Forum Trouwarat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de suivi de la raterie Trouwarat / Follow up forum of Trouwarat Rattery
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quickly a un probléme a l'oeil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tytysosanimaux
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening



Messages : 125
Date d'inscription : 15/02/2012

Quickly a un probléme a l'oeil Empty
MessageSujet: Quickly a un probléme a l'oeil   Quickly a un probléme a l'oeil Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:30

Il faut savoir que Quickly va sur ses deux ans et demis, cet aprem j'ai remarquer qu'elle n'ouvrait qu'un œil. La paupière était plus étiré que celui qui était ouvert. Il n'est pas enflé et ne présente aucune boule, néanmoins il est très humide et elle ne peut pas l'ouvrir. Alors-ce qu'elle s'est pris un choc qui aurait causer çà ? Je vais voir demain si son œil est toujours collé sinon je pense que c'est véto, néanmoins j'aimerais avoir vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Stormturny
Rat adulte / Adult rat
Rat adulte / Adult rat
Stormturny


Féminin Messages : 532
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 29
Localisation : Nice - Dijon

Quickly a un probléme a l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Quickly a un probléme a l'oeil   Quickly a un probléme a l'oeil Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:54

J'ai un loulou qui depuis environ 7 mois a l’œil droit HS ou c'est tout comme. Il a commencé à ne plus l'ouvrir, et à force même si on a tenté des gouttes, ça ne s'est pas du tout amélioré, c'était un peu fini pour cet œil. On pense qu'il s'est prit une petite morsure, mais ces endroits-là ça pardonne pas. Donc parfois ça peut être quelque chose de tout à fait temporaire, comme d'autres fois définitif. Tu as essayé de regarder ou c'est vraiment impossible à ouvrir ?
En tous cas notre Yoshi va très bien, il vit comme les autres et avant un petit coup de vieux c'était le dominant en mode pirate Wink !
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening



Messages : 125
Date d'inscription : 15/02/2012

Quickly a un probléme a l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Quickly a un probléme a l'oeil   Quickly a un probléme a l'oeil Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:02

ma mère vient de me dire que la mère et la fille donc shaya et quickly se sont battu elle a surement ramasser un coup de shaya dans l’œil. Impossible à ouvrir c'est comme collé ma mère va essayer de lui nettoyer l’œil à l'eau tiède.
Revenir en haut Aller en bas
Stormturny
Rat adulte / Adult rat
Rat adulte / Adult rat
Stormturny


Féminin Messages : 532
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 29
Localisation : Nice - Dijon

Quickly a un probléme a l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Quickly a un probléme a l'oeil   Quickly a un probléme a l'oeil Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:06

ça marche, je croise les doigts ! Donne nous des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening



Messages : 125
Date d'inscription : 15/02/2012

Quickly a un probléme a l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Quickly a un probléme a l'oeil   Quickly a un probléme a l'oeil Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:10

Bon d’après ma mère son œil s'est ouvert mais maintenant il est enflé...
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening



Messages : 125
Date d'inscription : 15/02/2012

Quickly a un probléme a l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Quickly a un probléme a l'oeil   Quickly a un probléme a l'oeil Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:25

Bon çà ne va pas du tout l’œil de Quickly a salement enflé, c'est enflé sur tout le coté gauche de sa tète j'ai peur que y est une tumeur de cacher là dessous...

J'ai rendez vous chez le véto a 15h15
Revenir en haut Aller en bas
piwyangel
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
piwyangel


Messages : 1083
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Sarthe (72)

Quickly a un probléme a l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Quickly a un probléme a l'oeil   Quickly a un probléme a l'oeil Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:45

Je souhaite vivement que ce ne soit pas une tumeur...

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piwyangel.fr/lespiwrats/accueil.html
Edhel
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
Edhel


Féminin Messages : 1018
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Quickly a un probléme a l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Quickly a un probléme a l'oeil   Quickly a un probléme a l'oeil Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:25

Oulalala, je croise les doigts pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening



Messages : 125
Date d'inscription : 15/02/2012

Quickly a un probléme a l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Quickly a un probléme a l'oeil   Quickly a un probléme a l'oeil Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:48

merci les filles je vous tiendrez au courant
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening



Messages : 125
Date d'inscription : 15/02/2012

Quickly a un probléme a l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Quickly a un probléme a l'oeil   Quickly a un probléme a l'oeil Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:24

Bilan trés mauvais Quickly a perdu son oeil, la cause la plus possible c'est un coup de morsure ou de griffure par sa mère. Le soucis c'est qu'il faudrait l'anesthésié pour en être sûr sauf que compte tenu de son age elle risque fortement de ne pas se réveiller, le véto m'a donner un anti douleur pour 10 jours, je dois regarder si çà a désenflé et retourner d'ici une semaine. Il y également une possibilité de tumeur vue le gonflement...
Revenir en haut Aller en bas
Edhel
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
Edhel


Féminin Messages : 1018
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Quickly a un probléme a l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Quickly a un probléme a l'oeil   Quickly a un probléme a l'oeil Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:31

Ah mince, enfin elle peut vivre avec un seule oeil mais s'il y a vraiment un tumeur la pauvre, en plus elle doit souffrir. :s
J'espère qu'il va y avoir des améliorations, et que le gonflement n'est pas du a une tumeur.
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening



Messages : 125
Date d'inscription : 15/02/2012

Quickly a un probléme a l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Quickly a un probléme a l'oeil   Quickly a un probléme a l'oeil Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:11

j’espère aussi je saurais sous 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quickly a un probléme a l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Quickly a un probléme a l'oeil   Quickly a un probléme a l'oeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quickly a un probléme a l'oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trouwarat :: LES RATS / RATS :: Questions diverses sur le rat / Miscellaneous questions about rats-
Sauter vers: