Forum Trouwarat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de suivi de la raterie Trouwarat / Follow up forum of Trouwarat Rattery
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide Shaya a une zone sans poil avec deux points de sang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tytysosanimaux
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening



Messages : 125
Date d'inscription : 15/02/2012

Besoin d'aide Shaya a une zone sans poil avec deux points de sang Empty
MessageSujet: Besoin d'aide Shaya a une zone sans poil avec deux points de sang   Besoin d'aide Shaya a une zone sans poil avec deux points de sang Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:25

Voilà Shaya au niveau sur la tète d'un coté elle a une zone propre sans poil, avec deux points de sang a même niveau. J'ai déjà demander à quelqu'un qui pense a une piqure, ce n'est ni enflé, ni rouge. C'est propre et net juste les deux points de sang. j'ai enlever la litière et y est mis du sopalin. Shaya ne peut plus se laver correctement, je m'occupe donc de sa toilette tout les jours.

J'aimerais savoir si je dois m'inquiéter ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Utopya
Rat adulte / Adult rat
Rat adulte / Adult rat
Utopya


Féminin Messages : 612
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 36
Localisation : Le Mans

Besoin d'aide Shaya a une zone sans poil avec deux points de sang Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Shaya a une zone sans poil avec deux points de sang   Besoin d'aide Shaya a une zone sans poil avec deux points de sang Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:39

Ca pourrait ressembler à une morsure de rat ? Parce que le rats peuvent parfois s'arracher les poils entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening



Messages : 125
Date d'inscription : 15/02/2012

Besoin d'aide Shaya a une zone sans poil avec deux points de sang Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Shaya a une zone sans poil avec deux points de sang   Besoin d'aide Shaya a une zone sans poil avec deux points de sang Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:17

non elle est seule dans sa cage, les deux points de sang sont rapprochés et au même niveau comme une piqure d'araignée et la zone d'épilation est nette comme ci elle n'avait jamais eu de poil a cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
Edhel
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
Edhel


Féminin Messages : 1018
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Besoin d'aide Shaya a une zone sans poil avec deux points de sang Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Shaya a une zone sans poil avec deux points de sang   Besoin d'aide Shaya a une zone sans poil avec deux points de sang Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:01

Oui surement une morsure pour que ça fasse ça. :/
Franchement je crois que c'est la première fois que j'en entend parlé, je sais pas si tu dois t’inquiéter ou pas.
Mais c'est tout de même bizarre. :s
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Rat adulte / Adult rat
Rat adulte / Adult rat
Vidia


Féminin Messages : 988
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 46

Besoin d'aide Shaya a une zone sans poil avec deux points de sang Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Shaya a une zone sans poil avec deux points de sang   Besoin d'aide Shaya a une zone sans poil avec deux points de sang Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:20

Si ces piqures ne sont pas "moche" ne gonfle pas,les poils ne tombent pas plus....je pense aussi a une piqure d'insecte c'est possible en cette saison,chez moi on est envahi de guêpe,moustiques,mouches....Heureusement que les aerosols existent.
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening



Messages : 125
Date d'inscription : 15/02/2012

Besoin d'aide Shaya a une zone sans poil avec deux points de sang Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Shaya a une zone sans poil avec deux points de sang   Besoin d'aide Shaya a une zone sans poil avec deux points de sang Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:43

ah moi des mouches y en a et des araignées possible aussi, moustique je n'en ai pas vue lol.

Franchement non c'est loin d'être moche c'est propre et net, je surveille l'évolution on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Rat adulte / Adult rat
Rat adulte / Adult rat
Vidia


Féminin Messages : 988
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 46

Besoin d'aide Shaya a une zone sans poil avec deux points de sang Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Shaya a une zone sans poil avec deux points de sang   Besoin d'aide Shaya a une zone sans poil avec deux points de sang Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:57

Oui surveille,mais visiblement sa devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Shaya a une zone sans poil avec deux points de sang Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Shaya a une zone sans poil avec deux points de sang   Besoin d'aide Shaya a une zone sans poil avec deux points de sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide Shaya a une zone sans poil avec deux points de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire avec Shaya ?
» trois petis nouveaux de 6 semaines à habituer avec deux ainés de 4 mois
» Shaya, c'est la fin...
» Shaya n'est jamais rassasié....???
» Cherche garde pour Shaya (21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trouwarat :: LES RATS / RATS :: Questions diverses sur le rat / Miscellaneous questions about rats-
Sauter vers: