Forum Trouwarat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de suivi de la raterie Trouwarat / Follow up forum of Trouwarat Rattery
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PMMA, PVC, Plexi...

Aller en bas 
AuteurMessage
piwyangel
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
piwyangel


Messages : 1083
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Sarthe (72)

PMMA, PVC, Plexi... Empty
MessageSujet: PMMA, PVC, Plexi...   PMMA, PVC, Plexi... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:32

Dans mon ambitieux projet de construction de cage (oui encore XD) j'ai décidé de trouver du plexi qui soit découpé sur mesure car c'est vraiment trop galère à découper.

J'ai donc passé un temps fou à chercher sur le net, jusqu'à trouver sur un forum un lien vers un site qui vend pas mal de plastique de toutes sorte et pas cher et en plus découpe gratuite !!!
Tout étant préparé il me manquait plus que les fond pour me lancer dans la construction de mes cages.
Une partie des fond étant soudainement arrivée j'ai donc passé commande d'une partie du matériel dont la plaque de plexi avec la découpe.
J'ai passé commande le mercredi midi, le livreur est passé le vendredi matin OO Si c'est pas de al rapidité ça !! Bon je sais pas à quelle porte il a frappé mais il a du laisser un avis de passage. Du coup je viens seulement de recevoir les plaques lors d'un 2eme passage.

Donc résumé : Plaque PMMA extrudé transparent - Epaisseurs: 2mm, Couleurs: Transparent, Dimensions: 1000 x 1000 mm
45 euros frais de port inclu et découpé sur mesure en 10 plaques, livrée en même pas 48h !!!

Bon n'étant pas chez moi je ne peux pas juger de la qualité de la découpe, mais le reste du service me satisfait pleinement donc je tenais à vous le faire partager !!

Voilà le site :http://www.polydis.fr/epages/8d7c81fe-552a-11e0-822f-000d609a287c.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/8d7c81fe-552a-11e0-822f-000d609a287c/Categories

Photooooos :
PMMA, PVC, Plexi... 555536_294597623981565_1105166197_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piwyangel.fr/lespiwrats/accueil.html
 
PMMA, PVC, Plexi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche cage en plexi pour convalescence rate (68)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trouwarat :: PETITES ANNONCES / CLASSIFIEDS :: Bons plans / Good deals-
Sauter vers: