Forum Trouwarat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de suivi de la raterie Trouwarat / Follow up forum of Trouwarat Rattery
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Mochu !

Aller en bas 
+2
Stormturny
piwyangel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
piwyangel
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
piwyangel


Messages : 1083
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Sarthe (72)

Le Mochu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mochu !   Le Mochu ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:28

Ni mieux ni moins bien... Pareil...

Je l'emmène jeudi chez le véto pour qu'il le voit mais bon, je ne m'attends pas à grand chose... Je vais attendre que la nécrose parte, que les fils partent. Et on verra à ce moment là ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piwyangel.fr/lespiwrats/accueil.html
monique
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat



Messages : 1056
Date d'inscription : 13/11/2011

Le Mochu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mochu !   Le Mochu ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:59

Fais lui plein de papouilles de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
piwyangel
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
piwyangel


Messages : 1083
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Sarthe (72)

Le Mochu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mochu !   Le Mochu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:15

Et bien voilà. Je suis malheureusement porteuse d'une horrible nouvelle.

Hier soir Mochu est mort... Mais d'une façon atroce. Je suis allée pour lui donner son renutryl et voilà ce que j'ai vu :
Spoiler:

Et bien sûr mon mochu étendu sur le côté la tête sous le biberon devant l'entré de la maison.

Incompréhension totale. Il était tout seul, sur une alèse avec juste ses graines et son rénutryl...
Je 'lai pris pour regarder. Aucune blessure, juste la bouche en sang...
Alors je penche pour une hémorragie pulmonaire et il se serait étouffé avec son sang... Parce qu'il n'y a pas non plus des litres de sang donc je pense pas que la perte de sang soit à l'origine de son décès.

2videment dur dur de dormir hier soir, du coup je me suis levée tard, trop tard pour appeler le véto ce matin. Mais dès 14h j'appelle pour savoir s'il est encore possible de faire une autopsie...

Voilà voilà. C'est horrible, je suis super dégouté, lui qui avait encaissé 2 opérations et qui avait l'énergie pour s'en sortir. Et puis j'imagine la mort atroce que ça a du être quand je vois les sang partout sur la maison, alors qu'il ne va jamais dessus, il devait être complètement paniqué et devait souffrir. C'est le pire. Qu'il soit mort encore ça devait arriver, aujourd'hui ou demain, il avait presque 2 ans. Mais dans une souffrance pareille... Nan c'est pas possible...

Mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piwyangel.fr/lespiwrats/accueil.html
Edhel
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
Edhel


Féminin Messages : 1018
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Le Mochu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mochu !   Le Mochu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:27

Shocked
Pauvre Mochu Crying or Very sad
Moi qui pensais que ça ira mieux, c'est horrble, le pire c'est qu'il a du souffrir en plus, je suis vraiment désolé pour toi.
A moins tu as fait ton maximum et tu pouvais pas prévoir ça.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
Atlahika


Féminin Messages : 1277
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 45
Localisation : Paris 17ème

Le Mochu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mochu !   Le Mochu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:36

Oh mon dieu quelle horreur !!!

Pauvre loulou.

Je comprends ce que tu ressens, mais tu ne pouvais pas prévoir ça, pas du tout... Tu n'as donc pas à t'en vouloir.

Quoi qu'il en soit, je te souhaite bon courage, car j'imagine bien à quel point tu te sens coupable.

Gros Bisous ma piwy

Et bon voyage au Mochu sur le nuage...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Utopya
Rat adulte / Adult rat
Rat adulte / Adult rat
Utopya


Féminin Messages : 612
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 36
Localisation : Le Mans

Le Mochu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mochu !   Le Mochu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:25

C'est vraiment une vision horrible... J'espère que tu pourras te remettre du choc et que l'autopsie te permettra aussi de ne pas te dire que tu aurais pu y faire quelque chose, parce que je pense vraiment que c'était impossible de prévoir un tel malheur.

Au revoir Mochu...
Revenir en haut Aller en bas
piwyangel
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
piwyangel


Messages : 1083
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Sarthe (72)

Le Mochu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mochu !   Le Mochu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:40

Mochu a donc subit une autopsie à 15h.

Verdict, il semblerai que la "tumeur" pour laquelle il s'était fait opéré 2 fois aurait causé un caillot de sang au cerveau, qui aurait lui même provoqué une hémorragie pulmonaire.

Fichue tumeur !

Bon je clôture.

Adieu mon Mochu. Le Mochu ! - Page 2 4080370563
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piwyangel.fr/lespiwrats/accueil.html
Contenu sponsorisé





Le Mochu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mochu !   Le Mochu ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mochu !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trouwarat :: LES RATS / RATS :: Questions diverses sur le rat / Miscellaneous questions about rats-
Sauter vers: