Forum Trouwarat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de suivi de la raterie Trouwarat / Follow up forum of Trouwarat Rattery
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [ECHEC] IND Linoos x INC Narkis

Aller en bas 
AuteurMessage
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

[ECHEC] IND Linoos x INC Narkis Empty
MessageSujet: [ECHEC] IND Linoos x INC Narkis   [ECHEC] IND Linoos x INC Narkis Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:09

Portée 1


[ECHEC] IND Linoos x INC Narkis INDLinoos

IND Linoos

Sexe : Mâle
Origine : Nantes
DDN : 25 sep 2010
Identité père : Pépère
Identité mère : Bloody Mary
Couleur : Agouti
Marquage : Irish
Type d'oreilles : Standard
Type de poil : Velours
Yeux : Noirs
Porteur : dumbo, husky, RED
Poids moyen : 470g

Fiche LORD : http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=22000
Fiche AGORAT : http://www.agorat.org/rat/fiche/id/586

Le mot de son humaine
Linoos est un rat joueur et très affectueux. Il peut passer une heure a roupiller a coté de vous pendant que vous tapotez devant votre écran et la seconde suivante vous tirez le tshirt pour jouer.


[ECHEC] IND Linoos x INC Narkis INCNarkis

INC Narkis

Sexe : Femelle
Origine : Animalerie
DDN : décembre 2010
Identité père : inconnue
Identité mère : inconnue
Couleur : 
Marquage : 
Dilution :  Albinos
Type d'oreilles : Standard
Type de poil : Lisse
Yeux : Roses
Poids moyen : 350g

Fiche LORD : http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=23552

Mon p'tit mot
Je n'avais pas spécialement le désir de faire reproduire Narkis, à son arrivée, c'était une rate très gentille, câline et patate, mais n'ayant pas d'informations sur ses ascendants, je n'avais pas vraiment envisagé de la faire reproduire. Elle est passée par une crise d'ado largement supportable, elle est juste devenue un peu moins patate, plus du genre à explorer, courir de partout ... Là, depuis un mois, la belle est redevenue comme à son arrivée, calme, qui s'endort sur les genoux en creucreutant après quelques minutes de papouilles et qui fait des léchouilles quand elle adore ça !
Niveau santé, elle n'a jamais rien eu à signaler sauf la teigne, qui heureusement c'est soignée rapidement, pour toute la troupe. Mis à part ça, c'est une rate à la santé solide, elle est d'un bon gabarit, sachant qu'au 5 juin 2011, la balance affichait 340 grammes, de muscles ! Oui, c'est une rate très musclée, très peu de gras.
Dans la hierarchie, je dirais qu'elle occupe une position neutre, elle ne cherche pas trop la bagarre mais ne se fait pas non plus marcher dessus. Je la vois rarement se battre à vrai dire.
Pour moi Narkis, c'est la rate bien dans son corps et dans sa tête, qui, je l'espère nous mettra au monde des petits tout aussi supers qu'elle !

Objectifs de la portée

Pour Lolotte : Continuer une lignée avec un rat ayant de bonnes prédispositions. Le jeune age de Linoos permettra d'assurer la saillie et la qualité des gènes transmis.

Pour Coc0w : J'aimerais que ma gentille Narkis puisse transmettre son caractère et sa robustesse à ses ratons. Elle a une bonne taille, j'espère donc une portée de ratons de bons gabarit, bon caractère et bonne santé.


La saillie 

Date : 30 juin 2011 de 22h30 à 1h30
Lieu : chez lolotte
Poids à la saillie : Linoos 470g / Narkis 334g
Prévisions : des velours et des lisses, des agoutis et des noirs, des irish, le tout en standard et peut être des surprises


Narkis a chuté de sa cage au sol à 22 jours de gestation, ce qui a provoqué des saignements. Elle a été emmenée en urgence chez le vétérinaire qui a pratiqué une césarienne. Aucun des 12 ratons n'a survécu, Narkis a subit une hystéro-ovariectomie et s'est très bien remise de l'opération.

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
 
[ECHEC] IND Linoos x INC Narkis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1) IND Linoos X INC Sally
» Portée 1 : IND Linoos X INC Sally
» [ECHEC] TWR Charbon xXx IND Auriel
» [ECHEC] RKL/EKR Dusk X ERT Lebkuchen
» [ECHEC] RDH McCoy X TWR Jolicloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trouwarat :: LA RATERIE / THE RATTERY :: Portées / Litters-
Sauter vers: