Forum Trouwarat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de suivi de la raterie Trouwarat / Follow up forum of Trouwarat Rattery
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BKR-RDN Ipod et SOO-LCN Esso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Missbouchon
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening
Missbouchon


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 52

BKR-RDN Ipod et SOO-LCN Esso Empty
MessageSujet: BKR-RDN Ipod et SOO-LCN Esso   BKR-RDN Ipod et SOO-LCN Esso Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:31

BKR-RDN Ipod - SOO-LCN Esso

Date prévue de la saillie: novembre 2011

BKR-RDN Ipod
BKR-RDN Ipod et SOO-LCN Esso Repro_10

Ma date de naissance: le 21 avril 2011
Mon sexe: je suis une fille
Mes poils: ils sont lisses
Ma couleur: je suis noire
Mon marquage: il est hooded
Mes oreilles: elles sont dumbo
Mes yeux: ils sont noirs
Caractère: je suis une p'tite speedée... caline à mes moments, exploratrice, j'ai bien ma place avec mes copines, ni dominante, ni dominée
Ma provenance: je suis née de l'union de RB. Hayden et RDN Solice
Je suis porteuse: bleu russe, RED, possible marquage facial
Poids: 277 gr (24/07/2011)
Santé: RAS
Saillie: première saillie
Mon numéro au LORD: BKR24768F


SOO-LCN Esso

BKR-RDN Ipod et SOO-LCN Esso Repro_11

Ma date de naissance
: le 24 juin 2010
Mon sexe: je suis un garçon
Mes poils: ils sont velours
Ma couleur: je suis topaze
Mon marquage: il est berkshire
Mes oreilles: elles sont dumbo
Mes yeux: ils sont dark rubis
Caractère: , je suis dominant doux au sein de la troupe
Mon origine: je suis née de l'union de SOO Pyrite (Soo'rat) et RTO Evan (Les Cascades du Niagarat)
Je suis porteur: bleu russe, marquage facial et 2 chance sur 3 pour le mink
Poids: 536 gr (24/7/2011)
Santé: RAS
Saillie: première saillie
Mon numéro au LORD: SOO20275M



Généalogie:

La généalogie d'Esso est connue plusieurs générations, pour Ipod, nous ne connaissons que les parents côté maternel, et une belle généalogie du côté du papa suivie sur plusieurs générations.

En prévision:

- 50% lisse
- 50% velours
- 100% dumbo
- de l'agouti (et/ou du noir)
- du bleu russe(et/ou bleu russe agouti)
- du topaze (et/ou du beige)
- du platine russian (et/ou du platine russian agouti), soit 100% de bébés base agouti
- soit 50% base agouti et 50% base noire
- peut-être du marquage facial
- peut-être des surprises ?


La saillie aura lieu en novembre 2011

Les naisseuses de Esso et Ipod ont bien sûr son mot à dire également sur l'éventuelle adoption et/ou reproduction des bébés !
Nous nous réservons le droit de choisir en premier les ratons que nous garderons, ainsi que le droit à refuser une adoption à tout moment.

Si vous êtes intéressez, merci de lire les conditions d'adoption et remplir le questionnaire ICI

Nous serons toutes les 4 supers exigeantes vis à vis des futurs adoptants.
Du coté de la fraterie d'Esso, il y a eu 2 décès (Persia chez Lilithoune et Sasori chez Sylviane: problemes cardiaques confirmés par autopsie) et Jumanji (chez Débo: cause inconnue, pas d'autopsie).
Cette saillie est faite avec le désaccord de la naisseuse du coté paternel d'Esso (Raterie LCN).
Nous "jouons" sur la transparence, et essayer de "redresser la barre" de cette branche de la lignée.
Nos confierons nos ratons a des personnes sérieuses, que nous connaissons réellement.
Pour chaque décès, nous voulons une autopsie par un vétérinaire !
Un article sera rédiger sur les bienfaits d'une autopsie et sur la "conservation" du corps, afin de louper aucune étape !
Les autopsies pourront être faites gratuitement par Mr Doudou (époux de Superdoudou qui est vétérinaire(que nous remercions déjà d'avance )).
S'ils ne désirent pas faire le trajet, ils devront le faire avec leur vétérinaire à leurs frais.
Nous demanderons une copie des résultats d'autopsie.
Nous ne ferons aucune concession !
De cette saille, juste 2 ratons pourront être reproduits, une femelle chez moi, et un mâle chez l'un des 3 naisseuses (soit Doudou, soit Kyo, soit Soo).
Nous n'accepterons aucune portée accidentelle !!! Si portée accidentelle il y a, nous nous réservons le droit de récupérer TOUS les ratons à leur sevrage
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-and-co.weebly.com
Missbouchon
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening
Missbouchon


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 52

BKR-RDN Ipod et SOO-LCN Esso Empty
MessageSujet: Re: BKR-RDN Ipod et SOO-LCN Esso   BKR-RDN Ipod et SOO-LCN Esso Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:03



Vous avez pu constater qu'il y a eu des soucis de santé dans la fratrie d'Esso (3 problèmes cardiaques, les 3 males sont décédés, un probele de glaucome et tumeur, et une tumeur mammaire)
Pas de simples petits soucis comme on peut le rencontrer dans toute lignée.

Avec Soo, nous pensions pouvoir "redresser la barre" et essayer d'enrayer les soucis.
Suite au deux derniers décès, je me dis qu'il ne serait vraiment pas raisonnable faire cette saillie
Ce ne serait pas correct vis à vis des adoptants, des naisseurs, ni des bébés à venir.

Il est possible qu'Ipod fera malgré tout une saillie, je suis en train d'en discuter avec les naisseuses de celle-ci et la proprio du male qui m'a été proposé.

Je m'excuse auprès des adoptants de la tournure de la situation

Si Ipod fait une saillie, vous serez averti personnellement pour savoir si vous désirez toujours être sur la liste de pré-réservations.

Bonne soirée et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-and-co.weebly.com
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

BKR-RDN Ipod et SOO-LCN Esso Empty
MessageSujet: Re: BKR-RDN Ipod et SOO-LCN Esso   BKR-RDN Ipod et SOO-LCN Esso Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:55

je peux verrouiller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Missbouchon
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening
Missbouchon


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 52

BKR-RDN Ipod et SOO-LCN Esso Empty
MessageSujet: Re: BKR-RDN Ipod et SOO-LCN Esso   BKR-RDN Ipod et SOO-LCN Esso Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:02

Oui oui Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-and-co.weebly.com
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

BKR-RDN Ipod et SOO-LCN Esso Empty
MessageSujet: Re: BKR-RDN Ipod et SOO-LCN Esso   BKR-RDN Ipod et SOO-LCN Esso Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:13

erf désolée Sad c'est toujours déplaisant de se résoudre à abandonner un projet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Contenu sponsorisé





BKR-RDN Ipod et SOO-LCN Esso Empty
MessageSujet: Re: BKR-RDN Ipod et SOO-LCN Esso   BKR-RDN Ipod et SOO-LCN Esso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BKR-RDN Ipod et SOO-LCN Esso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trouwarat :: LES HISTOIRES D'AMOUR / LOVE STORIES :: Vos portées / Your litters-
Sauter vers: