Forum Trouwarat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de suivi de la raterie Trouwarat / Follow up forum of Trouwarat Rattery
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Tumeurs sur Country

Aller en bas 
+2
Edhel
monique
6 participants
AuteurMessage
monique
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat



Messages : 1056
Date d'inscription : 13/11/2011

Tumeurs sur Country Empty
MessageSujet: Tumeurs sur Country   Tumeurs sur Country Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:03

J'attend le retour de ma grosse Country (750 grammes) le véto doit me la mamener ce soir, elle avait 2 tumeurs (maudites tumeurs).

Heureusement j'ai un véto en or, il prend mes louloutes chez moi et me les ramenent, j'apprécie beaucoup sa disponibilité, et sa grande gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Edhel
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
Edhel


Féminin Messages : 1018
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Tumeurs sur Country Empty
MessageSujet: Re: Tumeurs sur Country   Tumeurs sur Country Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:04

Tu as de la chance d'avoir un véto compétent et aussi gentil comme ça, j'espère que ta louloute se remettra bien, bon courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanouille
Rat sevré / Weaned rat
Rat sevré / Weaned rat
Fanouille


Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Tumeurs sur Country Empty
MessageSujet: Re: Tumeurs sur Country   Tumeurs sur Country Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:28

C'est sûr que c'est un super véto ! Bon rétablissement à Country Smile
Revenir en haut Aller en bas
monique
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat



Messages : 1056
Date d'inscription : 13/11/2011

Tumeurs sur Country Empty
MessageSujet: Re: Tumeurs sur Country   Tumeurs sur Country Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:53

Country est rentrée hier soir, en fait elle avait une tumeur et un abces, le véto a tout nettoyé, elle va bien, j'espère qu'elle ne va pas enlever tous les fils, je l'ai mise avec Lola, qui est sur du tissus et papier essuie tout, car ma Lola se paralyse des pattes arrières, et si je la laisse sur le chanvre, elle a des plaies.

Je viens de couper les dents de ma momoche, petite ratte nue qui a un bec de lievre, j'ai horreur de faire cela mais le véto m'a montré comment faire..............

J'ai toujours peur de la blesser, d'ailleurs lorsque je la met dans un tissus pour la bloquer, elle sait ce qu'il l'attend et gesticule.........

Mais il faut le faire autrement elle aurait des plaies au museau.

Et sa condition de vie n'est pas mauvaise alors...........
Revenir en haut Aller en bas
Nebula
Rat sevré / Weaned rat
Rat sevré / Weaned rat
Nebula


Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Tumeurs sur Country Empty
MessageSujet: Re: Tumeurs sur Country   Tumeurs sur Country Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:38

C'est pas facile tout ça... tu as beaucoup de courage de t'occuper aussi bien de tes ratounes, malgré la difficulté... c'est dur quand il faut soigner un rat qui n'est pas d'accord alors que c'est indispensable. Ils ont tendance à nous en vouloir un peu après.

J'espère qu'elles vont bientôt aller mieux, ou du moins s'y habituer pour ta petite nue...
Revenir en haut Aller en bas
piwyangel
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
piwyangel


Messages : 1083
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Sarthe (72)

Tumeurs sur Country Empty
MessageSujet: Re: Tumeurs sur Country   Tumeurs sur Country Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:04

750 g OO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piwyangel.fr/lespiwrats/accueil.html
monique
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat



Messages : 1056
Date d'inscription : 13/11/2011

Tumeurs sur Country Empty
MessageSujet: Re: Tumeurs sur Country   Tumeurs sur Country Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:21

Oui 750 gramme c'est une très grande et grosse ratte, qui est très gentille.

J'ai coupé un peu court ses dents du haut, j'etais un peu ennuyée, mais ma Momoche ne m'en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Rat adulte / Adult rat
Rat adulte / Adult rat
Vidia


Féminin Messages : 988
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 46

Tumeurs sur Country Empty
MessageSujet: Re: Tumeurs sur Country   Tumeurs sur Country Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:32

Je vois que les galères avec les tumeurs continue pffff quelle saloperie !

Tant que Madame se porte bien c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
monique
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat



Messages : 1056
Date d'inscription : 13/11/2011

Tumeurs sur Country Empty
MessageSujet: Re: Tumeurs sur Country   Tumeurs sur Country Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:36

Country va bien normalement je la remet lundi dans le circuit normal, je suis contente je viens enfin d'intégrer Nana avec les autres, je desespérai de la voir avec le groupe, quelques frictions et retournements sur le ventre et ma Nana vit avec le groupe, cela me fait bien plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
monique
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat



Messages : 1056
Date d'inscription : 13/11/2011

Tumeurs sur Country Empty
MessageSujet: Re: Tumeurs sur Country   Tumeurs sur Country Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:21

Finalement j'ai remis Nana seule car un de mes ratons l'a mordu à sang, il faut que je la surveille pour qu'elle n'ai pas d'abces, j'ai un petit mec un peu agressif, les autres rattes le remettent en place, mais je crois que ma pauvre Nana ne s'attendait pas à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tumeurs sur Country Empty
MessageSujet: Re: Tumeurs sur Country   Tumeurs sur Country Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tumeurs sur Country
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola a 2 tumeurs
» Tumeurs énormes inopérables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trouwarat :: LES RATS / RATS :: Questions diverses sur le rat / Miscellaneous questions about rats-
Sauter vers: