle pour Ninacath
- 1 femelle pour Nicolo
- 1 femelle pour Bluehorse
- 2 femelles pour Lounias
- 1 femelle pour Vickou.b


Réservations : choix du raton à l'ouverture des yeux
Conditions d'adoptions : à voir ici
- Les adoptants débutants sont bienvenus.
- Les ratons seront inscrits au LORD et porteront l'affixe TWR.
- Des droits de reproduction pourront être accordés, sur présentation de votre projet. Ceci dit, étant donné les décès anticipés des parents de Grub, je déconseillerai probablement la reproduction des femelles, à moins d'un projet en béton que vous défendrez avec passion !. Pour les mâles, nous en discuterons idéalement en différé (autour de leur premier anniversaire) suivant l'évolution de la fratrie de Grub entre temps. Tout ceci dans la limite d'un nombre total raisonnable ; je jugerais au cas par cas. Je n'accorde ni "carte blanche" a priori ni "d'interdit" non argumenté et non négociable, mais je tiens plutôt de voir ça avec vous et en concertation.
Tarif : 15€



Dernière édition par Coc0w le Lun 1 Oct - 18:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
monique
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat



Messages : 1056
Date d'inscription : 13/11/2011

Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain Empty
MessageSujet: Re: Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain   Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:39

Je croise les doigts pour toi et j'espère que cette fois tu auras une belle portée de Ratons.
Revenir en haut Aller en bas
Fanouille
Rat sevré / Weaned rat
Rat sevré / Weaned rat
Fanouille


Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain Empty
MessageSujet: Re: Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain   Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:28

Pour ma réservation ça dépendra de si je prends Dom ou pas :/ Je te confirmerai ça !
Revenir en haut Aller en bas
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain Empty
MessageSujet: Re: Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain   Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:40

Merci Monique !

Fanouille : pour l'instant il est avec mes mâles, mais il ne bouge pas trop de spoutnik ...
Puis de toute façon ta cage elle est graaaande Razz (de toute façon vu que t'es pas loin tu viendras les voir et tu ne pourras pas résister mouhahaha Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Fanouille
Rat sevré / Weaned rat
Rat sevré / Weaned rat
Fanouille


Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain Empty
MessageSujet: Re: Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain   Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:04

C'est sûr que je vais craquer ^^ le problème c'est mon homme il faut le convaincre. Puis il me faudra une plus grande cage chez ma mère !
Revenir en haut Aller en bas
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain Empty
MessageSujet: Re: Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain   Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:09

On le fera craquer, j'en suis sûre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Nicolo
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening
Nicolo


Messages : 113
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Nice

Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain Empty
MessageSujet: Re: Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain   Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:56

En tous cas, les parents sont trop choux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xmathyx
Raton / Pup
Raton / Pup
xmathyx


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 36
Localisation : Lille

Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain Empty
MessageSujet: Re: Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain   Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:55

Gniiiih Very Happy j'ai tellement hâte et je croise fort les doigts pour que ce petit projet se réalise tout bien comme il faut !
Revenir en haut Aller en bas
http://latribumadeleinoise.wordpress.com
Fanouille
Rat sevré / Weaned rat
Rat sevré / Weaned rat
Fanouille


Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain Empty
MessageSujet: Re: Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain   Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:02

Comment se portent nos deux tourtereaux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain Empty
MessageSujet: Re: Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain   Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:07

Et bien et bien, ce soir, monsieur grinwik m'envoit par texto "pâtàpain en chaleurs !" il ne m'a pas fallu une seconde pour sauter sur la touche appeler de mon téléphone et lui hurler avec ma voix d'excitée "met la avec gruuuuuub"
En effet, la bougre depuis son arrivée à la maison ne m'a pas laissée entrevoir une seule fois ses chaleurs et elle attend que je sois pendant cinq, cinq petits jours à nice pour s'y mettre !
Ne voulant pas prendre le risque d'attendre éternellement un nouveau cycle qui ne viendra pas, j'ai donc laissé monsieur le zhom se débrouiller et il a assuré comme un chef !
Pesée, présentations, photo et même un petit récapitulatif, je vous laisse regarder ces photos pleines de sexe !
Maintenant, yapuka croiser les doigts, compter les jours et attendre patiemment l'arrivée de ratons au trouwarat !

Smile

Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain Imgp6410

Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain IMGP6485

Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain IMGP6501

Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain IMGP6507

Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain IMGP6510

Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain IMGP6516


C'est.. c'est fini ?
Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain IMGP6524

Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain IMGP6526

Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain IMGP6529



320g à la pesé, à suivre ![
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Fanouille
Rat sevré / Weaned rat
Rat sevré / Weaned rat
Fanouille


Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain Empty
MessageSujet: Re: Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain   Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:52

Oh les coquins ^^ je croise les doigts avec toi :p
Revenir en haut Aller en bas
monique
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat



Messages : 1056
Date d'inscription : 13/11/2011

Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain Empty
MessageSujet: Re: Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain   Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:22

J'espère que tu auras de beaux petits.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolo
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening
Nicolo


Messages : 113
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Nice

Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain Empty
MessageSujet: Re: Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain   Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:20

Bon, il faudrait voir pour le déplacement (quand on veut on peut ^^)... Ne voulant pas que Beatrix et Peppermint se reproduisent mais trouvant dommage que cette lignée s'éteigne avec elles chez nous, s'il reste une fifille le moment venu et qu'on rempli les conditions, on est preneurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain Empty
MessageSujet: Re: Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain   Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:32

Ce serait un plaisir que de placer une petite nenette chez vous à nouveau Smile
De sûr je viendrai à Nice en décembre si pas de co-voiturage trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain Empty
MessageSujet: Re: Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain   Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:54

Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain 12091107082797600
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Fanouille
Rat sevré / Weaned rat
Rat sevré / Weaned rat
Fanouille


Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain Empty
MessageSujet: Re: Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain   Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:23

Le jour J approche à grand pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain Empty
MessageSujet: Re: Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain   Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:36

Oui, et les trous dans les doigts en attestent ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Fanouille
Rat sevré / Weaned rat
Rat sevré / Weaned rat
Fanouille


Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain Empty
MessageSujet: Re: Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain   Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:08

Mdr c'est qu'elle a du caractère la puce ! RIP à tes doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain Empty
MessageSujet: Re: Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain   Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:55

+20g en 48h !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Fanouille
Rat sevré / Weaned rat
Rat sevré / Weaned rat
Fanouille


Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain Empty
MessageSujet: Re: Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain   Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:42

Youpi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain Empty
MessageSujet: Re: Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain   Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:31

Et voilà les photos !

Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain 429814_314265205338694_960961123_n

Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain 391623_314265235338691_328761582_n

photo de bidon(s) xD
Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain 381171_314265252005356_2042740546_n

Petite langue toute mignonne
Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain 558517_314265272005354_2063220900_n

Ouh les yeux !
Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain 564655_314265322005349_461126987_n

Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain 431343_314265362005345_1231187557_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Fanouille
Rat sevré / Weaned rat
Rat sevré / Weaned rat
Fanouille


Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain Empty
MessageSujet: Re: Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain   Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:18

Oh quelle est belle ! Elle a un jolie bidou oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain Empty
MessageSujet: Re: Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain   Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:01

J'ai trouvé un moyen pour passer la vidéo en direct depuis la tablette, seulement ce n'est pas le même que celui utilisé depuis l'ordi, alors attention accrochez-vous :

Quand je serais en cours, on filmera avec mon ordinateur, soit au lien suivant :
http://www.livestream.com/raterieTWR?t=410225

Quand je serais à la maison, afin de pouvoir utiliser à ma guise mon ordinateur, on filmera depuis ma tablette, soit au lien suivant :
http://ustre.am/OFDk

Il faudra jongler sur les deux liens pour voir lequel est actif, pour l'instant je vous met Pâtàpain en vidéo, rien ne se passe, je pense filmer à peu près 24/24, ça me permet de surveiller sans la déranger en étant collée à la cage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
piwyangel
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
piwyangel


Messages : 1083
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Sarthe (72)

Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain Empty
MessageSujet: Re: Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain   Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:05

Mais pourquoi tu ne pourrai pas utiliser ton ordinateur en même temps qu'il gère la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piwyangel.fr/lespiwrats/accueil.html
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain Empty
MessageSujet: Re: Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain   Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:18

Parce que l'endroit où il faut le poser n'est pas du tout adapté pour une utilisation de l'ordi, si il filme je peux pas m'en servir, ou alors debout et penchée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Contenu sponsorisé





Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain Empty
MessageSujet: Re: Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain   Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portée 6 : IND Groot X ARK Aella
» Portée 7 : ARK Judas x ARK Antianeira
» Portée 1 : IND Linoos X INC Sally
» Portée 4 : TWR Charbon x ERT Nordlys
» Portée 5 : ALC Moka x ARK Kalimdor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trouwarat :: LA RATERIE / THE RATTERY :: Portées / Litters-
Sauter vers: