Forum Trouwarat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de suivi de la raterie Trouwarat / Follow up forum of Trouwarat Rattery
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prison Brake

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edel
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening
Edel


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 32
Localisation : Montbrison 42

Prison Brake Empty
MessageSujet: Prison Brake   Prison Brake Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:18

Voila mon souci; J'ai une superbe cage Savic Suite Royale (payé 300€ mais apparemment ça ne suffit pas pour empecher les fugues >.<) toute neuve. Seulement mes grosses mères se sont amusées à bien ronger le bac du dessous (je ne sais pas si vous savez comment s'est fait mais en gros y'a le bac en plastique et dessous une grille avec des barreaux un peu plus espacés que les autres). Donc mes grosses n'arrivent pas à passer à travers le trou et encore moins à travers les barreaux... par contre ma petite nouvelle Plio qui est encore toute fine y arrive bien elle... Et tout les jours c'est le même cirque (depuis 4 jours) Heureusement elle va pas se balader et reste sur le dessus de la cage comme une sage ratounette qu'elle est...

On a essayé de mettre du carton entre le bac et la grille en attendant de trouver une vraie solution... ça a tenu (allé soyons gentille) 24h. Vous imaginez bien que je peux pas à nouveau debourser 300€ comme ça, d'autant plus que je dois bientot acheter une cage plus grande pour mes mâles... On avait donc pensé à mettre du plexiglas entre le bac et la grille mais on est pas très sur que ça resistera aux dents de mes filles... Sinon on voulait acheter une autre grille Savic mais la grille du dessus de la cage cette fois, histoire qu'elle puisse pas passer à travers les barreaux. Mais est-ce que ça peut s'acheter à l'unité et si oui où peut on en trouver?

Sinon avez vous d'autres idées pour réparer? Un jour, il faudrait qu'il sorte une cage blindé... :mur:

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://edel.cowblog.fr
tytysosanimaux
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening



Messages : 125
Date d'inscription : 15/02/2012

Prison Brake Empty
MessageSujet: Re: Prison Brake   Prison Brake Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:26

pourquoi ne pas tout simplement grillagé ta grille ?
Revenir en haut Aller en bas
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

Prison Brake Empty
MessageSujet: Re: Prison Brake   Prison Brake Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:30

Des grilles de cuisson sinon, les barreaux sont généralement espacés d'1cm, tu essaie d'en trouver aux bonnes tailles et tu les pose et les attache avec du fil de fer.

Ou sinon en effet regrillager avec du grillage que l'on trouve en jardinerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Nebula
Rat sevré / Weaned rat
Rat sevré / Weaned rat
Nebula


Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 32
Localisation : Région parisienne

Prison Brake Empty
MessageSujet: Re: Prison Brake   Prison Brake Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:15

Sinon tu peux essayer d'envoyer un mail à Savic, si la cage est vraiment neuve. Tenter le coup, quoi. Peut être qu'ils feront un geste commercial.
Sans ça, j'ai pas de meilleure idée que les autres pour ton problème. Les plaques de cuisson c'est une très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison Brake Empty
MessageSujet: Re: Prison Brake   Prison Brake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Brake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trouwarat :: LES RATS / RATS :: Trucs, astuces et bricolage / Helpful hints and do-it-yourself-
Sauter vers: