Forum Trouwarat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de suivi de la raterie Trouwarat / Follow up forum of Trouwarat Rattery
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 8) IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

8) IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark  Empty
MessageSujet: 8) IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark    8) IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark  Icon_minitimeVen 17 Mar - 12:29

Suivi de la portée 8 : IND-ARK Azeroth x CRS-ARK Constantine Alone In The Dark
11 ratonsdont un mort à moins de 24h (né très petit par rapport aux autres).
Naissance le 11 Janvier 2017

Le suivi a une importance primordiale et ne doit pas être négligé : toutes les décisions prises dans le cadre de cette famille prennent en stricte compte le suivi de portée. le suivi de portée est donc indispensable à la continuité des projets.
Pour cela, je vous demanderai de bien vouloir remplir la trame suivante à intervalles régulières, soit :
- 6 mois
- 12 mois
- 18 mois
- 24 mois
puis tous les six mois durant la vie du rat.

Ces dates ne sont pas choisies au hasard, elles sont des date "clés" dans l'évolution d'un rat et son suffisamment espacées pour ne pas rendre le suivi trop contraignant pour l'adoptant.

Je vous demanderai aussi de m'avertir au plus rapidement de tout problème survenu, même entre ces dates.

Vous êtes bien entendu libre de participer au suivi plus que demandé si vous le souhaitez, et je vous remercie infiniment et par avance de votre compréhension.

Pour plus de facilité et de clarté, il vous sera demandé de remplir la trame de suivi lorsque vous ajouterez une réponse. Ca vous permettra de savoir quoi mettre, de le synthétiser et ça me permet d'avoir les informations groupées de façon cohérente.
Si vous avez adopté plusieurs ratons sur la portée, merci de remplir une trame par raton.
Voici la trame à copier/coller dans votre post :


Code:
[list]
[size=18][b]Généralités[/b][/size]
[b]Date du jour :[/b]...
[b]Nom de naissance :[/b]...
[b]Nom d'adoption :[/b] ...
[b]Poids :[/b] ...

[b]Date de décès :[/b] ...
[b]Cause : [/b] ...

[size=18][b]Comportement[/b][/size]
[b]Comportement hiérarchique :[/b]
[b]Caractère avec vous :[/b]...

[size=18][b]Santé[/b][/size]
[b]Son poids a-t-il été stable ces derniers mois :[/b]...
[b]Comment est son poil :[/b]...
[b]Comment sont ses yeux : [/b]...
[b]Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux :[/b]...
[b]A-t-il eu des problèmes respiratoires :[/b] (merci de précisez y compris des petits éternuements) ...
[b]A-t-il eu des abcès :[/b]...
[b]A-t-il eu une tumeur :[/b]...
[b]Avez-vous d'autres précisions à apporter :[/b]...

[size=18][b]Reproduction[/b][/size]
[b]Votre rat a-t-il été reproduit :[/b]...
[b] Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances :[/b]...
[b]La gestation a-t-elle été menée à terme : [/b]...
[b]Lien vers la portée : [/b]...

[b]Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter :[/b]...[/list]



Tableau récapitulatif du suivi :

PARENTS

NOM DU RAT PROPRIÉTAIRE CARACTÈRE SANTEREPRODUCTION DATE DÉCÈS CAUSE DÉCÈS 
AzerothArkaneRAS, neutre à dominant, un amour avec l'humainRAS avant le décèsConstantine30.05.2017 (26 mois et demi)Tumeur au foie
ConstantineArkaneRAS, neutre, une rate merveilleuse avec l'humainRAS avant le décèsAzeroth19.03.2018 (22 mois)tumeur qui a métastasé partout en 15j
FRATRIE

NOM DU RAT PROPRIÉTAIRE CARACTÈRE SANTEREPRODUCTION DATE DÉCÈS CAUSE DÉCÈS 
Adria Scáthach​ Brigid​ CarmentaArkaneJoueuse, humanophile, gentille, neutre avec les ratsrhume courant Avril 2017Une portée avec TWR-ARK Seven27.01.2019 (24 mois)gros affaiblissement suite rhume
CydaéeJeanne L.tumeur mammaire opérée à 18mois
Asmodan/MeekoMarie-Ange B.
Baal/NinjaMila C.
Inarius/FlitMarie-Ange B.30.10.2018 (21 mois)tumeur du système digestif
Léoric/RampaDoriane L.01/09/2018 (20 mois)pb cérébral (tumeur/infection)
Itheraël/ChappieMila C.
Imperius/AziraphaleDoriane L.09.12.2018 (23 mois)tumeur ayant empêché les reins de fonctionner correctement
Tyraël/NightwingStéphanie F. R.
Izual/AmandinJulie-Amandine S.
Hadriel/12/01/2017 (1 jour)décès suite naissance

Réflexion générale :


Dernière édition par Coc0w le Mar 9 Jan - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Arkane
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening
Arkane


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 34
Localisation : Sud Ouest

8) IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark  Empty
MessageSujet: Re: 8) IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark    8) IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark  Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:24

Azeroth est décédé subitement hier, j'attends demain matin pour le déposer chez ma véto pour une autopsie, on ne sait pas du tout ce qui a pu se passer, on revenait de Toulouse et on l'a trouvé mort dans la boîte, on pense à une crise cardiaque ou un coup de chaud éventuellement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://titsratsmisus.e-monsite.com
KSQRD
Raton / Pup
Raton / Pup
KSQRD


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 26

8) IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark  Empty
MessageSujet: Re: 8) IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark    8) IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark  Icon_minitimeMar 11 Juil - 0:14

Bonjour ! A l'approche de leur semi-anniversaire, voici des nouvelles des petits ratons qui deviennent grands !  Smile

Généralités
Date du jour : 11/07/17
Nom de naissance : Imperius
Nom d'adoption : Aziraphale
Poids : 456 g

Date de décès : /
Cause : /

Comportement
Comportement hiérarchique : Dominant (Monsieur ne rigole pas avec la nourriture : c'est lui d'abord et gare à Rampa si il ose se rebeller !)
Caractère avec vous : Le caractère d'Aziraphale correspond parfaitement à celui du personnage qui lui donne son nom : c'est un ange hyperactif qui veut toujours montrer son affection à ses humains et même aux inconnus ! Il est toujours prêt pour les bisous, les câlins, les jeux ... Le premier réveillé le soir et le premier à sauter sur la cage dès que quelqu'un s'en approche.  

Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : Il a grossi plus vite que son frère mais ces dernières semaines, son poids n'a pas varié.
Comment est son poil : Tout beau tout doux.
Comment sont ses yeux : Tout propres.
Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux : Normale, pas de problèmes intestinaux.
A-t-il eu des problèmes respiratoires : Peu après son adoption, Aziraphale s'est mis à avoir des crises d'éternuements accompagnés de couinements qui m'ont beaucoup inquiétée ... Après visite chez le vétérinaire, il s'est avéré que ce petit raton souffrait d'allergies. Il y avait un bac avec de la litière de chanvre - en plus de la litière principale en carton - pour les grosses commissions. J'ai changé pour de la litière de maïs, je fais très atention aux poussières et Aziraphale a eu des anti-inflammatoires pour le soulager. Tout va bien maintenant, ouf ! 
A-t-il eu des abcès : Non.
A-t-il eu une tumeur : Non.
Avez-vous d'autres précisions à apporter : /

Reproduction
Votre rat a-t-il été reproduit : Non.
Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances : /
La gestation a-t-elle été menée à terme : /
Lien vers la portée : /

Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter : Oui ... Mea culpa pour la qualité et la lumière ... Mais Aziraphale relève le tout en étant magnifique malgré tout.  8) IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark  1122333325


8) IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark  19911954_492212691124059_1159890587_o
8) IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark  19886006_10213699261906770_692376870_o8) IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark  20030689_492280421117286_908036014_n


Dernière édition par Ksquared le Mar 11 Juil - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KSQRD
Raton / Pup
Raton / Pup
KSQRD


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 26

8) IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark  Empty
MessageSujet: Re: 8) IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark    8) IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark  Icon_minitimeMar 11 Juil - 1:16

Généralités
Date du jour : 11/07/2017
Nom de naissance : Léoric
Nom d'adoption : Rampa
Poids : 341 g

Date de décès : /
Cause : /

Comportement
Comportement hiérarchique : Dominé (Aziraphale profite de sa taille)
Caractère avec vous : Tout comme son frère, c'est un petit Monsieur qui porte bien son nom. Petit démon qui préfère que l'on le laisse tranquille et qui affectionne le calme. Ses humains ont droit à des jeux ou des papouilles uniquement si il le souhaite. On le laisse venir vers nous car il n'aime pas que l'on le touche sans sa permission. Il est très méfiant quand il découvre de nouveaux endroit mais une fois en confiance,qu'est-ce qu'il galope ! Il adore se cacher dans des recoins sombres et cela donne parfois des situations cocasses lorsque l'on a oublié de le surveiller 5 secondes (il court vite le coquin). Sinon il ADORE manger. Surtout les tee-shirt de son humain qui sont quasi tous troués maintenant. Quand nos mains sentent bon à son goût, ça peut même lui arriver d'oublier que ce sont nos mains ! Mais il est tellement attendrissant avec ses jolis poils frisés et son regard timide que l'on est obligés de tout lui pardonner ! 

Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : Il prend du poids gramme par gramme ...
Comment est son poil : Très beau.
Comment sont ses yeux : Très propres.
Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux : Normales, pas de soucis.
A-t-il eu des problèmes respiratoires : lui n'en a eu aucun ! 
A-t-il eu des abcès : Non.
A-t-il eu une tumeur : Non.
Avez-vous d'autres précisions à apporter : /

Reproduction
Votre rat a-t-il été reproduit : Non.
Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances : /
La gestation a-t-elle été menée à terme : /
Lien vers la portée : /

Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter : Encore quelques petites photos des moments où il a bien voulu rester tranquille.


8) IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark  19893838_10213699482352281_927675797_o
8) IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark  19885859_10213699262146776_2047728638_o
8) IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark  19692608_486666808345314_818582397_n
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening
Arkane


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 34
Localisation : Sud Ouest

8) IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark  Empty
MessageSujet: Re: 8) IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark    8) IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark  Icon_minitimeVen 14 Juil - 14:11

C'est un poids plume Rampa haha, petit mais costaud :3 

Généralités
Date du jour : 14/07/2017
Nom de naissance : Adria
Nom d'adoption : Adria :p
Poids : 270 grammes

Date de décès :
Cause :

Comportement
Comportement hiérarchique : neutre, elle se laisse dominer par Kalimdor ma mamie un peu aigrie et sa copine Avalon un peu reloue avec l'âge aussi, et puis tout va bien, elle fait chier personne et personne ne la fait chier, elle est très bien dans ses pattounes =)
Caractère avec vous : une rate merveilleuse, elle ressemble énormément à sa mère Constantine, elles sont aussi gentilles l'une que l'autre : elle est curieuse, douce, câline, et têtue x)

Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : il monte doucement =)
Comment est son poil : frisé :p
Comment sont ses yeux : parfaits
Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux : RAS
A-t-il eu des problèmes respiratoires : (merci de précisez y compris des petits éternuements) cet hiver, Adria a eu un petit rhume, comme toutes mes femelles. et là je viens de voir qu'elle recommence à éternuer \o/
A-t-il eu des abcès : non
A-t-il eu une tumeur : non
Avez-vous d'autres précisions à apporter : nope, elle est vraiment parfaite =)

Reproduction
Votre rat a-t-il été reproduit : pas encore mais ça ne saurait tarder, les saillies sont prévues pour la fin du mois, mais du coup si elle est enrhumée je vais peut-être devoir attendre quelques jours ><
Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances :
La gestation a-t-elle été menée à terme :
Lien vers la portée :

Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter : /


Bon je reçois pas les photos que je me suis envoyées ><
Revenir en haut Aller en bas
http://titsratsmisus.e-monsite.com
Jul
Raton / Pup
Raton / Pup



Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 46

8) IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark  Empty
MessageSujet: Re: 8) IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark    8) IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark  Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:34

Généralités
Date du jour : 10/08/2017
Nom de naissance : Izual
Nom d'adoption : Amandin
Poids : 450g mais il gigote sur la balance cet asticot!

Date de décès :
Cause :

Comportement
Comportement hiérarchique : il essaye toujours de dominer ses colocs plus âgés mais ça ne crée plus de bastons comme au début. Chacun son tour joue à dominer ou se fait dominer gentiment sans incident. 
Caractère avec vous : très gentil, reconnait son nom, adore les câlins et les caresses. Mais il goutte les doigts tout le temps! je suis obligés de faire diversion pour ouvrir la cage avant qu'il ne me chope un bout de doigt!

Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : oui il grandit normalement
Comment est son poil : lisse et douuuuuux
Comment sont ses yeux : normaux
Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux : pas aussi dures que celles de ses colocs
A-t-il eu des problèmes respiratoires : non, il pète la forme
A-t-il eu des abcès : non
A-t-il eu une tumeur : non
Avez-vous d'autres précisions à apporter : c'est un petit speed qui gigote tout le temps, mail il est est très gentil même si il ne tient pas en place. Et il goutte toujours les doigts!

Reproduction
Votre rat a-t-il été reproduit : non, trois mâles chez nous et pas de souhait de repro
Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances :
La gestation a-t-elle été menée à terme :
Lien vers la portée :

Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter : /
tout va bien, on s'éclate avec nos trois loulous même si les deux premiers sont des anges et le dernier un vrai cancre. Grâce à lui, on ne s'ennuie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening
Arkane


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 34
Localisation : Sud Ouest

8) IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark  Empty
MessageSujet: Re: 8) IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark    8) IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark  Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:58

Je c/c pour Marie-Ange qui n'arrive pas à poster (les autres adoptants sont témoins que c'est bien elle qui m'a envoyé le message :p)

19.10.17
Nom de naissance : Asmodan
Nom d’adoption : Meeko
Poids : 500g

Comportement hiérarchique : Calme, soumis, curieux
Caractère avec sa maitresse : Câlin et très calme dans les bras

Poids stable ces derniers mois : OUI
Poils : Bouclé
Yeux noirs
Déjections normales
Problème : Bronchite le mois dernier (respiration bruyante)
Pas d’abcès/tumeur

N’a jamais été reproduit


Nom de naissance : Inarius
Nom d’adoption : Flit
Poids : 490

Comportement hiérarchique : Vif, dominant, très curieux, énergique, très calin
Comportement avec sa maitresse : Très câlins, lèche beaucoup 

Poids stable ces derniers mois : OUI
Poils : Lisse
Yeux noirs
Déjections normales
Problème : Bronchite le mois dernier (respiration bruyante)
Pas d’abcès/tumeur

N’a jamais été reproduit
Revenir en haut Aller en bas
http://titsratsmisus.e-monsite.com
Arkane
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening
Arkane


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 34
Localisation : Sud Ouest

8) IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark  Empty
MessageSujet: Re: 8) IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark    8) IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark  Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:45

Je viens de réaliser qu'ils avaient déjà un an mais c'est pas possible c'est mes bébés beuh


Généralités
Date du jour : 17/01/2017
Nom de naissance : Adria
Nom d'adoptionAdria Scáthach Brigid Carmenta
Poids : 300g

Date de décès : /
Cause : /

Comportement
Comportement hiérarchique : Adria est neutre avec les autres rats : gentille avec tout le monde, elle se laisse pas emmerder mais reste toujours calme
Caractère avec vous : toujours merveilleuse : elle fait des bisous, des câlins, elle joue, comme sa mère elle a une passion profonde pour les gratouilles sur le cul. 

Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : après la portée il s'est stabilisé autour des 300g
Comment est son poil : fluffy
Comment sont ses yeux : parfaits
Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux : RAS
A-t-il eu des problèmes respiratoires : le rhume de la dernière fois s'était calmé, là elle re-grougroute depuis quelques jours.
A-t-il eu des abcès : /
A-t-il eu une tumeur : /
Avez-vous d'autres précisions à apporter : /

Reproduction
Votre rat a-t-il été reproduit : Oui, 12 bébés avec TWR-ARK Seven Tears are Flowing to the River, nés le 29 Août 2017
Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances : évidemment, dans le cadre du projet commun
La gestation a-t-elle été menée à terme : oui
Lien vers la portée : http://raterie-arkane.e-monsite.com/pages/les-portees/suivi-des-portees/ark-a7-adria-x-seven.html

Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter : Elle est MERVEILLEUSE, voilà :p 


Photos qui datent du 14 au 16 Janvier (donc toutes récentes lol)

Cé tré la fatigue

8) IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark  Adria_11

Tête de mignonne (à gauche c'est Orisha huhu)

8) IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark  Adria_13

C'est moi qui fait des bisous ! Non c'est moi ! Non c'est moi ! Le duel Fifi/Adria, tous les jours on se bat pour être la plus gentille xD

8) IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark  Fifi_a11

Quand je m'éloigne j'ai une rate élastique qui essaie de me toucher à tout prix xD

8) IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark  Fifi_a12

On continue dans les bisous <3 

8) IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark  Fifi_a13

Et donc Fifi (TWR-ARK Feeling Good), Adria et Ori (ARK Orisha)

8) IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark  Fifi_o10
Revenir en haut Aller en bas
http://titsratsmisus.e-monsite.com
KSQRD
Raton / Pup
Raton / Pup
KSQRD


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 26

8) IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark  Empty
MessageSujet: Re: 8) IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark    8) IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark  Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:27

Généralités
Date du jour : 27/01/2018
Nom de naissance : Imperius
Nom d'adoption : Aziraphale
Poids : 570g

Date de décès : N/A
CauseN/A

Comportement
Comportement hiérarchique : Dominant
Caractère avec vous : Très calin (lechouilleur de doigts en série

Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : Oui
Comment est son poil : brillant
Comment sont ses yeux : normaux (RAS)
Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux : Déjections normales, pas de pb intestinaux
A-t-il eu des problèmes respiratoires : (merci de précisez y compris des petits éternuements)  Il eternue occasionellement, il est alergique à la poussière.
A-t-il eu des abcès : Non
A-t-il eu une tumeur : Non
Avez-vous d'autres précisions à apporter : Non

Reproduction
Votre rat a-t-il été reproduitNon
Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances :N/A
La gestation a-t-elle été menée à terme :N/A
Lien vers la portée :N/A

Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter :N/A
Revenir en haut Aller en bas
KSQRD
Raton / Pup
Raton / Pup
KSQRD


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 26

8) IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark  Empty
MessageSujet: Re: 8) IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark    8) IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark  Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:38

Généralités
Date du jour : 27/01/2018
Nom de naissance : Leoric
Nom d'adoption : Rampa
Poids : 390g

Date de décès : N/A
Cause : N/A

Comportement
Comportement hiérarchique : Dominé
Comportement avec vous : Rampa est encore un peu timide mais ça s'améliore. Il cherche toujours à éxplorer la totalité de mon appartement en échappant à la vigilance de ses humains.

Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : Oui
Comment est son poil : Légèrement roux sur le posterieur.
Comment sont ses yeux : Normaux
Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux : RAS
A-t-il eu des problèmes respiratoires : (merci de précisez y compris des petits éternuements)  Aucun
A-t-il eu des abcès : Non
A-t-il eu une tumeur : Non
Avez-vous d'autres précisions à apporter : Non

Reproduction
Votre rat a-t-il été reproduit : Non 
Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances : N/A
La gestation a-t-elle été menée à terme : N/A
Lien vers la portée : N/A

Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter : Non
Revenir en haut Aller en bas
KSQRD
Raton / Pup
Raton / Pup
KSQRD


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 26

8) IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark  Empty
MessageSujet: Re: 8) IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark    8) IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark  Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:18

Généralités
Date du jour : 24/09/2018
Nom de naissance : Imperius
Nom d'adoption : Aziraphale
Poids : 560g

Date de décès : N/A
Cause : N/A

Comportement
Comportement hiérarchique : Dominant
Caractère avec vous : Très calin (lechouilleur de doigts en série)

Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : oui
Comment est son poil : brillant
Comment sont ses yeux : normaux (RAS)
Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux : Déjections normales, pas de pb intestinaux
A-t-il eu des problèmes respiratoires : Il eternue occasionellement, il est alergique à la poussière.
A-t-il eu des abcès : Non
A-t-il eu une tumeur : Non
Avez-vous d'autres précisions à apporter : Non

Reproduction
Votre rat a-t-il été reproduit : Non
Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances : N/A
La gestation a-t-elle été menée à termeN/A
Lien vers la portéeN/A

Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouterN/A
Revenir en haut Aller en bas
KSQRD
Raton / Pup
Raton / Pup
KSQRD


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 26

8) IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark  Empty
MessageSujet: Re: 8) IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark    8) IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark  Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:20

Généralités
Date du jour : 24/09/2018
Nom de naissanceLeoric
Nom d'adoption : Rampa
Poids : ~400g

Date de décès : 31/08/2018
Cause : Tumeur au cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening
Arkane


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 34
Localisation : Sud Ouest

8) IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark  Empty
MessageSujet: Re: 8) IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark    8) IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark  Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:38

Généralités
Date du jour : 06/02/2019
Nom de naissance : Adria
Nom d'adoptionAdria Scáthach​ Brigid​ Carmenta
Poids : 258g en Janvier

Date de décès : 27 Janvier 2019 (24 mois)
Cause : elle a fait un gros rhume en Novembre 2019, qui l'a beaucoup affaiblie (elle a perdu 50g en deux mois). Elle avait des grougrous qui revenaient par intermittences et qu'on traitait à chaque fois facilement mais qui l'affaiblissaient. Je la voyais pas très bien depuis quelques semaines, elle dormait beaucoup, elle a fini par partir...

Comportement
Comportement hiérarchique : elle a toujours été adorable avec tout le monde, neutre dans la cage, une excellente nounou avec les bébés
Caractère avec vous : un amour durant toute sa vie, très très ressemblante du caractère de sa mère, elle adorait qu'on lui gratte le cul et qu'on joue avec elle, mais était aussi super câline, enjouée, curieuse.

Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : il a commencé à baisser en Novembre (-50g entre Novembre et Janvier)
Comment est son poil : parfait
Comment sont ses yeux : un peu de porphyrine dûe à ses soucis respi
Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux : RAS
A-t-il eu des problèmes respiratoires : (merci de précisez y compris des petits éternuements) oui, un gros rhume fin Novembre qui est revenu cycliquement (entre 15j/4 semaines après la fin de chaque rhume, paf un autre) 
A-t-il eu des abcès : non
A-t-il eu une tumeur : non 
Avez-vous d'autres précisions à apporter : RAS

Reproduction
Votre rat a-t-il été reproduit : Oui, 12 bébés avec TWR-ARK Seven Tears are Flowing to the River, nés le 29 Août 2017
Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances : évidemment, dans le cadre du projet commun
La gestation a-t-elle été menée à terme : oui
Lien vers la portée : http://raterie-arkane.e-monsite.com/pages/les-portees/suivi-des-portees/ark-a7-adria-x-seven.html

Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter : elle était parfaite, son départ laisse un vide immense. Elle me manque chaque jour :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://titsratsmisus.e-monsite.com
 
8) IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portée 8 : IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trouwarat :: LA RATERIE / THE RATTERY :: Suivis de portées / Litters follow-ups-
Sauter vers: