Forum Trouwarat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de suivi de la raterie Trouwarat / Follow up forum of Trouwarat Rattery
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les nouveautés du mois de décembre !

Aller en bas 
+2
piwyangel
Coc0w
6 participants
AuteurMessage
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

Les nouveautés du mois de décembre ! Empty
MessageSujet: Les nouveautés du mois de décembre !   Les nouveautés du mois de décembre ! Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:29

    Tout d'abord, avez-vous vu cette déco ? What a Face
    Oui oui, mémé coc0w est descendue chercher les décos de noël et le canon à neige pour installer tout ça sur le forum ! N'est-ce pas mignon ?
    Rencontrez-vous des problèmes à cause des scripts ? (forum ralenti, certains liens qui ne fonctionnent pas, etc.)

    Secondement, dés 70 membres, j’élirai deux modérateurs pour m'aider à l'animation, à la promotion et à veiller à la bonne ambiance du forum.
    Les critères d'un modérateur sont :
    - être calme, patient, diplomate
    - savoir être objectif
    - être actif

    Si vous pensez pouvoir remplir ce rôle, des le 70ème membre, j'attendrais vos candidatures par message privé en m'indiquant les raisons pour lesquelles vous souhaitez être modérateur et en quoi vous vous sentez capable d'assumer ce rôle.

    Tertio, dés 100 membre, une nouvelle fonctionnalité-surprise va apparaître sur le forum ! Sa mise en place est déjà en train d'être faite si ce n'est déjà réalisée Razz Mais je ne vous lâcherai pas un mot avant.
    Bon restons réaliste, vous ne gagnerez pas 0.50cts par minute passée sur le forum, mais ça peut booster l'activité et surtout, ça fait toujours plaisir les petites attentions rendeer
    Bref, je n'en dis pas plus silent

    Dernièrement, un partenariat avec le webzine Edit-Rat a été mis en place pour les concours photos, désormais le second verra sa photo paraître dans le numéro du mois en plus de son gain de 2 points !

    Chers membres, invités, lecteurs, je compte sur vous pour faire vivre au mieux ce forum et pour venir passer d'agréables moments en notre super compagnie santa

    Bonnes fêtes de fin d'année à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
piwyangel
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
piwyangel


Messages : 1083
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Sarthe (72)

Les nouveautés du mois de décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du mois de décembre !   Les nouveautés du mois de décembre ! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 6:38

Bon faut que je le dise...

C'EST TROOOOOP TROOOOOP TROOOOP BEAU !!!!

La page d'accueil est tout simplement géniale, simple, et complète, lisible, enfin parfaite j'ai envie de dire...

Un trèèèès grand GG à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piwyangel.fr/lespiwrats/accueil.html
Stormturny
Rat adulte / Adult rat
Rat adulte / Adult rat
Stormturny


Féminin Messages : 532
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 29
Localisation : Nice - Dijon

Les nouveautés du mois de décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du mois de décembre !   Les nouveautés du mois de décembre ! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 6:40

Complètement d'accord avec toi Piwyangel ! Un grand bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
Atlahika


Féminin Messages : 1277
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 45
Localisation : Paris 17ème

Les nouveautés du mois de décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du mois de décembre !   Les nouveautés du mois de décembre ! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:29

Ouiiiiii bravoooooo !!!!


C'est vraiment top cette déco santa
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
monique
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat



Messages : 1056
Date d'inscription : 13/11/2011

Les nouveautés du mois de décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du mois de décembre !   Les nouveautés du mois de décembre ! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:49

la déco est super, forum interessant, j'y viens tout les jours avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

Les nouveautés du mois de décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du mois de décembre !   Les nouveautés du mois de décembre ! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:00

Les nouveautés du mois de décembre ! 1483941975 Les nouveautés du mois de décembre ! 1453502435

roooooooh vous êtes cro gentils ! Merci beaucoup pour tous ces compliments, je suis vraiment ravie que ça vous plaise I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

Les nouveautés du mois de décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du mois de décembre !   Les nouveautés du mois de décembre ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:12

Dites moi, il y a quelques soucis avec les scripts, depuis mon navigateur chrome je ne vois plus la guirlande et depuis tous les navigateurs le compte à rebours ne fonctionne pas.

Le compte à rebours c'est normal, le soucis vient du Forum des Forums, on attend qu'ils arrangent ça, par contre la guirlande je ne sais pas si c'est que chez moi où chez tous ceux qui naviguent sous chrome, car quand j'ouvre le forum sous firefox je vois de nouveau la guirlande :/

Alors, vous la voyez ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Atlahika
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
Atlahika


Féminin Messages : 1277
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 45
Localisation : Paris 17ème

Les nouveautés du mois de décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du mois de décembre !   Les nouveautés du mois de décembre ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:07

Sous google chrome je la vois...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

Les nouveautés du mois de décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du mois de décembre !   Les nouveautés du mois de décembre ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:45

c'est bon tout refonctionne normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Morwyn
Rat sevré / Weaned rat
Rat sevré / Weaned rat
Morwyn


Messages : 158
Date d'inscription : 06/11/2011

Les nouveautés du mois de décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du mois de décembre !   Les nouveautés du mois de décembre ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:55

Moi c'est tout bon ! Et c'est vraiment génial ! Bravo à toi ! Les nouveautés du mois de décembre ! 1122333325
Revenir en haut Aller en bas
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

Les nouveautés du mois de décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du mois de décembre !   Les nouveautés du mois de décembre ! Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:31

Merci beaucoup !!
Certains forums changent de design a chaque saison, là je tiens a conserver la charte graphique du site donc pour pas que ce soit trop monotone je vais essayer de mettre des petits scripts qui vont bien régulièrement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Contenu sponsorisé





Les nouveautés du mois de décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du mois de décembre !   Les nouveautés du mois de décembre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés du mois de décembre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trouwarat :: LE FORUM :: Nouveautés / News-
Sauter vers: