Forum Trouwarat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de suivi de la raterie Trouwarat / Follow up forum of Trouwarat Rattery
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des concours !!! D'autres !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
piwyangel
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
piwyangel


Messages : 1083
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Sarthe (72)

Des concours !!! D'autres !! Empty
MessageSujet: Des concours !!! D'autres !!   Des concours !!! D'autres !! Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:38

Bon tout forum ou site ou je en sais quoi d'autre à son concours photos à thème. C'est super, j'adore faire des photos et je pense que c'est le cas de pas mal de monde.

Mais voilà, y a ceux qui n'aime pas faire des photos, ceux qui sont pas doués, ceux qui essai mais n'y arrive pas, et ceux qui n'ont comme matériel que leur super téléphone qui fait ni le café ni l'application facebook, mais qui a un super appareil photo intégré 2 Mega Pixels!!! Et qui arrivent à faire des photos venue d'un autre monde sans même les retoucher...

Alors je pense (oui oui j'ai commencé hier^^) qu'il faudrait faire des concours plus variés.

Alors j’avais pensé à des concours d'écrit par exemple, écrire une petite histoire sur les rats. Ou encore des concours de dessin vu qu'il y a pas mal d'artistes sur le forum Smile avec des thèmes. Ou encore des concours de vidéos.

Enfin voilà quelques idée qui me sont apparue... Alors je lance ces idées Smile

Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piwyangel.fr/lespiwrats/accueil.html
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

Des concours !!! D'autres !! Empty
MessageSujet: Re: Des concours !!! D'autres !!   Des concours !!! D'autres !! Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:03

Moi je pense que ça peut être très sympathique, par contre entre les concours photos, les quiz, la gestion générale et la vie à côté j'ai peur de pas avoir le temps, donc si quelqu'un de motivé a envie d'organiser ça, ça ne me pose aucun problème.

D'ailleurs tout membre a le droit de prendre l'initiative de lancer un concours et de tout gérer (que les membres lui envoient les participations par mp, qu'il fasse le sujet, le sondage ...).

En revanche, j'ai peur que ce soit difficile d'intégrer ces concours ponctuels au système de points, car je suis la seule à pouvoir accéder à cette interface et ça demanderait beaucoup de boulot, après ils peuvent être organisés aussi dans le seul but de faire de l'animation et non pas de rapporter des points Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
piwyangel
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
piwyangel


Messages : 1083
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Sarthe (72)

Des concours !!! D'autres !! Empty
MessageSujet: Re: Des concours !!! D'autres !!   Des concours !!! D'autres !! Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:21

Ok, bon bah je vais voir ca Smile

J'aimerai en faire un sur l'écrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piwyangel.fr/lespiwrats/accueil.html
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

Des concours !!! D'autres !! Empty
MessageSujet: Re: Des concours !!! D'autres !!   Des concours !!! D'autres !! Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:53

la rubrique concours est à ta disposition alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Contenu sponsorisé





Des concours !!! D'autres !! Empty
MessageSujet: Re: Des concours !!! D'autres !!   Des concours !!! D'autres !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des concours !!! D'autres !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trouwarat :: LE FORUM :: Suggestion / Suggestion-
Sauter vers: