Forum Trouwarat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de suivi de la raterie Trouwarat / Follow up forum of Trouwarat Rattery
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aidons l'association hope nac !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

Aidons l'association hope nac ! Empty
MessageSujet: Aidons l'association hope nac !   Aidons l'association hope nac ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:34

L'association HOPE NAC a besoin de nous pour finaliser son livre "bien vivre avec son NAC".
Si vous souhaitez contribuer, n'hésitez pas à rédiger des articles sur les thèmes suivants :


- RUBRIQUE : J'apprends à connaître le rat.
SOUS-RUBRIQUES : Origine / Sa carte d'identité (nom scientifique ; ordre...) ; longueur, hauteur ; poids ; température du corps ; durée de vie) / Les différences races (et couleurs) / Le caractère

- RUBRIQUE : Tout pour son bien être.
SOUS-RUBRIQUES : cage appropriée / Type de litière / Aménagement de la cage / Emplacement idéal de la cage

- RUBRIQUE : L'adoption.
SOUS-RUBRIQUES : Quelle race (espèce) choisir ? / Un mâle ou une femelle ? / L'âge idéal pour l'adoption / Seul, en groupe ou en couple ? / Tisser des liens / Introduire un autre animal de même espèce / Partir en vacances avec ou sans lui ? / Distraire son(ses) rats (les jouets adaptés)

- RUBRIQUE : Soins et alimentation.
SOUS-RUBRIQUES : Nourriture adaptée à son équilibre / Heure, fréquence et quantité des repas / Soins du corps / Nettoyage de la cage

- RUBRIQUE : Sa santé.
SOUS-RUBRIQUES : Vérification régulière de l'état de santé (le poil, les dents, les ongles, les dangers de la maison et du jardin, etc...) / Maladies les plus fréquentes / Faut-il le vacciner ? / Chez le vétérinaire (première visite de contrôle, comment faire lorsqu'il tombe malade) / Lorsqu'il devient âgé (précautions à prendre, conseils)

- RUBRIQUE : Reproduction.
SOUS-RUBRIQUES : Maturité sexuelle et âge de reproduction / La stérilisation / Précautions à prendre lors de la reproduction (croisements à ne pas faire, facteurs génétiques à risque, etc...) / Gestion et mise à bas / Les premiers jours de la vie


il sera à envoyer à : hope.nac@gmail.com

Vous pouvez aussi aider l'association en envoyant vos photos !
Je compte sur vous Smile


Dernière édition par Coc0w le Ven 25 Nov - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
lorien
Raton / Pup
Raton / Pup



Messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2011

Aidons l'association hope nac ! Empty
MessageSujet: Re: Aidons l'association hope nac !   Aidons l'association hope nac ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:22

Juste pour info, y a t il un nombre de lignes/pages souhaitées pas article ? Quel est le "cahier des charges" en gros ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

Aidons l'association hope nac ! Empty
MessageSujet: Re: Aidons l'association hope nac !   Aidons l'association hope nac ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:23

hmmm je n'en ai aucune idée ! Je vais me tenir informée, je le transmet ici dés que je le sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
lorien
Raton / Pup
Raton / Pup



Messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2011

Aidons l'association hope nac ! Empty
MessageSujet: Re: Aidons l'association hope nac !   Aidons l'association hope nac ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:27

C'est pour savoir si il faut faire bref et aller à l'essentiel, ou si on peut se lâcher Laughing

Parce que si le livre traite de tous les nacs, et qu'on leur pond 240 pages rien que sur les rats ça va peut être pas le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

Aidons l'association hope nac ! Empty
MessageSujet: Re: Aidons l'association hope nac !   Aidons l'association hope nac ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:31

Je viens de leur envoyer un mail, à mon avis les bureaux de l'association doivent être fermés donc j'espère plus une réponse demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

Aidons l'association hope nac ! Empty
MessageSujet: Re: Aidons l'association hope nac !   Aidons l'association hope nac ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:20

Et bien, toujours pas de réponse pour le moment :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Contenu sponsorisé





Aidons l'association hope nac ! Empty
MessageSujet: Re: Aidons l'association hope nac !   Aidons l'association hope nac ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidons l'association hope nac !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trouwarat :: LES RATS / RATS :: Questions diverses sur le rat / Miscellaneous questions about rats-
Sauter vers: