Forum Trouwarat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de suivi de la raterie Trouwarat / Follow up forum of Trouwarat Rattery
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 2 adorables rates d'environ 2 ans cherchent une nouvelle famille pour une fin de vie (33)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sihna
Raton / Pup
Raton / Pup



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 32

2 adorables rates d'environ 2 ans cherchent une nouvelle famille pour une fin de vie (33) Empty
MessageSujet: 2 adorables rates d'environ 2 ans cherchent une nouvelle famille pour une fin de vie (33)   2 adorables rates d'environ 2 ans cherchent une nouvelle famille pour une fin de vie (33) Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:18

J'ai encore deux pitchounes à la maison, ABR Pixel et Pouce, elles sont adorables, Pixel est un concentré d'énergie de malice et de tendresse, elle est vive et adore me lècher les mains, Pouce est plus discrète, curieuse mais timide, elle n'aime pas être prise dans les mains mais vient volontier me voir.
Niveau santé Pixel est en pleine forme, Pouce elle éternue depuis déjà un moment, elle ronfle également mais les antibiotiques et le L52 n'y ont rien fait, et elle n'a plus l'age pour une opération.
Pixel est née le 2 octobre 2010, Pouce est plus vieille mais je ne retrouve plus sa date exacte de naissance, elle a approximativement 2 ans, et mis à part ses éternuements et ses ronflements elle ne présente pas d'autres problèmes de santé, je précise aussi que ce "rhume" n'est pas contagieux, de ses 3 autres copines aucunes n'avaient ces symptômes et n'éternuaient, elle reste la seule.

ABR Pixel:
Le pèreCay Pepino

Date de naissance :19 mai 2009
Provenance : (animalerie, raterie?)Origine chez Co-rat-ya, Litchie et Mak Makroud
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)généalogie sur le lord http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=19112

Description varieberk étoilé bleu us dumbo lisse

Caractère Indécollable de son frère à pépin, il joue de cette union pour faire jouer son gros poids. Il se laisse dominer mais resiste toujours un peu, par jeux ? En tout cas c'est un gros pépère avec les humains, pour peu qu'on ne lui chatouille pas trop le dos.

santé octobre 2009 : abcès sur le flanc droit.



La mèreAbr Pikatti

Date de naissance :20 mars 2010
Provenance : (animalerie, raterie?)Origine AuBonRagoot, Abr Tapas & Kmr Kelkuit
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)Généalogie http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=19091
Description varihooded fléchée noire lisse standard

Caractère C'est une rate parfaite. Douce et vive, curieuse et joueuse, et re douce...Une belle rate bien dans sa peau comme sa maman et sa mamie.



Pour ABR Pixel un suivit sera demandé de la part de la naisseuse en ce qui concerne sa santé ect...

Pouce:
Le père?

Date de naissance :?
Provenance : (animalerie, raterie?) surement animalerie
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)?



La mère?

Date de naissance :?
Provenance : (animalerie, raterie?)certainement animalerie
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)?



Pouce et ABR Pixel

Raison du replacement : Je n'ai plus le temps de les sortir, de m'en occuper correctement, et comme j'arrête l'aventure ratounesque, à la mort de l'une d'elle il faudra de toute façon que j'en replace une dans une famille, autant le faire maintenant, tant qu'elles sont deux
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 2 rates à placer, descriptions plus haut, photos ci-dessous



L'adoption

Date d'adoption : dès maintenant
Conditions d'adoptions et tarifs : J'habite à Bordeaux et je n'ai pas le permis, je peux me déplacer dans tout bordeaux par tram et bus mais pas plus, covoiturage accepté.
Je ne demande rien sauf une bonne famille ayant l'expérience du rat, et de préférence ayant déjà des rats, car elles ne sont pas toute jeune et je ne veux pas que l'une d'entre elles se retrouve toute seule à la mort de la copine.
Il faut qu'elles puissent vivre leurs vieux jours dans de bonnes conditions, avec de l'attention, une bonne cage, une bonne litière et de la bonne nourriture, et bien sur beaucoup d'amour. Elles doivent être impérativement être adoptée toutes les deux
Une cage de maternité sera donnée pour le transport, vu que je n'en aurais plus besoin Smile elle est en plutôt bon état avec un étage



Pixel adulte et Pixel petite!

2 adorables rates d'environ 2 ans cherchent une nouvelle famille pour une fin de vie (33) Dsc_0136
2 adorables rates d'environ 2 ans cherchent une nouvelle famille pour une fin de vie (33) Img_2810

Et Pouce!
2 adorables rates d'environ 2 ans cherchent une nouvelle famille pour une fin de vie (33) Dsc_0135
Revenir en haut Aller en bas
monique
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat



Messages : 1056
Date d'inscription : 13/11/2011

2 adorables rates d'environ 2 ans cherchent une nouvelle famille pour une fin de vie (33) Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables rates d'environ 2 ans cherchent une nouvelle famille pour une fin de vie (33)   2 adorables rates d'environ 2 ans cherchent une nouvelle famille pour une fin de vie (33) Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:03

Elles sont très belles, j'espère que tu leur trouveras une bonne famille, c'est dommage de ne pas pouvoir les garder.
Revenir en haut Aller en bas
Sihna
Raton / Pup
Raton / Pup



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 32

2 adorables rates d'environ 2 ans cherchent une nouvelle famille pour une fin de vie (33) Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables rates d'environ 2 ans cherchent une nouvelle famille pour une fin de vie (33)   2 adorables rates d'environ 2 ans cherchent une nouvelle famille pour une fin de vie (33) Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:30

Oui malheureusement, merci de ton soutien, pour le moment elles sont sur 4 forums et je n'ai rien du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Edhel
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
Edhel


Féminin Messages : 1018
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 31
Localisation : Région parisienne

2 adorables rates d'environ 2 ans cherchent une nouvelle famille pour une fin de vie (33) Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables rates d'environ 2 ans cherchent une nouvelle famille pour une fin de vie (33)   2 adorables rates d'environ 2 ans cherchent une nouvelle famille pour une fin de vie (33) Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:06

Elles sont ravissante tes petites, mais vue leur âge je pense que tu auras du mal a les placer.
Ne peux tu pas attendre leur décès ça serait plus simple ?
(Je sais c'est pas plaisant a parler de ça)
Revenir en haut Aller en bas
Sihna
Raton / Pup
Raton / Pup



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 32

2 adorables rates d'environ 2 ans cherchent une nouvelle famille pour une fin de vie (33) Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables rates d'environ 2 ans cherchent une nouvelle famille pour une fin de vie (33)   2 adorables rates d'environ 2 ans cherchent une nouvelle famille pour une fin de vie (33) Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:19

Comme je l'ai expliqué, je préfère les faire adopter maintenant, qu'elles intègre une bande de copines, et lorsque l'une d'elle mourra l'autre ne sera pas seule, parce que si l'une d'elle meurt chez moi, de toute façon il faudra que je la replace: Pixel retournera dans sa raterie mais sera seule de toute façon le temps du co voit, de la quarantaine, et du peut-être replacement, Pouce, elle, sera seule le temps de lui trouver une famille (ce sera surement long) et un co voit.

Tout le monde à des vieux rats, mais personne ne pense à en adopter pour leur tenir compagnie, ils préfèrent forcément les plus jeunes, surtout les ratons
Revenir en haut Aller en bas
Edhel
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
Edhel


Féminin Messages : 1018
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 31
Localisation : Région parisienne

2 adorables rates d'environ 2 ans cherchent une nouvelle famille pour une fin de vie (33) Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables rates d'environ 2 ans cherchent une nouvelle famille pour une fin de vie (33)   2 adorables rates d'environ 2 ans cherchent une nouvelle famille pour une fin de vie (33) Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:34

Oui je comprend c'est pas évident.
Je te souhaite bien du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Sihna
Raton / Pup
Raton / Pup



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 32

2 adorables rates d'environ 2 ans cherchent une nouvelle famille pour une fin de vie (33) Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables rates d'environ 2 ans cherchent une nouvelle famille pour une fin de vie (33)   2 adorables rates d'environ 2 ans cherchent une nouvelle famille pour une fin de vie (33) Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:35

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

2 adorables rates d'environ 2 ans cherchent une nouvelle famille pour une fin de vie (33) Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables rates d'environ 2 ans cherchent une nouvelle famille pour une fin de vie (33)   2 adorables rates d'environ 2 ans cherchent une nouvelle famille pour une fin de vie (33) Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:02

Tu as essayé sur le forum rats-quitains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Sihna
Raton / Pup
Raton / Pup



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 32

2 adorables rates d'environ 2 ans cherchent une nouvelle famille pour une fin de vie (33) Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables rates d'environ 2 ans cherchent une nouvelle famille pour une fin de vie (33)   2 adorables rates d'environ 2 ans cherchent une nouvelle famille pour une fin de vie (33) Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:04

Elles sont sur 5 forums lol mais essayons
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Rat adulte / Adult rat
Rat adulte / Adult rat
Makena


Féminin Messages : 612
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Toulouse

2 adorables rates d'environ 2 ans cherchent une nouvelle famille pour une fin de vie (33) Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables rates d'environ 2 ans cherchent une nouvelle famille pour une fin de vie (33)   2 adorables rates d'environ 2 ans cherchent une nouvelle famille pour une fin de vie (33) Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:50

Elles sont mignones.
J'espère que tu leur trouveras vite une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
monique
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat



Messages : 1056
Date d'inscription : 13/11/2011

2 adorables rates d'environ 2 ans cherchent une nouvelle famille pour une fin de vie (33) Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables rates d'environ 2 ans cherchent une nouvelle famille pour une fin de vie (33)   2 adorables rates d'environ 2 ans cherchent une nouvelle famille pour une fin de vie (33) Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:10

Adopter 2 rattes agées ne me dérangerai pas mais tu habites trop loin et les covoiturages, je n'y arrive jamais.
J'espère que tu leur trouvera une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 adorables rates d'environ 2 ans cherchent une nouvelle famille pour une fin de vie (33) Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables rates d'environ 2 ans cherchent une nouvelle famille pour une fin de vie (33)   2 adorables rates d'environ 2 ans cherchent une nouvelle famille pour une fin de vie (33) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 adorables rates d'environ 2 ans cherchent une nouvelle famille pour une fin de vie (33)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je donne mes 3 rates pour causes d'allergies.
» [Replacement - Rate - 06/47] Skaa cherche une nouvelle famille ..
» 5 rates (33 et RP)
» [PROPOSE] 4 rates de 1 an et 1 an et demi
» [33] trois rates recherchent ensemble un nouveau foyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trouwarat :: PETITES ANNONCES / CLASSIFIEDS :: Adoptions / Adoption-
Sauter vers: