Forum Trouwarat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de suivi de la raterie Trouwarat / Follow up forum of Trouwarat Rattery
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [A VENIR] RTI Moon x IND Just Mervelous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edel
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening
Edel


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 32
Localisation : Montbrison 42

[A VENIR] RTI Moon x IND Just Mervelous Empty
MessageSujet: [A VENIR] RTI Moon x IND Just Mervelous   [A VENIR] RTI Moon x IND Just Mervelous Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:55

Portée Just Mervelous X Moon

[A VENIR] RTI Moon x IND Just Mervelous Moonxjust

Portée prévue pour : Fin Juillet


Nom du futur père : Just Mervelous
  • Description : Hooded blazed cannelle lisse standard
  • N° LORD : IND24736M
  • Provenance et généalogie : vient de chez un particulier. Généalogie visible ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Mère : Husky agouti lisse standard
    ==> Père : Husky agouti lisse standard
    Père : Hooded étoilé agouti lisse standard
  • Age et poids à la saillie : 17 mois pour 510g
  • Caractère et informations diverses : Il vient de chez Sorong (Rat'itude) je l'ai donc reccupéré il y a presque un mois. De ce que j'ai pus voir de lui il est très calme, gentil, se laisse manipuler sans soucis. Il est plutot fénéant mais curieux et se montre tres interessé par tous ce qui l'entour...


Nom de la future mère : Moon
  • Description : Variberk cannelle rex standard
  • N° LORD : RTI28533F
  • Provenance et généalogie : née chez Rat'itude. Généalogie visible ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Père : RTI Nibbler, variberk étoilé noir rex dumbo
    ==> Père : Bleu US lisse standard
    ==> Mère : INC Emma, Variegated étoilé noir rex standard
    Mère : IND Lovely, capé blazed cannelle lisse standard
    ==> Père : Berkshire cannelle lisse standard
    ==> Mère : Hooded cannelle lisse standard
  • Age et poids à la saillie : 6 mois pour 288g
  • Caractère et informations diverses : Moon est née de l'union de Lovely et de Nibbler, fils de ma très douce Emma que j'ai reccupérée pleine en animalerie et confié à la raterie Rat'itude qui avait le materiel et surtout le temps pour s'en occupé. Je suis donc cette famille depuis son "commencement" et y suis donc très attaché. De plus, c'est une famille qui a ce jour, n'a encore eu aucun soucie de comportement, tumeur, problème respi etc... Cependant, Emma a fait un AVC dont elle s'est très bien remise aujourd'hui. Une de ses filles est mort mystérieusement et une autre suite à une hémoragie interne surement du à une chute... Pour le reste de la famille aucune soucie de santé ou comportement n'a été soulevé.
    Moon est une rate adorable qui aime les calins et se laisse manipuler même si on ne peux pas en faire ce que l'on veut. Elle vient volontier à la porte de la cage dès qu'elle apperçoit du mouvement, elle est vive, curieuse et débrouillarde.


Prévisions de portée
Sur cette portée on attend donc des petits cannelle en lisse et rex 100% standard et du marquage facial puisque Moon le porte. Normalement pas de surprises ^^ (quoi qu'on a l'habitude des surprises sur les portées de cette famille ^^)


But de la portée
Continuer la famille d'Emma qui me tient donc très à coeur et qui a un réel potentiel niveau santé, longévité et surtout gabarit. Travailler sur le cannelle en marquages faciaux pour y ré-intégrer le dumbo plus tard.

Informations complémentaires
  • Date d'adoption possible : Fin Août, début Septembre
  • Tarifs : 12€ le raton ou 15€ avec son CD de photo et son carnet de santé
  • Départements d'adoption possible : 42 / 69 / 43 et partout ailleurs si vous vous chargé de trouver des co-voiturage
  • Conditions d'adoptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Première saillie constatée le 2 Juillet. Depuis il n'y a pas eu d'autres saillie et Moon a pris 11g.
Revenir en haut Aller en bas
http://edel.cowblog.fr
Edel
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening
Edel


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 32
Localisation : Montbrison 42

[A VENIR] RTI Moon x IND Just Mervelous Empty
MessageSujet: Re: [A VENIR] RTI Moon x IND Just Mervelous   [A VENIR] RTI Moon x IND Just Mervelous Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:42

Moon n'arrete pas de faire le yoyo... du coup j'ai pris des photos de son bidou pour avoir votre avis.
Depuis le jour de la saillie elle n'a pris que 26g... (12j)


Du coup j'aurais aussi aimé savoir si une grossess nerveuse était possible? Est-ce que c'est dangereux? et comment ça peut se passer pour elle?

Voici les photos, qu'en pensez vous? :
[A VENIR] RTI Moon x IND Just Mervelous Dsc09712i

[A VENIR] RTI Moon x IND Just Mervelous Dsc09719e
Revenir en haut Aller en bas
http://edel.cowblog.fr
Edel
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening
Edel


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 32
Localisation : Montbrison 42

[A VENIR] RTI Moon x IND Just Mervelous Empty
MessageSujet: Re: [A VENIR] RTI Moon x IND Just Mervelous   [A VENIR] RTI Moon x IND Just Mervelous Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:29

Bon, normalement c'est pour ce week end. Entre Dimanche et Mardi au plus tard.
Elle tourne au alentour des 320g environ (pour 288g à la saillie) donc plus ou moins 30g de pris =s ça fait pas grand chose...
On va quand même espérer qu'elle nous fasse quelques crevettes et que tout ira bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://edel.cowblog.fr
Utopya
Rat adulte / Adult rat
Rat adulte / Adult rat
Utopya


Féminin Messages : 612
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 36
Localisation : Le Mans

[A VENIR] RTI Moon x IND Just Mervelous Empty
MessageSujet: Re: [A VENIR] RTI Moon x IND Just Mervelous   [A VENIR] RTI Moon x IND Just Mervelous Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:54

Je croise les doigts pour que ça fonctionne [A VENIR] RTI Moon x IND Just Mervelous 3087702535
Revenir en haut Aller en bas
Edhel
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
Edhel


Féminin Messages : 1018
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 31
Localisation : Région parisienne

[A VENIR] RTI Moon x IND Just Mervelous Empty
MessageSujet: Re: [A VENIR] RTI Moon x IND Just Mervelous   [A VENIR] RTI Moon x IND Just Mervelous Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:35

Bah il se peut qu'elle n'est pas beaucoup de petits d'où un poids moindre.
J'espère qu'ils seront en bonne santé en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening
Edel


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 32
Localisation : Montbrison 42

[A VENIR] RTI Moon x IND Just Mervelous Empty
MessageSujet: Re: [A VENIR] RTI Moon x IND Just Mervelous   [A VENIR] RTI Moon x IND Just Mervelous Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:31

Oui j'espère aussi et je penses egalement qu'il n'y en aura pas beaucoup... Après pour la santé bah y'a pas de raison mais on croise quand même les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edel.cowblog.fr
la tribu séléRat
Rat sevré / Weaned rat
Rat sevré / Weaned rat
la tribu séléRat


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 42

[A VENIR] RTI Moon x IND Just Mervelous Empty
MessageSujet: Re: [A VENIR] RTI Moon x IND Just Mervelous   [A VENIR] RTI Moon x IND Just Mervelous Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:05

ben apparament cette année il y a eu bcq de petite portée entre 3 et 5 lardons mais tous en excellente santé apparente ! donc il n'y a pas de raison que se soit différent en tout cas superbe portée en prévision à suivre ! [A VENIR] RTI Moon x IND Just Mervelous 1122333325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A VENIR] RTI Moon x IND Just Mervelous Empty
MessageSujet: Re: [A VENIR] RTI Moon x IND Just Mervelous   [A VENIR] RTI Moon x IND Just Mervelous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A VENIR] RTI Moon x IND Just Mervelous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A VENIR] EDL Pastille X FRT Bouddha
» Moon recherche le prince charmant entre Juin et Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trouwarat :: LES HISTOIRES D'AMOUR / LOVE STORIES :: Vos portées / Your litters-
Sauter vers: