Forum Trouwarat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de suivi de la raterie Trouwarat / Follow up forum of Trouwarat Rattery
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2) TWR Grub X RDH Patàpain

Aller en bas 
+11
Nicolo
monique
vickou.b
bluehorse
grinwik
ninacath
Fanouille
Khamyille
Lounias
Nanouk
Coc0w
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Khamyille
Raton / Pup
Raton / Pup
Khamyille


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2) TWR Grub X RDH Patàpain   2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:22


    Tout d'abord, bon anniversaire à Coc0w ! (je n'ai aucun mérite, je le sais grâce au forum ^^")



    Généralités
    Date du jour : 13/08/2013
    Nom de naissance : Bread Dough
    Nom d'adoption : Jumper
    Poids : Je ne l'ai pas pesé depuis la dernière fois n'ayant pas de balance, mais je pense qu'il doit faire dans les 350g par rapport à sa taille (photos plus bas).

    Date de décès : ...
    Cause : ...


    Comportement
    Comportement hiérarchique : Dominant dans l'âme mais soumis dans la troupe. :p
    Caractère avec vous : Un vrai pot de colle (cherche par tous les moyens à grimper sur moi), très excité, pas trop câlin sauf quand il est calme.

    Santé :...
    Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : Il a un peu grossi mais n'est pas du tout en surpoids.
    Comment est son poil : Doux et brillant.
    Comment sont ses yeux : Propres, ne coulent jamais.
    Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux : RAS
    A-t-il eu des problèmes respiratoires (merci de précisez y compris des petits éternuements) : Quelques grougroutements et des éternuements de temps en temps mais ce n'est pas quotidien. Rien d'alarmant mais je surveille quand même.
    A-t-il eu des abcès : Non
    A-t-il eu une tumeur : Non
    Avez-vous d'autres précisions à apporter : A part que c'est un monsieur bêtises non. xD

    Reproduction :...
    Votre rat a-t-il été reproduit : Non mais Coc0w a mon accord pour qu'il le soit si elle le souhaite.
    Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances :...
    La gestation a-t-elle été menée à terme : ...
    Lien vers la portée : ...


    Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter : J'ai (enfin) des photos de lui ! Ca n'a pas été facile vu qu'il ne tient pas en place...


2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 20130811

2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Sans_t12
2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
mary-o
Raton / Pup
Raton / Pup



Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33

2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2) TWR Grub X RDH Patàpain   2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:03

Généralités
Date du jour :26 aout 2013
Nom de naissance :GINGER ET MAYA
Nom d'adoption : Les mêmes
Poids : Maya: 420g, Ginger: 480g (balance de cuisine approximative)

Date de décès : ...
Cause : ...

Comportement
Comportement hiérarchique :Je pense que c'est Cassis mais n'en suis pas certaine. Cassis est souvent à l'écart lors des siestes.
Caractère avec vous :Maya est curieuse, court partout lors des sorties et n'hésite pas à réclamer ses friandises. Ginger est moins speed, plus réservée mais elles sont tout de même timides. Ginger est parfois même apeurée quand je la prend. 

Santé :...
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois :Je ne les pèse pas d'habitude
Comment est son poil : propre, doux, soyeux
Comment sont ses yeux : propres, ne coulent pas
Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux :RAS
A-t-il eu des problèmes respiratoires : (merci de précisez y compris des petits éternuements)RAS
A-t-il eu des abcès :NON
A-t-il eu une tumeur :NON
Avez-vous d'autres précisions à apporter :NON

Reproduction :...
Votre rat a-t-il été reproduit :NON
Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances :...
La gestation a-t-elle été menée à terme : ...
Lien vers la portée : ...

Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter :NON


2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Img_10102) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Img_1012
Revenir en haut Aller en bas
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2) TWR Grub X RDH Patàpain   2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:46

Ouaw, mais ce sont des dodues Ginger et Maya xD elles font 200g de plus que le mini-soeur à la maison (bon, il faut dire que Roti est toute petite).

Merci pour les nouvelles et merci (en retard) pour l'anniversaire Very Happy

Puff m'a mordue par erreur l'autre jour, il fallait le voir, se recroqueviller avec son air "tu vas me soumettre je le sais tu va me soumettre" XD Il faudrait qu'on se motive à faire une jolie séance photo de tout ce petit monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Makena
Rat adulte / Adult rat
Rat adulte / Adult rat
Makena


Féminin Messages : 612
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Toulouse

2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2) TWR Grub X RDH Patàpain   2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:59

Oh que des chous !!!
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Raton / Pup
Raton / Pup
bluehorse


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 36

2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2) TWR Grub X RDH Patàpain   2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:21



    Généralités
    Date du jour : 4 septembre 2013
    Nom de naissance : Hiiva
    Nom d'adoption : Dotty aka Dottynette
    Poids : 285g

    Date de décès : ...
    Cause : ...

    Comportement
    Comportement hiérarchique : RAS elle adore ses copines, il n'y a jamais de bastons, pas vraiment de hiérarchie depuis que ma doyenne vieillit et que ma tête de mule a fait un AVC
    Caractère avec vous : adorable ! Une bouille à bisous qui adore jouer, courir et... faire des bisous !

    Santé :
    Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : oui
    Comment est son poil : nickel ! Doux et brillant
    Comment sont ses yeux : parfaits
    Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux : RAS
    A-t-il eu des problèmes respiratoires : (merci de précisez y compris des petits éternuements) nope rien du tout !
    A-t-il eu des abcès : non
    A-t-il eu une tumeur : non
    Avez-vous d'autres précisions à apporter : Mademoiselle Dotty était en garde chez Diane pendant tout le mois de juillet, Diane qui a des mâles. Et mademoiselle Dotty a malheureusement fait un ratou prison break avec ses copines pour monter sur la cage des mâles, ce qui a duré l'espace de quelques secondes d’inattention de la part de Diane. Normalement il n'y a vraiment pas du tout eu le temps de saillie mais par précaution, elles ont chacune eu une injection d'hormones pour arrêter toute très peu probable fécondation. Dotty a ensuite été très suivie par Diane pour ses chaleurs et sa prise de poids, et les éventuelles effets secondaires de l'injection. RAS tout va très bien depuis, une grosse grosse frayeur pour nous deux mais tout va bien.

    Reproduction :
    Votre rat a-t-il été reproduit : non
    Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances :...
    La gestation a-t-elle été menée à terme : ...
    Lien vers la portée : ...


    Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter : DES PHOTOS DE LA BELLE


2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Dottyi10

2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Dottyi11

2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Img_3818

2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Img_3819
Revenir en haut Aller en bas
monique
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat



Messages : 1056
Date d'inscription : 13/11/2011

2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2) TWR Grub X RDH Patàpain   2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:12

Trop mignonne cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2) TWR Grub X RDH Patàpain   2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep - 1:05

Merci des nouvelles, les photos sont vraiment magnifiques ! Entre le talent de Diane et le marquage de Dotty que j'adore 2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 2496382268 

Diane m'autorise-t-elle à les publier sur le facebook de la raterie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
bluehorse
Raton / Pup
Raton / Pup
bluehorse


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 36

2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2) TWR Grub X RDH Patàpain   2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep - 11:42

Tu as l'accord de Diane pour publier les photos (sans supprimer le crédit of course).
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Rat adulte / Adult rat
Rat adulte / Adult rat
Makena


Féminin Messages : 612
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Toulouse

2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2) TWR Grub X RDH Patàpain   2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:11

Qu'est-ce qu'elle est mignonne ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fanouille
Rat sevré / Weaned rat
Rat sevré / Weaned rat
Fanouille


Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2) TWR Grub X RDH Patàpain   2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:21

Généralités
Date du jour :18/09/2013
Nom de naissance :Sinsir et Broodegg
Nom d'adoption : Charbon et Achille
Poids : les piles de ma balance m'ont lâché, je modifierai quand je saurai

Date de décès : ...
Cause : ...


Comportement
Comportement hiérarchique : Achille est en haut de l'échelle, Charbon est assez neutre même s'il aime bien mettre des raclées à Ernest
Caractère avec vous :Les deux commencent à devenir assez câlins, ce n'est pas tous les jours mais ça leur arrive. Dans tous les cas ils adorent le contact humain et viennent jouer avec mes mains !

Santé :...
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : en croissance pour les deux normalement mais à vérifier quand j'aurai des piles !
Comment est son poil : brillant et doux
Comment sont ses yeux : RAS
Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux : RAS
A-t-il eu des problèmes respiratoires : (merci de précisez y compris des petits éternuements) RAS
A-t-il eu des abcès :RAS
A-t-il eu une tumeur :RAS
Avez-vous d'autres précisions à apporter : strongold la semaine derniere car des moucherons nous ont envahis à cause d'une fuite de la poubelle... Ils avaient donc quelques croûtes :/

Reproduction :...
Votre rat a-t-il été reproduit :...
Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances :...
La gestation a-t-elle été menée à terme : ...
Lien vers la portée : ...


Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter :...photos à venir dans la semaine !
Et JOYEUX ANNIVERSAIRE aux loulous avec un jour de retard... shame on me ><
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Raton / Pup
Raton / Pup
bluehorse


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 36

2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2) TWR Grub X RDH Patàpain   2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Oct - 9:39

Tout va toujours bien pour mon petit bout de rat. Et 2 petites photos au passage Smile

2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Img_1010

2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Img_1011
Revenir en haut Aller en bas
monique
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat



Messages : 1056
Date d'inscription : 13/11/2011

2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2) TWR Grub X RDH Patàpain   2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:49

Vraiment elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2) TWR Grub X RDH Patàpain   2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:12

C'est vrai qu'elle est superbe <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
vickou.b
Raton / Pup
Raton / Pup
vickou.b


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 30

2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2) TWR Grub X RDH Patàpain   2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:38



    Généralités
    Date du jour :24 novembre 2013
    Nom de naissance :Pane Pasta
    Nom d'adoption : Pane Pasta
    Poids : Je n'ai pas de balance... Neutral 

    Date de décès : ...
    Cause : ...


    Comportement
    Comportement hiérarchique : Pasta est toujours LA dominante de la troupe. Elle a eu du mal à accepter les ptits nouveaux, mais maintenant ça va mieux. Elle ne les lâchent pourtant pas, et dès qu'elle peut les embêter elle le fait ^^
    Caractère avec vous : Pasta est toujours fidèle à elle même, n'aime pas se poser pour des séances bisous, mais préfère vagabonder partout !

    Santé :Madame pète la forme !
    Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : Je ne la pèse pas, cependant elle n'a pas perdu ni grossi, elle est belle, pas trop grosse, une belle dame Smile 
    Comment est son poil :Doux et brillants ! 
    Comment sont ses yeux : Très propres, toujours pleins de curiosité ^^
    Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux : Aucuns problèmes ! 
    A-t-il eu des problèmes respiratoires : (merci de précisez y compris des petits éternuements) Aucuns soucis, je fais parfois des cures de L52 pour prévenir.
    A-t-il eu des abcès :Non
    A-t-il eu une tumeur :Non
    Avez-vous d'autres précisions à apporter : Concernant sa santé, aucun soucis, elle est vraiment bien !

    Reproduction :...
    Votre rat a-t-il été reproduit :Non, j'ai fais stérilisé Pasta afin de prévenir toute tumeur mamaire
    Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances :...
    La gestation a-t-elle été menée à terme : ...
    Lien vers la portée : ...


    Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter :Ca fait looooongtemps que je n'étais pas venu donner des nouvelles de mon cochon et je m'en excuse ! 
    La troupe c'est agrandie, désormais en plus de Pasta et Peanuts, il y a Donut's et Azaro qui sont venus agrandir la famille Smile Mon cochon est toujours une tyran avec les autres, mais elle reste toujours plus tendre avec Peanuts. Pasta est vraiment magnifique, pleine de curiosité, une vrai bisouilleuse mais n'a pas le temps de faire des calins ! La peste c'est enfuie dans un trou du mur (que je n'avais pas vu) et y est resté 1 semaine entière, elle ne voulait plus revenir. Et un jour, elle c'est pointé sur le haut de la cage et dès qu'elle m'a vu, c'est précipité vers moi. J'avais envie de la tuer et de ne plus la lâcher en même temps, j'avais si peur qu'elle ne revienne jamais (même si je l'entendais à travers le mur. Sa stérilisation c'est très bien passée, comme celle de Peanuts. Je suis vaiment dingue de mon cochon, de ses petites oreilles, ses yeux coquin et son petit nez rose ! Elle est splendide ! je vais charger des images sur mon ordi afin de vous montrer la beauté  
Revenir en haut Aller en bas
vickou.b
Raton / Pup
Raton / Pup
vickou.b


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 30

2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2) TWR Grub X RDH Patàpain   2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov - 11:14

Voici quelques photos de mon cochon I love you 

2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Crevet10

2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Crevet11


2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Crevet12

2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Crevet13
Revenir en haut Aller en bas
monique
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat



Messages : 1056
Date d'inscription : 13/11/2011

2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2) TWR Grub X RDH Patàpain   2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:40

Magnifiques tes Louloutes.
Revenir en haut Aller en bas
Khamyille
Raton / Pup
Raton / Pup
Khamyille


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2) TWR Grub X RDH Patàpain   2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:48


    Généralités
    Date du jour : 12/03/2014
    Nom de naissance : Bread Dough
    Nom d'adoption : Jumper
    Poids : Ca fait un moment que je ne l'ai pas pesé mais son poids est stable, il n'a pas grossi ou maigri. (donc je dirai pas plus de 400g)

    Date de décès : ...
    Cause : ...


    Comportement
    Comportement hiérarchique : Depuis le décès de ma dernière grosse patate âgée de 2 ans et demi, il est passé dominant. J'ai adopté un raton suite à un "sauvetage", ce dernier devait servir de repas à un serpent (je précise que j'ai pris toutes les précautions nécessaires en ce qui concerne la quarantaine et que l'intégration s'est fait tout en douceur).Je dois avouer que ça n'a pas été facile. Jumper se montrait très agressif mais comme c'est maintenant son dernier compagnon ils sont très copains à présent, malgré quelques bagarres et une hiérarchie qui doit se remettre en place.
    Caractère avec vous : Toujours aussi pot de colle et adorable. Il a son petit caractère et est très joueur mais c'est un rat très proche de l'humain.

    Santé :...
    Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : Oui.
    Comment est son poil : Doux et brillant.
    Comment sont ses yeux : Propres.
    Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux : RAS.
    A-t-il eu des problèmes respiratoires (merci de précisez y compris des petits éternuements): Il a toujours des petits problèmes respiratoires de temps en temps mais rien de bien méchant, quelques éternuements et "grougroutements" qui ne l'affaiblissent pas pour autant. Je continue un traitement de gouttes à mettre dans les yeux qui lui permet "d'évacuer" quand il est encombré (ce qui évite que ça descende dans ses poumons !)
    A-t-il eu des abcès : Non.
    A-t-il eu une tumeur : Non.
    Avez-vous d'autres précisions à apporter : En dehors de son petit "rhume" qui persiste et que je soigne régulièrement c'est un rat en bonne santé.

    Reproduction :...
    Votre rat a-t-il été reproduit : Non.
    Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances :...
    La gestation a-t-elle été menée à terme : ...
    Lien vers la portée : ...


    Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter : Photos à venir.


2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
lucieminie
Raton / Pup
Raton / Pup



Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : lille

2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2) TWR Grub X RDH Patàpain   2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:31

[url=https://servimg.com/view/13714648/294][img]https://i.servimg.com/u/f55/13/71/46/48/zenzou10.jpg[/img][/url]:
Spoiler:
[url=https://servimg.com/view/13714648/293][img]https://i.servimg.com/u/f55/13/71/46/48/zenzer11.jpg[/img][/url]:
[url=https://servimg.com/view/13714648/293][img]https://i.servimg.com/u/f55/13/71/46/48/zenzer11.jpg[/img][/url]:
Bonjour, cela fait un moment que c'est arrivée. Mais je n'avais pas la force de le dire sur le fofo. D'autant plus que, les photos que vous allez voire son assez choquante.
Donc zenzero, a était euthanasier, le 06.11.13. 
Au début, il avait une petite boule aux niveau de la joue. Direction véto. il ne voit rien de spéciale, suppose une bagarre, et une chute donc un mauvais coup. Je suis assez d'accord avec lui, vue que zenzou, est assez bagarreur. zenzou a de plus en plus de mal a manger tout ce qui est solide. Je lui fait donc des petits plats mou. Ils mange les petits plats sans aucun soucis. Il est même encore téméraire. Jusqu'au jour ou vraiment la c'est insupportable. Enfin pour moi. le voire ainsi me fait terriblement mal.pourtant zenzou, se balader encore, et manger mais moins qu'auparavant. De là, j'ai pris la décision ultime. J'ai abréger ses souffrances. ça n'allais pas de mieux en mieux, mais au contraire cette boule etait de plus en plus grosse. (voire photo. )
donc le 06.11.13. J'ai l'ai laisser partir. 
2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Boule_10
2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Boule_11
2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Boule_12
2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Boule_13
les prochaines photos sont assez choquantes
Spoiler:
[url=https://servimg.com/view/13714648/295][img]https://i.servimg.com/u/f55/13/71/46/48/zenzou11.jpg[/img][/url]:
[url=https://servimg.com/view/13714648/296][img]https://i.servimg.com/u/f55/13/71/46/48/zenzou12.jpg[/img][/url]:
Revenir en haut Aller en bas
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2) TWR Grub X RDH Patàpain   2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:39

Merci d'avoir mis un petit mot lucieminie, encore désolée pour le départ bien trop tôt de ce petit bout Sad

Pâtàpain a rejoint le nuage de gruyère le week end du 31 mars 2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 1371890812
Je pense que son AVC l'a fortement affaiblie, elle qui était en pleine forme avant, elle a prit en quelques semaines un énorme coup de vieux et je pense que son décès est lié, elle avait énormément maigri, était de moins en moins active.
On est partis en week end, et je m'étais dis que si à mon retour elle n'allait pas mieux, je songerai à l'aider à partir, mais elle ne m'a pas laissé le temps de le faire, à mon retour, elle était partie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
monique
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat



Messages : 1056
Date d'inscription : 13/11/2011

2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2) TWR Grub X RDH Patàpain   2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:13

Désolée pour Patapain et le pauvre loulou qui a du être euthanasier, mais il a été fait ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Raton / Pup
Raton / Pup
bluehorse


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 36

2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2) TWR Grub X RDH Patàpain   2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:13

Voilà de bien tristes nouvelles Sad  Je suis désolée pour vos deux ratoux Sad

(j'ai un problème avec la trame, je ne sais pas pourquoi elle ne s'affiche pas correctement :/ )



      Généralités


      Date du jour : 29 mai 2014


      Nom de naissance : Hiiva


      Nom d'adoption : Dotty


      Poids : 300g


      Date de décès : ...


      Cause : ...


      Comportement


      Comportement hiérarchique : Suite aux décès de ses deux copines Wyfar et aaricia, coup sur coup, en quelques jours, Dotty est un peu perturbée et déprimée. Elle a toujours sa copine Dionée avec elle qui a repris un peu la dominance.


      Caractère avec vous : Toujours très mignonne, proche de moi et léchouilleuse


      Santé : Voilà l'objet de mon post justement. Depuis quelques semaines, Dotty faisait des bruits respiratoires. Rien de grave, c'était très en surface mais ça ne passait pas malgré les diffusions d'huiles essentielles. Je suis donc allée chez la véto le 8 mai, qui a détecté une bronchite. Donc traitement antibiotique. Le jour de l'arrêt du Celestene a aussi été le jour où on a perdu Aaricia et j'ai de suite vu que Dotty n'était plus pareil. Au fil des jours, ce sentiment s'est confirmé sans vraiment savoir si c'était de la déprime ou si elle avait un problème neurologique. Donc retour chez la véto le 27 mai, et là... le verdict : elle a fait un AVC. Très très très léger, ça se voit à peine mais AVC quand même (en début de semaine dernière). On commence donc un nouveau traitement, elle va déjà mieux, et je croise les doigts pour qu'elle ne garde pas de séquelles.


      Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : elle a perdu 30g suite à son AVC


      Comment est son poil : bien


      Comment sont ses yeux : elle l’œil gauche léééégèrement exorbité suite à son AVC, je lui mets des gouttes dedans mais depuis le début du traitement, il est moins exorbité


      Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux : OK RAS


      A-t-il eu des problèmes respiratoires : (merci de précisez y compris des petits éternuements) La bronchite est totalement guérie et sa respiration est aujourd'hui parfaite


      A-t-il eu des abcès : non


      A-t-il eu une tumeur : non


      Avez-vous d'autres précisions à apporter : j'ai tout dit au-dessus


      Reproduction :...


      Votre rat a-t-il été reproduit :... 


      Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances :...


      La gestation a-t-elle été menée à terme : ...


      Lien vers la portée : ...


      Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter : RAS

Revenir en haut Aller en bas
monique
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat



Messages : 1056
Date d'inscription : 13/11/2011

2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2) TWR Grub X RDH Patàpain   2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:07

Désolée pour Patapain.
Revenir en haut Aller en bas
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2) TWR Grub X RDH Patàpain   2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:13

Comment a évolué l'AVC de la petite puce Bluehorse ?

Ici les deux frérots et Roti vont très bien, je remplirai la trame dans la semaine Smile *pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
bluehorse
Raton / Pup
Raton / Pup
bluehorse


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 36

2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2) TWR Grub X RDH Patàpain   2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:01

J'avoue j'ai la flemme de remettre la trame, ça marche encore pas chez moi la mise en page, et j'ai pas la tête à me la prendre justement... Bref

Triste nouvelle que je viens annoncer ici : Dotty nous a quitté à la fin du mois de juillet. Même pas chez moi. Elle était en garde avec ses copines chez Diane pour tout le mois de juillet, comme l'an dernier, et elle est partie sereinement dans son sommeil quelques jours avant mon retour Sad  Je n'ai même pas pu la revoir, lui refaire des bisous et des câlins Sad  Ses problèmes respiratoires étaient revenus de manière significative au mois de juin, du coup on avait repris les traitements, avec un ajout de ventoline juste avant que je parte. Diane m'a dit que ça lui avait fait du bien, qu'elle respirait mieux. Bref elle allait quand même bien, à part quelques épisodes où elle ronflait ou alors elle respirait vite, mais elle courrait partout et était toujours la même ratte hyperactive. Et puis une nuit, Dotty s'est endormie dans une sputnik et elle ne s'est jamais réveillée Sad  Une crise cardiaque ou un énième AVC qui l'aura emportée, on ne sait pas, en tous cas elle était en position de sommeil donc ça laisse présager qu'elle est partie sans douleurs.

Elle me manque énormément  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2) TWR Grub X RDH Patàpain   2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:18

Je suis vraiment désolée pour Dotty Sad C'est vraiment très jeune pour partir et c'est la deuxième qui part ainsi.
En effet, Hmira, chez Nicolo est partie dans son sommeil la semaine dernière, sans raison apparente.

Peut-être une faiblesse cardiaque dans la famille ? Quoi qu'il en soit, elles sont au moins parties sans souffrance, mais quelle douleur de les voir rejoindre le nuage de gruyère si tôt Sad

Tout mon soutien Bluehorse  I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Contenu sponsorisé





2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2) TWR Grub X RDH Patàpain   2) TWR Grub X RDH Patàpain - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2) TWR Grub X RDH Patàpain
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portée 2 : TWR Grub X RDH Pâtàpain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trouwarat :: LA RATERIE / THE RATTERY :: Suivis de portées / Litters follow-ups-
Sauter vers: