Forum Trouwarat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de suivi de la raterie Trouwarat / Follow up forum of Trouwarat Rattery
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Portée 4 : TWR Charbon x ERT Nordlys

Aller en bas 
AuteurMessage
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

Portée 4 : TWR Charbon x ERT Nordlys Empty
MessageSujet: Portée 4 : TWR Charbon x ERT Nordlys   Portée 4 : TWR Charbon x ERT Nordlys Icon_minitimeSam 16 Mai - 6:23

Arkane a écrit:
TWR Charbon x ERT Nordlys
 
8 petits nés le 07 mars 2015
 
Nom du Père : TWR Charbon
 
Portée 4 : TWR Charbon x ERT Nordlys Charbo12
Portée 4 : TWR Charbon x ERT Nordlys Charbo13
 
* Description : noir uni standard lisse* Description : noir uni standard lisse
* Provenance et généalogie :  Né chez coc0w, raterie Trouwarat. Généalogie consultable sur le LORD (http://lord-rat.org/...ie.php?id=31701) et le suivi (très bien tenu) de coc0w :http://forum.trouwar...-x-rdh-patapain
* Numéro d'inscription au LORD : TWR31701M
* Age et poids à la saillie : 28 mois et dans les 500 grammes
* Autres informations : Charbon commence à se "pépériser" un peu avec l'âge, il est exceptionnel avec les ratons, très doux, calme et patient. C'est un rat ultra gentil, intelligent et doux ^^

Nom de la Mère : ERT Nordlys
 
Portée 4 : TWR Charbon x ERT Nordlys 2014-110
Portée 4 : TWR Charbon x ERT Nordlys 20141210

* Description : champagne bareback standard lisse
* Provenance et généalogie : chez Elyanna, raterie des rats du Tarn. Généalogie sur le LORD, et le suivi de la famille sur mon site.
* Numéro d'inscription au LORD : ERT41612F
* Age et poids à la saillie : 5 mois et 285 grammes
* Autres informations :  Nordlys est la digne nièce de ma Franck d'amour, avec un coté "piquant" en plus ^^'
C'est une rate très digne, très volontaire, qui adoooore passer du temps en liberté à fouiner partout et jouer. Elle est aussi adepte des gratouilles, c'est une championne du creucreutage. Très curieuse, elle est affirmée, parfois un peu trop, mais très stable dans sa tête. Elle se fourre toujours dans des situations improbables, d'ailleurs ici son petit nom c'est "la Nouille".
Prévisions de portée
- 25% dumbos
- 100% lisse
- 100% noirs (dans la généalogie de Charbon, que du siam en remontant, dans la généalogie de Nordlys, que du PED)
 
Concrètement, il y a des yeux rouges, alors que c'était pas prévu ^^ 
C'est la surprise du chef.

But de la portée
Je tenais à faire faire deux portées au moins à Charbon, car déjà la première sera un projet "à part" que je ne souhaite pas mélanger aux autres, afin de pouvoir tout stopper au besoin (je me méfie du gène DU).
Donc j'ai cherché une femelle de bonne famille pour pouvoir commencer une branche stable, ou l'on aie déjà tout sous la main. Nordlys était idéale, tant niveau caractère que de par ses origines nobles (lol) et sa famille très bien suivie ^^
Pour moi c'est que du positif ici, deux familles avec un bon suivi, une longévité moyenne à très très bonne, très peu de soucis de santé (quasi pas de tumeurs graves, ni de soucis récurrents, surtout des choses "isolées"), c'est mon mariage royal :p
 
Informations complémentaires
 
Les petits partiront à 5/6 semaines minimum, dans les Landes/Aquitaine et partout en France si covoiturages, sachant que je pourrais éventuellement me déplacer moi même dans les Landes, sur Bordeaux, ou Toulouse. Une adoptante au moins est en Région Parisienne, donc un covoiturage sera organisé par là bas.
Les conditions d'adoption sont visibles sur mon site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
 
Portée 4 : TWR Charbon x ERT Nordlys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portée 3 : TWR Charbon x R2G Calling The Rain
» Portée 1 : IND Linoos X INC Sally
» [ECHEC] TWR Charbon xXx IND Auriel
» Portée 7 : ARK Judas x ARK Antianeira
» Trame de suivi de portée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trouwarat :: LA RATERIE / THE RATTERY :: Portées / Litters-
Sauter vers: