Forum Trouwarat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de suivi de la raterie Trouwarat / Follow up forum of Trouwarat Rattery
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 6) ARK Judas x ARK Antianeira

Aller en bas 
+6
Louma
Eloddie
Arkane
Destroyer666
MarianneRomanova
Coc0w
10 participants
AuteurMessage
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

6) ARK Judas x ARK Antianeira Empty
MessageSujet: 6) ARK Judas x ARK Antianeira   6) ARK Judas x ARK Antianeira Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:35

Suivi de la portée 6 : ARK Judas x ARK Antianeira


Le suivi a une importance primordiale et ne doit pas être négligé : toutes les décisions prises dans le cadre de cette famille prennent en stricte compte le suivi de portée. le suivi de portée est donc indispensable à la continuité des projets.
Pour cela, je vous demanderai de bien vouloir remplir la trame suivante à intervalles régulières, soit :
- 6 mois
- 12 mois
- 18 mois
- 24 mois
puis tous les six mois durant la vie du rat.

Ces dates ne sont pas choisies au hasard, elles sont des date "clés" dans l'évolution d'un rat et son suffisamment espacées pour ne pas rendre le suivi trop contraignant pour l'adoptant.

Je vous demanderai aussi de m'avertir au plus rapidement de tout problème survenu, même entre ces dates.

Vous êtes bien entendu libre de participer au suivi plus que demandé si vous le souhaitez, et je vous remercie infiniment et par avance de votre compréhension.

Pour plus de facilité et de clarté, il vous sera demandé de remplir la trame de suivi lorsque vous ajouterez une réponse. Ca vous permettra de savoir quoi mettre, de le synthétiser et ça me permet d'avoir les informations groupées de façon cohérente.
Si vous avez adopté plusieurs ratons sur la portée, merci de remplir une trame par raton.
Voici la trame à copier/coller dans votre post :


Code:
[list]
[size=18][b]Généralités[/b][/size]
[b]Date du jour :[/b]...
[b]Nom de naissance :[/b]...
[b]Nom d'adoption :[/b] ...
[b]Poids :[/b] ...

[b]Date de décès :[/b] ...
[b]Cause : [/b] ...

[size=18][b]Comportement[/b][/size]
[b]Comportement hiérarchique :[/b]
[b]Caractère avec vous :[/b]...

[size=18][b]Santé[/b][/size]
[b]Son poids a-t-il été stable ces derniers mois :[/b]...
[b]Comment est son poil :[/b]...
[b]Comment sont ses yeux : [/b]...
[b]Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux :[/b]...
[b]A-t-il eu des problèmes respiratoires :[/b] (merci de précisez y compris des petits éternuements) ...
[b]A-t-il eu des abcès :[/b]...
[b]A-t-il eu une tumeur :[/b]...
[b]Avez-vous d'autres précisions à apporter :[/b]...

[size=18][b]Reproduction[/b][/size]
[b]Votre rat a-t-il été reproduit :[/b]...
[b] Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances :[/b]...
[b]La gestation a-t-elle été menée à terme : [/b]...
[b]Lien vers la portée : [/b]...

[b]Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter :[/b]...[/list]



Tableau récapitulatif du suivi :

PARENTS
NOM DU RAT PROPRIÉTAIRE CARACTÈRE SANTE REPRODUCTION DATE DÉCÈS CAUSE DÉCÈS
JudasArkaneRAS opéré en urgence pour recoudre son scrotum suite bagarre (Mi 2016)ARK Antianeira17/06/2017 (29 mois et demi)vieillesse
Antianeiracoc0w RAS ARK Judas
FRATRIE

NOM DU RAT PROPRIÉTAIRE CARACTÈRE SANTE REPRODUCTION DATE DÉCÈS CAUSE DÉCÈS
Big Calm / MalfoyDeezrats (Zoé)RAS 
Old Man Tree / WarlockDeezrats (Zoé)RAS
Black & Blue / MomoxLou M.RAS
Gortoz A Ran / Galaad Le PurDuneRAS grougrous vers ses 6 mois sur un épisode ayant affecté toute la troupe
Tendance à saigner très facilement
Enjoy the rideCoc0wRAS8 petits nés le 01/03./2017 avec ARK Butter
Ellie / Autre TempsEloddieRAS
Freyja / EvidenceEloddieRAS
Vaiana / Everybody Loves A LoserMoana (Solenne)RAS
Mama's Got A Girlfriend Now / FricadelleIsilnaRAS deux épisodes de bruits respis traités par antibios entre 2 et 6 mois, RAS ensuite
Judy / HurricaneMoana (Solenne) RAS éternuements chroniques sans aucun autre souci
Shiiro / Trigger HippieYvanine (Emeline)RAS quelques éternuements parfois
White Trash BeautifulRAS PB (épilepsie)12/12/16Voir fiche LORD
Zyklon / Not Fire Not IceDestroyer666 (Marine)RAS
Panzer / I Am The SpringDestroyer666 (Marine)RAS

Réflexion générale :


Dernière édition par Coc0w le Mar 9 Jan - 9:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Dune
Raton / Pup
Raton / Pup



Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 31

6) ARK Judas x ARK Antianeira Empty
MessageSujet: Re: 6) ARK Judas x ARK Antianeira   6) ARK Judas x ARK Antianeira Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:53

Petite news pour monsieur Galaad le Pur Smile

Galaad est arrivé le 11 septembre à la maison. Après une quarantaine d'une semaine, il a progressivement rencontré le groupe de deux mâles de la maison. Désormais, il vit avec eux dans le bas de la Liberta Explorer dans une phase d' "entre-deux" (pas trop d'accessoire susceptible de déclencher des bagarres, et beaucoup de sortie pour se délier les papattes !)

C'est un petit père adorable. Il est très proche de nous et adore être sur nos épaules (de préférence bien blottit dans le cou pour pouvoir scanner à toute aise). 
En cage il est calme, soumis mais sait faire comprendre aux copains quand ca commence à bien faire le reniflage de fesse (l'un de ses potes de cages est très chiant en ce moment, donc il à tendance à s'acharner un peu pour assurer sa domination). Il est joueur avec les autres gros, et franchement nous avons été hyper étonné de son comportement face aux adultes : aucun cri, il était extrêmement à l'aise avec eux et ne se laissait pas faire s'il n'en avait pas envie. Un vrai rat dans un corps de bébé Smile

Monsieur Galaad pèse 275g et a un super beau gabarit. Il est magnifique ♥️

EDIT : j'ai du rallumer le chauffage il y a deux semaines avec la naissance de la portée à la maison. L'air s'est asséché les premiers jours et monsieur s'est mis à grougrouter (comme deux autres de mes rats). Une petite série d'inhal et tout est rentré dans l'ordre Smile
Revenir en haut Aller en bas
yvanine
Raton / Pup
Raton / Pup



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 26

6) ARK Judas x ARK Antianeira Empty
MessageSujet: Re: 6) ARK Judas x ARK Antianeira   6) ARK Judas x ARK Antianeira Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:58

Vendredi 14 octobre 2016
alors voila quelques nouvelles de Shiiro ou Trigger hippie, elle est arrivée à la maison le 3 septembre, après quelques semaines compliquées où elle était un peu agressive, la puce s'est adaptée à sa nouvelle maison. A l'arrivée elle pesait 130 g et était plutot dodu, aujourd'hui elle pèse 203 g. Clairement dominante elle adore sortir, explorer, jouer, elle n’arrête jamais, pas hyper câline mais toujours dans mes pattes elle s'entend très bien avec Pazu, sa cousine.
Rien a signaler au niveau du poil et des yeux et aucun soucis particuliers
c'est un amour de petite rate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Raton / Pup
Raton / Pup



Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 31

6) ARK Judas x ARK Antianeira Empty
MessageSujet: Re: 6) ARK Judas x ARK Antianeira   6) ARK Judas x ARK Antianeira Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:03

Quelques petites nouvelles de monsieur Galaad Smile
Le petit père vient d'atteindre les 444g, et je ne pense pas qu'il ait finit de grandir. Il est grand pour son âge (par rapport à mes autres mâles en tout cas) et il a vraiment une grande carrure !
En terme de caractère, c'est un rat assez timide, qui n'aime pas forcément qu'on le touche et papouille trop. Il est un peu froussard (heureusement qu'on ne l'a pas appelé "le Preux" XD), mais clairement du fait qu'il ne voit pas grand chose je le comprends ^^ Du coup on y va tout en douceur avec monsieur Smile
Dans la troupe, il est vraiment très proche de mon dominant, Dusk, et ne jure que par lui. Il dort avec, mange en même temps que lui, et en sortie on sent qu'il a tendance à rechercher sa présence.
Puis Galaad, il est beau ahlalala ♥️

6) ARK Judas x ARK Antianeira 1484496176-galaad
Revenir en haut Aller en bas
MarianneRomanova
Raton / Pup
Raton / Pup
MarianneRomanova


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 27
Localisation : Bordeaux

6) ARK Judas x ARK Antianeira Empty
MessageSujet: Re: 6) ARK Judas x ARK Antianeira   6) ARK Judas x ARK Antianeira Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:59

Il est magnifique ton bout de chou !!!
Revenir en haut Aller en bas
isilna
Raton / Pup
Raton / Pup



Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 38

6) ARK Judas x ARK Antianeira Empty
MessageSujet: Re: 6) ARK Judas x ARK Antianeira   6) ARK Judas x ARK Antianeira Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:35

Généralités
Date du jour : 20.01.2017
Nom de naissance : Mamma's got a Girlfriend 
Nom d'adoption : Fricadelle
Poids : je sais pas j'ai pas pesé  Embarassed


Comportement
Comportement hiérarchique : je comprend pas la questioooooooooooooonnnnnnnnn
Elle est assez sur le qui vive. Va observer avant d'agir. Assez flippé mais avec un Monstre en mode "TATATATATATA" dans la maison on peut la comprendre ><
aaaaaaaaaaahhhhhh le boulet XD
Alors c'est la jeunette de la cage donc elle fait chier son monde ms gentillement (salut on joue ! et sinon, on joue ???!!! dis dis dis. On joue ???). Avant d'être dominante faudra détroner tata Langoustine qui reigne en douceur mais avec poids.
Caractère avec vous : mimi comme tout, elle hésite pas à venir, fait des bisous (ouiiiiii des bisoussssssssssssss), mais elle est pas câline plus que ca. En gros c'est elle qui décide

Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : je suis vilaine j'ai pas du tout suivi. Mais elle est bien développée
Comment est son poil :
Comment sont ses yeux : propres
Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux : non
A-t-il eu des problèmes respiratoires : elle a grougrouter un peu y'a 2-3 mois. Comme Oko est régulièrement sous amox-acide clav, je lui ai donné le traitement à elle aussi (betaméthasone + amoxicilline/acide clavulanique 2 fois / j) et depuis plus rien
A-t-il eu des abcès : non
A-t-il eu une tumeur : non
Avez-vous d'autres précisions à apporter : pouet

Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter : Elle est belleeeeeeeeeeeeeeee ma frifriiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
6) ARK Judas x ARK Antianeira 414052P1080991


Dernière édition par isilna le Lun 23 Jan - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moana
Raton / Pup
Raton / Pup
Moana


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Aveyron (12)

6) ARK Judas x ARK Antianeira Empty
MessageSujet: Re: 6) ARK Judas x ARK Antianeira   6) ARK Judas x ARK Antianeira Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:53

Généralités
Date du jour : 22 janvier 2017
Nom de naissance : Everybody Loves A Loser
Nom d'adoption : Vaïana
Poids : 250 grammes (pesée à l'instant)

Date de décès : /
Cause : /

Comportement
Comportement hiérarchique : Vaïana a longtemps été la dominante mais tout est remis en question en ce moment, impossible pour moi de savoir qui domine qui. Elle a quand même son caractère et si elle a décidé quelque chose (genre que c'est ELLE qui dormira dans le spoutnik noir), ce ne sont pas ses copines de cages qui la feront changer d'avis. Elle n'hésitera pas non plus à piquer la nourriture de ses copines ou de mon papy x)

Caractère avec vous : C'est la p'tite curieuse de la bande ! Première a être sortie de la cage lors des premières sorties. Je dirais la plus énergique aussi, elle est tout le temps dehors en train de gambader ! Et à peine je passe devant la cage qu'elle se met à la porte, jamais rassasiée la petite ! Laughing En ce moment même, sa sœur et sa cousine sont rentrées dormir et elle se balade encore sur le canapé ^^ Première sortie, dernière rentrée. Ah oui, et c'est aussi avec elle que je joue le plus ! Elle adooore jouer à la main  6) ARK Judas x ARK Antianeira 840572790

Je rajoute juste une petite ligne sur le caractère en général: C'est une petite peste (mais adorable quand même aha) car elle est très têtue et comme avec ses congénères, si elle veut quelque chose, elle l'aura par tous les moyens ^^ C'est aussi la "destroyeuse" du groupe malheureusement, dès que quelque chose est grignoté, je sais que c'est elle x)



Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : Oui toujours, même si j'avais noté un poids de 267 grammes au 3 janvier
Comment est son poil : Beau, doux
Comment sont ses yeux : RAS
Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux : RAS
A-t-il eu des problèmes respiratoires (merci de précisez y compris des petits éternuements): C'est arrivé quelques petits éternuements de temps en temps mais rien d'inquiétant ni de continu.
A-t-il eu des abcès : RAS
A-t-il eu une tumeur : RAS
Avez-vous d'autres précisions à apporter : Elle a été la première à avoir ses chaleurs et c'est elle qui les a le plus souvent (ou alors ça tombe toujours au moment des sorties ^^).
Concernant le poids, c'est une tendance générale (baisse d'environ 10 grammes) chez les trois rates (et mon malou aussi mais je mets ça sur le compte de la vieillesse et de la tumeur pour lui). Je ne sais donc pas si c'est la balance qui bugue/n'est pas fiable ou une réelle baisse de poids.
J'ai remarqué en ce moment qu'elles se grattaient plutôt pas mal. Pas de puces, je ne pense pas que ce soit la gale non plus. J'avais emmené Mulan au véto pour ça (griffures aux épaules, j'en avais parlé sur la conversation Facebook) et elle m'avait dit de mettre de la Bétadine sur les blessures mais de revenir si ça continuait. Lundi j'appelle pour prendre rendez-vous. 

Reproduction
Votre rat a-t-il été reproduit : Non
Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances : /
La gestation a-t-elle été menée à terme : /
Lien vers la portée : /

Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter : Les photos datent de novembre Embarassed Smile
6) ARK Judas x ARK Antianeira Img_2014
6) ARK Judas x ARK Antianeira Img_2016
6) ARK Judas x ARK Antianeira Img_2015
6) ARK Judas x ARK Antianeira Img_2013


Dernière édition par Moana le Dim 22 Jan - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moana
Raton / Pup
Raton / Pup
Moana


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Aveyron (12)

6) ARK Judas x ARK Antianeira Empty
MessageSujet: Re: 6) ARK Judas x ARK Antianeira   6) ARK Judas x ARK Antianeira Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:15

Généralités
Date du jour : 22 janvier 2017
Nom de naissance : Hurricane
Nom d'adoption : Judy
Poids : 300 grammes (pesée à l'instant)

Date de décès : /
Cause : /

Comportement
Comportement hiérarchique : Judy est plutôt neutre, à tendance dominée je dirais. Cependant la hiérarchie n'est pas vraiment définie en ce moment et je ne sais pas du tout qui domine qui, même si je doute que ce soit Judy ^^


Caractère avec vous : Ahhh Judy. Alors le jour où je suis allée les chercher, une fois la cage posée dans la voiture côté passager, j'ai mis ma main dans la cage pour faire connaissance avec les louloutes (j'ai juste posé ma main). Et Judy est venue me voir et m'a fait trois léchouilles (c'est la première fois qu'un rat me léchait alors c'est pour dire si ça m'a marquée ^^). Ca n'a pas changé depuis, elle est toujours celle qui fait les bisous sur les trois Smile 6) ARK Judas x ARK Antianeira 1453502435
C'est sans aucun doute la plus humanophile des trois. Elle fait des bisous, elle apprécie les moments caresses et elle aime bien jouer de temps en temps ^^ C'est peut être aussi la plus gourmande. La dernière fois j'essayais de leur apprendre leurs prénoms et elle était toujours la première à finir sa friandise et à venir en réclamer aha



Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : Oui toujours, même si j'avais noté un poids de 307 grammes au 3 janvier
Comment est son poil : Beau, doux
Comment sont ses yeux : RAS
Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux : RAS
A-t-il eu des problèmes respiratoires (merci de précisez y compris des petits éternuements): C'est arrivé quelques petits éternuements de temps en temps mais rien d'inquiétant ni de continu.
A-t-il eu des abcès : RAS
A-t-il eu une tumeur : RAS
Avez-vous d'autres précisions à apporter : Alors je ne sais pas si c'est normal mais je ne l'ai jamais jamais jamais jamais vue en chaleur. Question
Concernant le poids, c'est une tendance générale (baisse d'environ 10 grammes) chez les trois rates (et mon malou aussi mais je mets ça sur le compte de la vieillesse et de la tumeur pour lui). Je ne sais donc pas si c'est la balance qui bugue/n'est pas fiable ou une réelle baisse de poids.
J'ai remarqué en ce moment qu'elles se grattaient plutôt pas mal. Pas de puces, je ne pense pas que ce soit la gale non plus. J'avais emmené Mulan au véto pour ça (griffures aux épaules, j'en avais parlé sur la conversation Facebook) et elle m'avait dit de mettre de la Bétadine sur les blessures mais de revenir si ça continuait. Lundi j'appelle pour prendre rendez-vous. 

Reproduction
Votre rat a-t-il été reproduit : Non
Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances : /
La gestation a-t-elle été menée à terme : /
Lien vers la portée : /

Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter : Les photos datent de novembre 6) ARK Judas x ARK Antianeira Icon_redface 6) ARK Judas x ARK Antianeira Icon_smile

6) ARK Judas x ARK Antianeira Img_2023
6) ARK Judas x ARK Antianeira Img_2027
6) ARK Judas x ARK Antianeira Img_2024
6) ARK Judas x ARK Antianeira Img_2025
6) ARK Judas x ARK Antianeira Img_2026
6) ARK Judas x ARK Antianeira Img_2022
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer666
Raton / Pup
Raton / Pup



Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 28

6) ARK Judas x ARK Antianeira Empty
MessageSujet: Re: 6) ARK Judas x ARK Antianeira   6) ARK Judas x ARK Antianeira Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:27

Généralités
Date du jour : 22/01/2017
Nom de naissance : Not Fire Not Ice
Nom d'adoption : Zyklon
Poids : 306 grammes (le 14/01)

Date de décès : /
Cause : /

Comportement
Comportement hiérarchique : A été dominante les premiers temps (peut être de par sa taille plus imposante que la soeurette). Aujourd'hui elle est dominée, souvent en dessous lors des chamailleries, c'est la seule qui pouik. Cela n'entache pas leur relation, elles sont toujours ensemble et se font la toilette. 
Caractère avec vous : Tout simplement parfait, les léchouilles, les bisous, le contact, adore jouer avec ma main, grimpe sur moi en s'agrippant à mon pantalon pour se mettre sur mon épaule et regarder ce qu'il se passe (quand je suis en short c'est beaucoup moins marrant :')). Extrêmement curieuse et têtue, tout est un jeu pour elle. Elle s'endort sur moi et "claque des dents" sans arrêt. C'est toujours la première à pointer le bout de son nez quand j'approche de la cage. C'est aussi la plus gourmande ! Absolument craquante.

Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : Oui, bonne croissance.
Comment est son poil : Beau et doux.
Comment sont ses yeux : RAS
Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux : RAS
A-t-il eu des problèmes respiratoires : (merci de précisez y compris des petits éternuements) Éternuements occasionnels non inquiétants.
A-t-il eu des abcès : /
A-t-il eu une tumeur : /
Avez-vous d'autres précisions à apporter : /

Reproduction
Votre rat a-t-il été reproduit : /
Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances : /
La gestation a-t-elle été menée à terme : /
Lien vers la portée : /

Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter : Les ratounes sont un véritable bonheur, tout le monde dans ma famille les adore. Merci encore.

6) ARK Judas x ARK Antianeira 16251310
6) ARK Judas x ARK Antianeira 16237410
6) ARK Judas x ARK Antianeira 16216310
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer666
Raton / Pup
Raton / Pup



Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 28

6) ARK Judas x ARK Antianeira Empty
MessageSujet: Re: 6) ARK Judas x ARK Antianeira   6) ARK Judas x ARK Antianeira Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:55

Généralités
Date du jour : 22/01/2017
Nom de naissance : I Am The Spring
Nom d'adoption : Panzer
Poids : 264 grammes (le 14/01)

Date de décès : /
Cause : /

Comportement
Comportement hiérarchique : A été dominé au début, mais s'est affirmée avec son petit caractère ! Elle est maintenant la dominante. Elle vole volontiers la nourriture dans le bec de sa soeur. Néanmoins elle lui fait sa toilette et dorment toujours collées, l'une sur l'autre.
Caractère avec vous : Elle a été un peu plus timide que Zyklon, mais a bien pris en confiance, maintenant elle joue et court partout. Une boule d'énergie. C'est surement la plus acrobate des deux, elle arrive même à monter sur le manche à balais, cette rate est une araignée haha. Elle me fait des léchouilles et des bisous, mais est un petit peu moins contact que sa soeur. Elle aime se blottir dans mes habits. Adorable.

Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : Oui bonne croissance.
Comment est son poil : Beau et doux.
Comment sont ses yeux : RAS
Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux : RAS
A-t-il eu des problèmes respiratoires : (merci de précisez y compris des petits éternuements) Sous antibiotiques depuis le 14/01 pour des éternuements un peu trop répétitifs à mon gout.
A-t-il eu des abcès : /
A-t-il eu une tumeur : /
Avez-vous d'autres précisions à apporter : Température normale, respiration normale, surement une petite bactérie. Le vétérinaire n'a montré aucune inquiétude, les antibiotiques sont là en prévention. Plus de peur que de mal ! Elle est toujours très en forme.

Reproduction
Votre rat a-t-il été reproduit : /
Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances : /
La gestation a-t-elle été menée à terme : /
Lien vers la portée : /

Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter : Je ne l'ai pas abordé dans la fiche de Zyklon, mais elles ont tendance à "se grimper dessus" pendant leurs chaleurs. A noter qu'elles alternent, un coup l'une est en dessous, ensuite au dessus. La première fois ça m'a interpellé, j'étais genre "euh ?? C'est bien deux femelles ?" mais oui haha. Voilà tout, je ne sais toujours pas pourquoi.


6) ARK Judas x ARK Antianeira 16244410
6) ARK Judas x ARK Antianeira 16216410
6) ARK Judas x ARK Antianeira 16216010
6) ARK Judas x ARK Antianeira 16244110
Revenir en haut Aller en bas
yvanine
Raton / Pup
Raton / Pup



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 26

6) ARK Judas x ARK Antianeira Empty
MessageSujet: Re: 6) ARK Judas x ARK Antianeira   6) ARK Judas x ARK Antianeira Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:17

Code:
[list]
Généralités
Date du jour : 22/01/2017
Nom de naissance : Trigger Hippie
Nom d'adoption : Shiiro
Poids :  270 g

Comportement
Comportement hiérarchique : Shiiro était jusqu'à mi-décembre la dominante.
Aujourd’hui elle a plutôt tendance à être dominée.
Caractère avec vous : Câline et joueuse tout en restant assez calme.

Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : oui plutôt, il stagne ces dernières semaines.
Comment est son poil : doux, bien propre
Comment sont ses yeux : rien à signaler
Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux : rien à signaler
A-t-il eu des problèmes respiratoires : (merci de précisez y compris des petits éternuements)  Quelques éternuements
A-t-il eu des abcès : non
A-t-il eu une tumeur :  non
Avez-vous d'autres précisions à apporter : non

Reproduction
Votre rat a-t-il été reproduit :  non
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening
Arkane


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 34
Localisation : Sud Ouest

6) ARK Judas x ARK Antianeira Empty
MessageSujet: Re: 6) ARK Judas x ARK Antianeira   6) ARK Judas x ARK Antianeira Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:57

Ahah les femelles qui se montent pendant les chaleurs c'est normal (mais ça fait toujours flipper quand on s'y attend pas), c'est un genre de jeu de dominance et d'excitation :p 

(et mention spéciale pour ta veste KPN \o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://titsratsmisus.e-monsite.com
isilna
Raton / Pup
Raton / Pup



Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 38

6) ARK Judas x ARK Antianeira Empty
MessageSujet: frifri   6) ARK Judas x ARK Antianeira Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:19

Mise à jour poids : 300 g (+/- 5g) pour frifriii

A côté du crustacé (qui fait un petit 425) elle fait tellement petite que j'aurais pas dit XD
Revenir en haut Aller en bas
Eloddie
Raton / Pup
Raton / Pup
Eloddie


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 28
Localisation : Jura (39)

6) ARK Judas x ARK Antianeira Empty
MessageSujet: Re: 6) ARK Judas x ARK Antianeira   6) ARK Judas x ARK Antianeira Icon_minitimeJeu 16 Mar - 12:52

Généralités
Date du jour : 16/03/17
Nom de naissance : Autre Temps
Nom d'adoption : Ellie
Poids :

Date de décès :
Cause :

Comportement
Comportement hiérarchique :Ellie est devenue la dominante de ma troupe dans la douceur et la délicatesse, Ellie c'est la tata des vieilles, elle passe sa vie a faire leurs toilette, elle prend soins de mon gros Ryze qui commence a avoir du male à se deplacer et a faire sa toilette <3 
Caractère avec vous : Ellie c'est ma Debbie n°2 elle est toujours opérationnelle pour une sortie sur l'épaule de moman, très joueuse elle adore nos séance de jeux avec plumeau et tout autre accessoires a plume ou ruban ! 

Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : elle grossit la paupiette mais rien d'alarmant tout en harmonie Smile
Comment est son poil : toujours aussi doux <3
Comment sont ses yeux :ras
Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux : ras
A-t-il eu des problèmes respiratoires : (merci de précisez y compris des petits éternuements)  ras
A-t-il eu des abcès : nop
A-t-il eu une tumeur : nop
Avez-vous d'autres précisions à apporter :

Reproduction
Votre rat a-t-il été reproduit :
Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances :
La gestation a-t-elle été menée à terme :
Lien vers la portée :

Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter :
Revenir en haut Aller en bas
Eloddie
Raton / Pup
Raton / Pup
Eloddie


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 28
Localisation : Jura (39)

6) ARK Judas x ARK Antianeira Empty
MessageSujet: Re: 6) ARK Judas x ARK Antianeira   6) ARK Judas x ARK Antianeira Icon_minitimeJeu 16 Mar - 13:00

Hop celui de Freyja, je fait la pesée ce soir, je l'ajouterais a mes poste demain.


Généralités

Date du jour : 16/03/17
Nom de naissance : Evidence
Nom d'adoption : Freyja
Poids :

Date de décès :
Cause :

Comportement
Comportement hiérarchique : Freyja c'est la bonne patte de la troupe, elle me rappel tellement Abby..., la copine de dodo des vieilles, elle aime les gros câlins dans les hamacs et sputnik 
Caractère avec vous : Freyja est plus réservé que Ellie depuis toujours, elle est toujours rester un peu en retrait par rapport aux autres elles prefère avoir ses petits moments rien qu'elle et moi plutot que de se jeter sur moi en même temps que tout le monde, elle adore me faire ma manucure et bisouiller timidement les mains quand je passe mes doigts dans son dodo 

Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : Oui, Freyja reste une crevette elle a toujours était plus petite que l'autre paupiette d'Ellie xD mais sa morphologie reste harmonieuse, encore un point qui me rappel sa tata Abby ! 
Comment est son poil : Très beau, j'adore les nuances de son agoutie 
Comment sont ses yeux : ras
Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux : ras
A-t-il eu des problèmes respiratoires : (merci de précisez y compris des petits éternuements)  ras 
A-t-il eu des abcès : ras
A-t-il eu une tumeur : ras
Avez-vous d'autres précisions à apporter :

Reproduction
Votre rat a-t-il été reproduit :
Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances :
La gestation a-t-elle été menée à terme :
Lien vers la portée :

Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter :
Revenir en haut Aller en bas
Louma
Raton / Pup
Raton / Pup
Louma


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 26
Localisation : Rennes

6) ARK Judas x ARK Antianeira Empty
MessageSujet: Re: 6) ARK Judas x ARK Antianeira   6) ARK Judas x ARK Antianeira Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:04

Généralités
Date du jour : 20/04/2017
Nom de naissance : Black and blue
Nom d'adoption : Momox
Poids : 380 gr ..  

Date de décès :
Cause :

Comportement
Comportement hiérarchique : J'ai l'impression que c'est le dominé mais ça a l'air de changer Smile 
Caractère avec vous : Super mimi, il fait des léchouilles et adore les gratte-gratte

Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : Je sais pas c'est la première fois que je les pèse !
Comment est son poil : Joli, bien brillant !
Comment sont ses yeux : Deux jolies bibilles bien noires
Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux : normale, un peu molles par moment 
A-t-il eu des problèmes respiratoires : (merci de précisez y compris des petits éternuements) Euh dès que je prends le train a cause de la clim ! 
A-t-il eu des abcès : non
A-t-il eu une tumeur : non
Avez-vous d'autres précisions à apporter : non Smile 

Reproduction
Votre rat a-t-il été reproduit
Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances
La gestation a-t-elle été menée à terme :
Lien vers la portée :

Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter : Un petit rat, tout mignon ! <3
Revenir en haut Aller en bas
isilna
Raton / Pup
Raton / Pup



Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 38

6) ARK Judas x ARK Antianeira Empty
MessageSujet: Re: 6) ARK Judas x ARK Antianeira   6) ARK Judas x ARK Antianeira Icon_minitimeVen 5 Mai - 14:14

Généralités
Date du jour : 05/05/2017
Nom de naissanceMama's Got A Girlfriend Now
Nom d'adoption : Fricadelle
Poids : 330 g mi-mai

Comportement
Comportement hiérarchique : médiatrice
Caractère avec vous : un peu stressée mais très mignonne

Santé
A-t-il eu des problèmes respiratoires : deux épisodes de bruis respiratoires traités par amoxicilline/ac.clavulanique

Fricadelle est trèèèèèès contente de l'arrivée de la petite nouvelle à la maison. On sent bien qu'avoir une jeune avec qui jouer lui manquait un peu. Simone a été accueillie à grands coups de léchouilles, pouic pouic rouler/bouler.
Et c'est pas fini, les nouvelles troupes arrivent bientôt !

Photo du jour : 6) ARK Judas x ARK Antianeira 20170510
Revenir en haut Aller en bas
isilna
Raton / Pup
Raton / Pup



Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 38

6) ARK Judas x ARK Antianeira Empty
MessageSujet: Re: 6) ARK Judas x ARK Antianeira   6) ARK Judas x ARK Antianeira Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:40

Généralités
Date du jour : 24 juillet 2017
Nom de naissanceMama's Got A Girlfriend Now
Nom d'adoption : Fricadelle
Poids : 340 g

Comportement
Comportement hiérarchique : intermédiaire
Caractère avec vous : assez indépendante. Elle vient me voir quand ça lui chante ^^

Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : oui
Comment est son poil : doux et soyeux
Comment sont ses yeux : propres
Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux : aucune idée des déjections, pas de soucis intestinaux apparents
A-t-il eu des problèmes respiratoires : pas depuis le dernier message
A-t-il eu des abcès : non
A-t-il eu une tumeur : non
Avez-vous d'autres précisions à apporter : des petits accrochages avec les anglaises mais rien de bien méchant


Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter : only youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  6) ARK Judas x ARK Antianeira 3217753424
Revenir en haut Aller en bas
Moana
Raton / Pup
Raton / Pup
Moana


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Aveyron (12)

6) ARK Judas x ARK Antianeira Empty
MessageSujet: Re: 6) ARK Judas x ARK Antianeira   6) ARK Judas x ARK Antianeira Icon_minitimeVen 4 Aoû - 12:12



    Généralités
    Date du jour :... 4 août 2017
    Nom de naissance :... Everybody loves a loser
    Nom d'adoption : ... Vaïana
    Poids : ... (futur edit)

    Date de décès : ... /
    Cause : ... /

    Comportement
    Comportement hiérarchique : Dominante gentille (oui, elle s'assagit !)
    Caractère avec vous :... Toujours aussi aventurière et rusée, mais beaucoup plus en demande de câlins ! C'est qu'elle devient bisouilleuse la petite !  Very Happy

    Santé
    Son poids a-t-il été stable ces derniers mois :... Oui (à voir dans edit pesée)
    Comment est son poil :... Lisse, propre, doux 
    Comment sont ses yeux : ... RAS
    Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux :... RAS
    A-t-il eu des problèmes respiratoires : (merci de précisez y compris des petits éternuements) ... RAS
    A-t-il eu des abcès :... RAS
    A-t-il eu une tumeur :... RAS
    Avez-vous d'autres précisions à apporter :... Nope

    Reproduction
    Votre rat a-t-il été reproduit :... Nope
    Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances :... /
    La gestation a-t-elle été menée à terme : ... /
    Lien vers la portée : ... /

    Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter :...

[size] Nope à part encore merci pour ces ratons merveilleux ! (bon ok, ils sont grands maintenant)[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Moana
Raton / Pup
Raton / Pup
Moana


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Aveyron (12)

6) ARK Judas x ARK Antianeira Empty
MessageSujet: Re: 6) ARK Judas x ARK Antianeira   6) ARK Judas x ARK Antianeira Icon_minitimeVen 4 Aoû - 12:16



    Généralités
    Date du jour :... 4 août 2017
    Nom de naissance :... Hurricane
    Nom d'adoption : ... Judy
    Poids : ... 380g il y a deux semaines (futur edit)

    Date de décès : ... /
    Cause : ... /

    Comportement
    Comportement hiérarchique : Dominée
    Caractère avec vous :... Toujours la plus câline, bisouilleuse et pot de colle de toutes. Elle donne sans compter. Bref, c'est ma Judy quoi  6) ARK Judas x ARK Antianeira 1122333325

    Santé
    Son poids a-t-il été stable ces derniers mois :... Elle a grossi de 30 g
    Comment est son poil :... Lisse, propre, doux 
    Comment sont ses yeux : ... RAS
    Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux :... RAS
    A-t-il eu des problèmes respiratoires : (merci de précisez y compris des petits éternuements) ... Eternuments dont on n'arrive pas à voir la fin (aucun signe de mauvaise santé à côté)
    A-t-il eu des abcès :... RAS
    A-t-il eu une tumeur :... RAS
    Avez-vous d'autres précisions à apporter :... Nope

    Reproduction
    Votre rat a-t-il été reproduit :... Nope
    Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances :... /
    La gestation a-t-elle été menée à terme : ... /
    Lien vers la portée : ... /

    Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter :... Nope à part encore merci pour ces ratons merveilleux ! (bon ok, ils sont grands maintenant) 
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Raton / Pup
Raton / Pup



Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 31

6) ARK Judas x ARK Antianeira Empty
MessageSujet: Re: 6) ARK Judas x ARK Antianeira   6) ARK Judas x ARK Antianeira Icon_minitimeDim 6 Aoû - 8:09

Avec un petit peu de retard, désolée :/
6) ARK Judas x ARK Antianeira 1502006266-img-6147 6) ARK Judas x ARK Antianeira 1502006290-img-6137

Généralités
Date du jour : 06 Aout 2017
Nom de naissance : Gortoz a ran
Nom d'adoption : Galaad le Pur
Poids : 601g (il ne s'arrêtera jamais xD)

Date de décès : /
Cause : /

Comportement
Comportement hiérarchique : Galaad est un rat dominé, qui ne cherche clairement pas le conflit avec les autres. Quand un rat lui cherche des noises, il se laisse faire, et finit par faire entendre sa douce voix si l'autre l'embête un peu trop. A l'intégration de petits nouveaux (la dernière fois, c'était les petits mâles de la dernière portée de la raterie), il s'est montré d'abord frileux avec eux, puis un peu casse-bonbon (à vouloir tous les retourner au moins une fois) avant de retomber dans son activité préférée : la sieste.
Caractère avec vous : C'est un rat solitaire. Il guette toujours où nous nous trouvons, s’intéresse à nos voix et surtout à ce qu'on peut lui donner, mais il n'est pas plus calin que ça. Il préfère largement faire sa vie dans son coin et nous honorer de sa présence par un rapide passage sur les genoux. Il est également très comédien et adore pleurer comme un bébé quand on le gratouille sur nous x)

Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : Il continue à grandir, donc le poids monte en conséquence Smile
Comment est son poil : Joli poil, jolie couleur de nounours ♥
Comment sont ses yeux : Toujours propres (ça, on ne les oublie pas, mais le nez par contre u_u)
Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux : Aucun
A-t-il eu des problèmes respiratoires : Il nous a fait un grougrou il y a quelques mois, qui est passé avec juste des nébulisations (les changements de temps et d'humidité avaient affecté toute la troupe)
A-t-il eu des abcès : Aucun
A-t-il eu une tumeur : Aucun
Avez-vous d'autres précisions à apporter : Comme discuté avec Cocow, Galaad a tendance à saigner facilement à la moindre griffure. On arrive à gérer et à stopper le flux mais c'est plus marqué que chez mes autres rats. Il a été vu par un vétérinaire qui n'a rien pu mettre en avant (pas de tests pour les rats, visiblement) mais qui nous a conseillé de surveiller son poids (la surcharge pondéral peut amener des soucis hépatiques).
+ Toujours aussi bigleux. Ce n'est pas un soucis en soit, juste que bébé rat est beaucoup plus timide et flippeur en sortie. Il faut y aller tout en douceur avec lui, lui parler et lui présenter les mains avant de le caresser sous peine de lui faire peur (idem avec les bruits inconnus)

Reproduction
Votre rat a-t-il été reproduit : Nop
Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances : /
La gestation a-t-elle été menée à terme : /
Lien vers la portée : /

Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter : ♥
Revenir en haut Aller en bas
yvanine
Raton / Pup
Raton / Pup



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 26

6) ARK Judas x ARK Antianeira Empty
MessageSujet: Re: 6) ARK Judas x ARK Antianeira   6) ARK Judas x ARK Antianeira Icon_minitimeLun 7 Aoû - 8:04


    Généralités


    Date du jour : 07/08/2017


    Nom de naissance : Trigger Hippie


    Nom d'adoption : Shiiro


    Poids : 377g


    Date de décès : /Cause :  /



    Comportement


    Comportement hiérarchique : Dominé elle se fait tout de même souvent papouiller par Pazu


    Caractère avec vous : Ultra caline, c'est une bisouilleuse qui croque un peu tout ce qui lui passe sous les dents en sortie (canapé, coussins ...) elle adooooore déterer des plantes en creusant dans la terre. moins active que Pazu elle aime jouer, tourner pour demander une friandise, sauter (mais pas trop haut ni trop loin), ouvrir des pots de glaces vides ... Sa plus grande passion c'est de rentrer dans les vetements pour se caller au chaud.



    Santé


    Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : très stable 


    Comment est son poil : propre, doux mais moins brillant que pazu (ptet la couleur qui joue aussi) 


    Comment sont ses yeux :  rien à signaler


    Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux : aucun soucis


    A-t-il eu des problèmes respiratoires : (merci de précisez y compris des petits éternuements) très peu d'éternuement de temps en temps 


    A-t-il eu des abcès :...


    A-t-il eu une tumeur :...


    Avez-vous d'autres précisions à apporter :...



    Reproduction


    Votre rat a-t-il été reproduit :... 


    Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances :...


    La gestation a-t-elle été menée à terme : ...


    Lien vers la portée : ...


    Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter :...
Revenir en haut Aller en bas
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

6) ARK Judas x ARK Antianeira Empty
MessageSujet: Re: 6) ARK Judas x ARK Antianeira   6) ARK Judas x ARK Antianeira Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:47

Quelques nouvelles ici :
Enjoy The Ride a donc eu une portée en mars 2016 avec Butter et a donné naissance à 8 adorables ratons.

Le lien de la portée ici : http://trouwarat.com/index.php?n=Trouwarat.ARKButterxTWREnjoy

Madame se porte bien, rien à signaler niveau santé. C'est une rate d'un assez beau gabarit, son poids est stable.
Assez neutre dans la hiérarchie, je la vois toujours éloignée des conflits, elle fait sa petite vie assez discrètement. Elle est plutôt timide et pas forcément humanophile.
Elle aime bien venir me voir en sortie mais ne cherche pas forcément les papouilles et n'hésite pas à me pousser des sputniks quand j'y introduis ma grosse main pleine de doigt :p Elle me pousse avec son gros nez, c'est assez mignon à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
isilna
Raton / Pup
Raton / Pup



Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 38

6) ARK Judas x ARK Antianeira Empty
MessageSujet: Re: 6) ARK Judas x ARK Antianeira   6) ARK Judas x ARK Antianeira Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:56

Généralités
Date du jour : 14 janvier 2018
Nom de naissance : Mama's Got A Girlfriend Now
Nom d'adoption : Fricadelle
Poids : euh joker ><

Comportement
Comportement hiérarchique : intermédiaire
Caractère avec vous : toujours aussi indépendante. Mais elle est quand même contente qd elle nous voit ^^

Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : à vu d'oeil je dirais oui
Comment est son poil : doux et soyeux. Elle a un petit trou sans poils au niveau de l'épaule droite mais j'ai surpris Adélaïde en train de la pouiller de façon appuyée... Merci les english !
Comment sont ses yeux : propres
Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux : aucune idée des déjections, pas de soucis intestinaux apparents
A-t-il eu des problèmes respiratoires : pas depuis le dernier message
A-t-il eu des abcès : non
A-t-il eu une tumeur : non
Avez-vous d'autres précisions à apporter : Fricadelle a un peu voyagé depuis le dernier message. Elle avait été désigné pour aller tenir compagnie aux dernier rat castré de Tibo. Elle a super bien supporté les différents changement. Intégration avec le gros nickel, retour à la maison c'était presque comme si elle n'était jamais partie ^^ Je n'en attendais pas moins de ma petite frifri !

Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter : Mais dit donc, on te voit plus aux soirées  6) ARK Judas x ARK Antianeira 2135371893
Revenir en haut Aller en bas
yvanine
Raton / Pup
Raton / Pup



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 26

6) ARK Judas x ARK Antianeira Empty
MessageSujet: Re: 6) ARK Judas x ARK Antianeira   6) ARK Judas x ARK Antianeira Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:32



    Généralités
    Date du jour : 27/01/2018
    Nom de naissance :Trigger Hippie
    Nom d'adoption : Shiiro
    Poids : 380 g tout rond Smile

    Date de décès : ...
    Cause : ...

    Comportement
    Comportement hiérarchique : plutot dominée et championne en aménagement d'interieur de sputnik
    Caractère avec vous : ultra-caline, bisous sans limites un vrai amour de petite rate mais aime quand même mordiller les pieds des gens lorsqu'elle est en sortie ^^

    Santé
    Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : très j'ai observé des variation de 3/4 grammes mais jamais plus.
    Comment est son poil : Brillant et bien propre
    Comment sont ses yeux : RAS, sauf un genre de mini bouton/bobo au dessus qui a duré 2 jours.
    Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux : bien moulé pas de soucis particulier
    A-t-il eu des problèmes respiratoires : (merci de précisez y compris des petits éternuements) un épisode d'eternuement sur 3 jours vite réglé avec des inhalations (surement en rapport avec le voyage en voiture pour noel.
    A-t-il eu des abcès : non
    A-t-il eu une tumeur : non
    Avez-vous d'autres précisions à apporter :euh non tout va bien

    Reproduction
    Votre rat a-t-il été reproduit :...
    Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances :...
    La gestation a-t-elle été menée à terme : ...
    Lien vers la portée : ...

    Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter :...

Grande passion pour les chaussettes et autres tissus qu'elle pique en sortie pour les ramener dans son sputnik Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6) ARK Judas x ARK Antianeira Empty
MessageSujet: Re: 6) ARK Judas x ARK Antianeira   6) ARK Judas x ARK Antianeira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6) ARK Judas x ARK Antianeira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portée 7 : ARK Judas x ARK Antianeira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trouwarat :: LA RATERIE / THE RATTERY :: Suivis de portées / Litters follow-ups-
Sauter vers: