Forum Trouwarat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de suivi de la raterie Trouwarat / Follow up forum of Trouwarat Rattery
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Problème rate penchée et trèèèès maigre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makena
Rat adulte / Adult rat
Rat adulte / Adult rat
Makena


Féminin Messages : 612
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Toulouse

Problème rate penchée et trèèèès maigre Empty
MessageSujet: Problème rate penchée et trèèèès maigre   Problème rate penchée et trèèèès maigre Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:14

Alors chez moi,j'ai une rate Boussa qui est assez vieille,je pense que c'est la plus vieille de la troupe de huit femelles.
Elle est complètement penchée et elle est maigre,ses copines l'empêchent de manger je crois,et comme elle est vielle,elle se bat plus.
Je pense qu'elle est penchée parce-qu'elle a dormi dans un hamac ou 7 s'écrasaient,pour peu qu'elle était en dessous...

Merci d'avance pour vos conseils,vos expériences et vos encouragement.
PS: j'ai pensé a l'isolement,mais on n'a plus de pipette,et elle a de l'eau dans un bol,et elle renverse tout,c'est comme une tempête qui était passée dans la cage.


Dernière édition par Cendrillon le Jeu 29 Mar - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utopya
Rat adulte / Adult rat
Rat adulte / Adult rat
Utopya


Féminin Messages : 612
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 36
Localisation : Le Mans

Problème rate penchée et trèèèès maigre Empty
MessageSujet: Re: Problème rate penchée et trèèèès maigre   Problème rate penchée et trèèèès maigre Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:21

Alors la tête penchée peut être signe de plein de choses, allant de pas grave du tout à malheureusement très grave. C'est sur qu'une petite vidéo aidera à voir tout ça.

Je te donne le lien que j'avais déjà répondu dans une situation similaire : http://forum.trouwarat.com/t336-tete-de-travers

Et je te souhaite plein de courage en croisant les doigts pour que comme tu le penses ce soit un simple torticolis.

Revenir en haut Aller en bas
Makena
Rat adulte / Adult rat
Rat adulte / Adult rat
Makena


Féminin Messages : 612
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Toulouse

Problème rate penchée et trèèèès maigre Empty
MessageSujet: Re: Problème rate penchée et trèèèès maigre   Problème rate penchée et trèèèès maigre Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:26

Je me suis renseignée,et j'ai trouvé,je vais supprimer le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème rate penchée et trèèèès maigre Empty
MessageSujet: Re: Problème rate penchée et trèèèès maigre   Problème rate penchée et trèèèès maigre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème rate penchée et trèèèès maigre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trouwarat :: LES RATS / RATS :: Questions diverses sur le rat / Miscellaneous questions about rats-
Sauter vers: