Forum Trouwarat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de suivi de la raterie Trouwarat / Follow up forum of Trouwarat Rattery
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Commande groupée FRETTEN

Aller en bas 
+3
Nanouk
Coc0w
flowers-and-bones
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flowers-and-bones
Raton / Pup
Raton / Pup
flowers-and-bones


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Périgueux

Commande groupée FRETTEN Empty
MessageSujet: Commande groupée FRETTEN   Commande groupée FRETTEN Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:45

Bonjour/Bonsoir à tous & toutes Smile

Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour ce post', dans ce cas désolée.
Et merci de bien vouloir le déplacer au bon endroit ;-)

J'aurais aimé savoir si une commande groupée sur Fretten vous intéresserait?
Cela a peut-être déjà été fait? En tout cas, je n'ai pas trouvé de post' à ce sujet...

Perso, ce n'est que sur ce site que j'ai trouvé des étages Ferplast de couleur rose par exemple...
Merci à vous Wink

http://www.fretten.nl/index.php?main_page=index&language=en&zenid=efm971gt70de1htv56efs451o5
Revenir en haut Aller en bas
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

Commande groupée FRETTEN Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée FRETTEN   Commande groupée FRETTEN Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:26

le sujet est au bon endroit et pour ma part je ne suis pas intéressée, j'en avais fait une il y a longtemps et je n'ai besoin de rien Smile
Par contre je vais envoyer une petite newsletter concernant la commande groupée, voir si ça intéresse certaines personnes qui auraient pu passer à côté du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Nanouk
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening
Nanouk


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Commande groupée FRETTEN Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée FRETTEN   Commande groupée FRETTEN Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:43

Moi ça m'intéresserait mais tu es sur Périgueux ça fait trop loin :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
flowers-and-bones
Raton / Pup
Raton / Pup
flowers-and-bones


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Périgueux

Commande groupée FRETTEN Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée FRETTEN   Commande groupée FRETTEN Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:17

Tu es de quelle région Nanouk?
Parce que je peux monter sur Bordeaux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening
Nanouk


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Commande groupée FRETTEN Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée FRETTEN   Commande groupée FRETTEN Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:21

je suis sur Bordeaux même alors, là tu commences à m'intéresser sérieusement bounce
Tu prévois de passer ta commande quand ? est-ce que tu l'as déjà fait auparavant ? Je crois qu'au delà d'un certain poids ils augmentent les frais de ports donc il faudrait arriver à trouver le poids optimal pour que les fdp soient raisonnables.

Ce que j'aimerais moi, ce sont des portes de cages Jenny pour modifier ces satanées ouvertures, mais il se pourrait que je profite de l'occasion pour commander d'autres trucs, il faudrait que je regarde précisément ce qu'ils proposent.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
flowers-and-bones
Raton / Pup
Raton / Pup
flowers-and-bones


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Périgueux

Commande groupée FRETTEN Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée FRETTEN   Commande groupée FRETTEN Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:32

Parfait alors ! Smile
Et bien, je vais attendre un petit peu, histoire que d'autres membres voient le sujet et répondent s'ils sont intéressés ou non.
Non, je n'ai encore jamais passé de commande groupée.
Et oui, il faut qu'on optimise la commande pour les Frais de Port ! ;-)

Moi ce serait pour des étages supplémentaires Ferplast roses et fushia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening
Nanouk


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Commande groupée FRETTEN Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée FRETTEN   Commande groupée FRETTEN Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:40

Ok, je ne suis pas pressée à la minute, je viens de faire un tour sur leur site et je ne crois pas prendre autre chose tout compte fait, à moins que j'ai soudainement une illumination pour aménager la cage des touillettes.

Et merci Coc0w pour l'annonce, sans ça je serais passée à côté du topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
Fanouille
Rat sevré / Weaned rat
Rat sevré / Weaned rat
Fanouille


Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Commande groupée FRETTEN Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée FRETTEN   Commande groupée FRETTEN Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:33

Il me faudra peut être des accessoires mais pour l'instant je ne sais pas exactement quoi car je n'ai pas encore ma nouvelle cage donc si jamais la commande n'est pas encore passée d'ici 1 mois je me manifesterai sûrement sinon bah tant pis pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
piwyangel
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
piwyangel


Messages : 1083
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Sarthe (72)

Commande groupée FRETTEN Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée FRETTEN   Commande groupée FRETTEN Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:42

Vraiment dommage car je suis très intéressée mais pas de suite et surtout je suis bien trop loin Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piwyangel.fr/lespiwrats/accueil.html
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

Commande groupée FRETTEN Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée FRETTEN   Commande groupée FRETTEN Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:17

Je vous rassure, on a déjà fait de très grosses commandes et les frais de port restent à 15€ils augmentent si quelqu'un achète une cage Wink

Fanouille : tu peux en profiter pour prendre des étages ferplast, ça te sera utile ça c'est sûr et pour ma part je n'ai pas trouvé de meilleur étage que ces derniers !
En plus, tu auras l'avantage de pouvoir les choisir dans la couleur que tu veux
Pareil pour les spoutniks ou les igloos, se sont des intemporels, tes rats aimeront ça c'est sûr !

Moi je vais réfléchir quand même, voir si rien ne m'intéresse ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Nanouk
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening
Nanouk


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Commande groupée FRETTEN Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée FRETTEN   Commande groupée FRETTEN Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:22

aller Fanouille, aller Fanouille, alleeeeer ! plus on est de fous... moins les fdp font mal au derrière !

surtout si les frais de port restent à 15 euros, ce serait bête de se priver !

Moi je me tâte pour reprendre un étage ferplast ou deux en plus... je ne sais pas si je vais arriver à monter mes deux cages l'une sur l'autre et faire que ça reste accessible pour le nettoyage.. mais ce serait top pour mes touillettes de doubler le volume de leur cage....
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

Commande groupée FRETTEN Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée FRETTEN   Commande groupée FRETTEN Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:23

moi je vois c'est toujours utile ces étages là !
Le pire c'est que j'arrive pas à en trouver en animalerie, ils sont seulement vendus avec les cages ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Fanouille
Rat sevré / Weaned rat
Rat sevré / Weaned rat
Fanouille


Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Commande groupée FRETTEN Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée FRETTEN   Commande groupée FRETTEN Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:25

J'attends samedi soir pour vous donner mon verdict alors Smile Je veux vérifier un truc avant !
Revenir en haut Aller en bas
Fanouille
Rat sevré / Weaned rat
Rat sevré / Weaned rat
Fanouille


Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Commande groupée FRETTEN Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée FRETTEN   Commande groupée FRETTEN Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:27

Et les deux cages l'une sur l'autre c'est ce que j'ai là et c'est l'enfer pour le nettoyage >< je suis obligée d'enlever les deux cages pour virer les crottes tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
flowers-and-bones
Raton / Pup
Raton / Pup
flowers-and-bones


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Périgueux

Commande groupée FRETTEN Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée FRETTEN   Commande groupée FRETTEN Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:29

Petite question?
Avez-vous déjà fixé des étages Ferplast dans des cages d'autres marques que Ferplast? (j'imagine que ça doit être possible, les attaches sont bien faites, mais je voudrais en être sûre..) Smile
>> Je ne sais pas encore quelle cage je vais choisir... ><
Revenir en haut Aller en bas
flowers-and-bones
Raton / Pup
Raton / Pup
flowers-and-bones


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Périgueux

Commande groupée FRETTEN Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée FRETTEN   Commande groupée FRETTEN Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:33

Ah, et ne vous en faites pas, je ne compte pas commander ma cage sur Fretten, mais plutôt sur Zooplus ou Wanimo, cette commande groupée, perso c'est c'est seulement pour des accessoires (étages, spoutnik, etc.)
Donc les frais de port resteront à 15 euros si tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Raton / Pup
Raton / Pup
tsukina3112


Messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2012

Commande groupée FRETTEN Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée FRETTEN   Commande groupée FRETTEN Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:56

Hello, pour te répondre, moi j'ai cette cage la http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/cage_furet_moins_de_80_cm/98805 et j'ai réussi à mettre mon étage niquel ( espace entre les barreaux de 2,5 cm ). Tant que t'as une cage à barreaux je pense que ça passe.

Et oui faut profiter sur zooplus avec les soldes, 20% de réduc avec le code ETEFOLIE


Sinon j'aurais été intéressée car j'aimerais bien mettre de la couleur dans ma cage, mais il me faut aussi du debrybed ou du vetbed du coup je pense commandé sur zooplus, tant pis les couleurs dans la cage et en plus je suis de Vendée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

Commande groupée FRETTEN Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée FRETTEN   Commande groupée FRETTEN Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:17

D'ailleurs, pensez à passer par le lien du site quand vous faites vos commandes sur zooplus Wink
j'y gagne une petite commission et ça ne vous coûte rien de plus ! à terme ça peut me permettre de faire des petites améliorations sur le site ou autre.

Commande groupée FRETTEN 120705013352746199
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
tsukina3112
Raton / Pup
Raton / Pup
tsukina3112


Messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2012

Commande groupée FRETTEN Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée FRETTEN   Commande groupée FRETTEN Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:34

Ha flute, j'ai complètement oublié la fois ou j'ai commandé Sad j'y penserais pour la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
flowers-and-bones
Raton / Pup
Raton / Pup
flowers-and-bones


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Périgueux

Commande groupée FRETTEN Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée FRETTEN   Commande groupée FRETTEN Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:07

Ok, merci pour les infos Tsukina !
Et Cocow, c'est noté, je passerais par ce lien pour aller commander sur Zooplus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fanouille
Rat sevré / Weaned rat
Rat sevré / Weaned rat
Fanouille


Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Commande groupée FRETTEN Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée FRETTEN   Commande groupée FRETTEN Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:17

Je viens vous annoncez que ne participerai pas à la commande groupée car j'ai trouvé moins cher ailleurs pour sputnik et étages dans un magasin à Gradignan même si les couleurs sont imposés.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening
Nanouk


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Commande groupée FRETTEN Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée FRETTEN   Commande groupée FRETTEN Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:52

ah bon moins cher ? c'est à dire ? tu peux me donner les prix siteuplé ? t'as trouvé des étages ferplast aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
Fanouille
Rat sevré / Weaned rat
Rat sevré / Weaned rat
Fanouille


Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Commande groupée FRETTEN Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée FRETTEN   Commande groupée FRETTEN Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:57

Pour les étages ils sont uniquement gris à 7€70 (le meme modèle sur Fretten est à 6€95 je crois mais bon les frais de port font largement augmenter le prix) et pour les sputniks ils en avaient plus mais ils en recevront en septembre et la dame m'a dit qu'ils étaient 5-6€ pour les XL.

Par contre je crois que tu voulais des portes de cage mais ça je n'en ai pas vu.

EDIT : http://www.fretten.nl/index.php?main_page=product_info&cPath=32_70_72&products_id=534

C'est cet étage là que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening
Nanouk


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Commande groupée FRETTEN Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée FRETTEN   Commande groupée FRETTEN Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:13

ah oui d'accord. en fait les étages sont quand même plus chers que sur fretten et comme de toute façon j'ai besoin de commander, autant prendre en plus des étages? tu sais si on est trois, ça ne fait que 5€ de fdp par personne. Bon pour rentabiliser les 75cts de différence il faudrait commander 7 étages donc effectivement s'il n'y a que ça qui t'intéresse, ça ne vaut pas le coup. pour les sput, c'est bizarre qu'elle n'ait pas été capable de te donner le prix exact, mais si c'est 6€, les 95cts de différence, tu les passes dans le carburant pour aller jusqu'à Gradignan c'est sûr, donc au final, peut être en cherchant deux trois trucs de plus, au final, ce serait plus économique de commander, d'autant plus économique si on trouve d'autres personnes pour passer cette maudite commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
Fanouille
Rat sevré / Weaned rat
Rat sevré / Weaned rat
Fanouille


Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Commande groupée FRETTEN Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée FRETTEN   Commande groupée FRETTEN Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:16

J'y retournerai en septembre pour voir le prix exacte des sputniks. Elle n'a pas su me dire exactement car ils comptent changer de fournisseur. Sinon là 5€ de frais de port ce n'est pas du tout rentable pour moi car je comptais prendre 2 ou 3 étages et 2 sputniks. En plus, j'y vais en bus car j'ai un abonnement à l'année donc me déplacer ne me côute rien. D'ailleurs si certains veulent que je leur ramène des accessoires il n'y a aucun soucis.

Si jamais il y a plus de personnes d'ici là et donc des frais de port moins cher je viendrai me rajouter mais malheureusement pas grand monde sur Bordeaux :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée FRETTEN Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée FRETTEN   Commande groupée FRETTEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée FRETTEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande groupée ZOOPLUS (33)
» Commande groupé de DryBed dans le 49 et 72
» [VEND] Mélange équilibré et variés sur commande [+ litière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trouwarat :: PETITES ANNONCES / CLASSIFIEDS :: Annonces matériel / Supplies advertisements-
Sauter vers: