Forum Trouwarat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de suivi de la raterie Trouwarat / Follow up forum of Trouwarat Rattery
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 2 ratounes dans le 85

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tsukina3112
Raton / Pup
Raton / Pup
tsukina3112


Messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2012

2 ratounes dans le 85 Empty
MessageSujet: 2 ratounes dans le 85   2 ratounes dans le 85 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:14

Bonjour, j'ai 2 femelles à replacé, j'ai craqué en animalerie mais étant une noob niveau sexage j'ai fais confiance au vendeur qui m'a dit que c'était des mâles ! alors qu'au final ce sont des femelles.


Je suis donc dans l'impossibilité de les garder, je peux pas avoir 2 cages une pour mes mâles et une pour les femelles, et je n'aurais jamais assez de temps pour les les sorties car je ne peux pas les sortir en même temps !


Elles sont pour l'instant chez moi en quarantaine dans une grande cage en plexi.



Co voiturage accepté et FA aussi, j'aimerais qu'elles soient adoptés ensemble ou alors qu'elles rejoignent chacune une troupe ou une copine.

Je pense pouvoir me déplacer autour de la Vendée, je vais régulièrement à Nantes aussi et je vais sur Strasbourg le 19 juillet !!


Il n'y a pas de risque de mort mais ça n'en reste pas moins urgent, car je ne pourrais pas avoir 4000 cages dans ma chambre ( j'en ai déjà 2 a l'heure actuel mais ce sont des malous )





2 ratounes dans le 85 P1010410

2 ratounes dans le 85 P1010412
Revenir en haut Aller en bas
Edhel
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
Edhel


Féminin Messages : 1018
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 31
Localisation : Région parisienne

2 ratounes dans le 85 Empty
MessageSujet: Re: 2 ratounes dans le 85   2 ratounes dans le 85 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:25

C'est bien triste que tu n'es pas su avant, en plus elles sont super choux, j'espère que tu trouveras quelqu'un moi je peux pas j'ai aussi que des males. :s
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Raton / Pup
Raton / Pup
tsukina3112


Messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2012

2 ratounes dans le 85 Empty
MessageSujet: Re: 2 ratounes dans le 85   2 ratounes dans le 85 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:28

Oui elles sont vraiment très belle, au moins je saurais la prochaine comment ça marche niveau sexage bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Rat adulte / Adult rat
Rat adulte / Adult rat
Vidia


Féminin Messages : 988
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 46

2 ratounes dans le 85 Empty
MessageSujet: Re: 2 ratounes dans le 85   2 ratounes dans le 85 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:46

Je rejoint Edhel dommage pour ces louloutes.

Si tu as déja des mâles tu aurais du savoir les reconnaitre,mais bon.....

Courage,elles sont super jolies,je suis sure qu'elles vont vite trouvé une famille.

As tu posté l'annonce sur d'autres sites ?
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Raton / Pup
Raton / Pup
tsukina3112


Messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2012

2 ratounes dans le 85 Empty
MessageSujet: Re: 2 ratounes dans le 85   2 ratounes dans le 85 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:55

Oui j'ai posté, et j'ai des malous oui, mais quand je les ai eu petits, on ne voyait pas leur boules, je me suis dis que ça devait être normal pour elles aussi, que ça viendrait plus tard mais en demandait l'avais à Cocow et d'autres personnes, on m'a dit que c'était des filles
Revenir en haut Aller en bas
monique
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat



Messages : 1056
Date d'inscription : 13/11/2011

2 ratounes dans le 85 Empty
MessageSujet: Re: 2 ratounes dans le 85   2 ratounes dans le 85 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:38

Sont trop mignonnes, malheureusement, je ne peux pas craquer, je récupére samedi 2 ratounes en sauvetage, et la semaine dernière j'ai récupéré 2 ratous castrés, je ne peux plus faire d'adoption, cela va me faire 7 rattes et les 2 malous castrés........
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Raton / Pup
Raton / Pup
tsukina3112


Messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2012

2 ratounes dans le 85 Empty
MessageSujet: Re: 2 ratounes dans le 85   2 ratounes dans le 85 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:49

Elles ont trouvé une FA O/
Revenir en haut Aller en bas
monique
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat



Messages : 1056
Date d'inscription : 13/11/2011

2 ratounes dans le 85 Empty
MessageSujet: Re: 2 ratounes dans le 85   2 ratounes dans le 85 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:17

C'est super , elles sont adorables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ratounes dans le 85 Empty
MessageSujet: Re: 2 ratounes dans le 85   2 ratounes dans le 85 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ratounes dans le 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande groupé de DryBed dans le 49 et 72
» Recherche cage dans le 49 Urgent
» [PROPOSE] 5 raton dans le 72 + covoit
» Elles font pipi dans les graines
» noouvelles dans les ratous recherche info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trouwarat :: PETITES ANNONCES / CLASSIFIEDS :: Adoptions / Adoption-
Sauter vers: