Forum Trouwarat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de suivi de la raterie Trouwarat / Follow up forum of Trouwarat Rattery
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sexage d'un raton

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Utopya
Rat adulte / Adult rat
Rat adulte / Adult rat
Utopya


Féminin Messages : 612
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 36
Localisation : Le Mans

Sexage d'un raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexage d'un raton   Sexage d'un raton - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:08

C'est gentil de me donner un peu d'espoir de pouvoir "la" garder Very Happy

Et je suis flattée du compliment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
piwyangel
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
piwyangel


Messages : 1083
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Sarthe (72)

Sexage d'un raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexage d'un raton   Sexage d'un raton - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:11

Et sinon coupe coucougnette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piwyangel.fr/lespiwrats/accueil.html
Utopya
Rat adulte / Adult rat
Rat adulte / Adult rat
Utopya


Féminin Messages : 612
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 36
Localisation : Le Mans

Sexage d'un raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexage d'un raton   Sexage d'un raton - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:13

Boarf je sais pas si risquer une castration pour le garder serait pas une décision égoïste.

Je m'y connais pas du tout en castration, je connais pas les risque et je sais pas s'il serait heureux avec les femelles.

Mais c'est sur que dans l'absolu c'est tentant :/

Mais j'imagine déjà les insultes si je fais ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edhel
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
Edhel


Féminin Messages : 1018
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Sexage d'un raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexage d'un raton   Sexage d'un raton - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:16

La castration ne porte aucun risque normalement c'est l'une des opération les plus simple et banale d'un véto. ^^
Pour l'avoir vue sur un chat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Utopya
Rat adulte / Adult rat
Rat adulte / Adult rat
Utopya


Féminin Messages : 612
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 36
Localisation : Le Mans

Sexage d'un raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexage d'un raton   Sexage d'un raton - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:32

Bon après réflexion je me vois pas le castrer parce qu'il me fait craquer, je peux pas l'"amputer" par amour, c'est trop glauque XD

Donc je suis en train de discuter avec mon chéri du fait de la garder et de lui prendre un ou deux copains. Mais c'est encore en réflexion.
Je suis faiiiiiiiiible -_-
Revenir en haut Aller en bas
piwyangel
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
piwyangel


Messages : 1083
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Sarthe (72)

Sexage d'un raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexage d'un raton   Sexage d'un raton - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:00

La castration chez le rat est plus complexe que chez le chat. En fait les testicule des rats sont entouré d'un tas de tissus, et du coup faut aller les chercher ça prend beaucoup de temps et du coup c'est sacrément cher XD

Pour les risques bah ce sont les même que pour n'importe quelle opération quoi.

Mais je disais ça pour plaisanter, je pense pas que quelqu'un soit prêt à payer 80 euros, risquer la vie du rats pour cela. En plus je suis même pas certain que la cohabitation mâle/Femelle soit exceptionnelle...

Il vaut mieux pour lui lui prendre 2 copains. en plus y en a des pas cher à pas loin Sexage d'un raton - Page 2 2496382268
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piwyangel.fr/lespiwrats/accueil.html
tytysosanimaux
Ouverture des yeux / Eyes opening
Ouverture des yeux / Eyes opening



Messages : 125
Date d'inscription : 15/02/2012

Sexage d'un raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexage d'un raton   Sexage d'un raton - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:47

Oui deux copainssssssssssss je suis sur que tu vas craquer et que tu vas le garder, tu les a quand méme sauver tout les deux fais craquer ton homme allerrrrrrrrrr Sexage d'un raton - Page 2 4080370563
Revenir en haut Aller en bas
Utopya
Rat adulte / Adult rat
Rat adulte / Adult rat
Utopya


Féminin Messages : 612
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 36
Localisation : Le Mans

Sexage d'un raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexage d'un raton   Sexage d'un raton - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:44

XD Le soucis c'est plutôt moi, si ça ne tenait qu'à mon homme on adopterait déjà les copains pour quand le bébé sera sevré lol!

Moi j'hésite encore, parce que j'ai pas mal d'animaux sauvés à la maison et ça me demande beaucoup de temps. Entre le chat ultra possessif avec moi qui demande beaucoup d'affection et qui a régulièrement besoin de traitements pour ses poumons, la hamster russe à moitié mangée qui est étonnement très câline et qui doit faire une sortie tous les jours, et bien évidement mes 5 rates qui demandent beaucoup de temps en sortie/ménage/câlins... je suis pas certaine de pouvoir encore diviser mon temps avec des mâlous :/

Donc je croise encore les doigts pour qu'un jour une photo fasse l'unanimité et qu'on me dise "c'est une fiiiiiiiille !" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Utopya
Rat adulte / Adult rat
Rat adulte / Adult rat
Utopya


Féminin Messages : 612
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 36
Localisation : Le Mans

Sexage d'un raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexage d'un raton   Sexage d'un raton - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:08

Alors voilà les photos du jour, je suis pas contre vos pronostiques sur la future apparence de ce lardon Razz

Sexe

Spoiler:

Poils (moustaches)

Spoiler:

Couleur/marquage

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edhel
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
Edhel


Féminin Messages : 1018
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Sexage d'un raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexage d'un raton   Sexage d'un raton - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:23

Alors je dirais petit mâle, je penserais plutot lisse (mais je suis pas sur); uni, et couleur je sais pas. En tout cas hate de le voir grandir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Utopya
Rat adulte / Adult rat
Rat adulte / Adult rat
Utopya


Féminin Messages : 612
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 36
Localisation : Le Mans

Sexage d'un raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexage d'un raton   Sexage d'un raton - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:15

Alors c'est maintenant quasi certain, c'est un garçon Razz Pour le marquage il est soit hooded étoilé (voir fléché, mais peu probable), soit husky (étoilé ou fléché), il est rex (ou velours) et il sera de couleur foncée en théorie (noir ou agouti j'imagine).

Par contre il y a pas mal de soucis. Il se trouve que la rate à laquelle il était accroché n'est apparemment pas sa mère (vu ses tétines non-apparentes il est peu probable qu'elle ait récemment été gestante), elle n'a donc pas de lait.
Comme certains le savent depuis samedi moi et mon copain le nourrissons au biberon, le lavons et lui faisons faire ses besoins.

Envoyez plein de courage à ce petit bonhomme que nous avons nommé Hope, il n'est pas encore certain qu'il survive Sad

Revenir en haut Aller en bas
monique
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat



Messages : 1056
Date d'inscription : 13/11/2011

Sexage d'un raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexage d'un raton   Sexage d'un raton - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:28

J'espère qu'il va pouvoir s'en sortir, mais je sais que ce n'est pas gagner.
Bon courage à toi et ton copain.
Plein de bonnes ondes à ce petit raton.
Revenir en haut Aller en bas
Utopya
Rat adulte / Adult rat
Rat adulte / Adult rat
Utopya


Féminin Messages : 612
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 36
Localisation : Le Mans

Sexage d'un raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexage d'un raton   Sexage d'un raton - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:32

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
piwyangel
Vieux rat / Old rat
Vieux rat / Old rat
piwyangel


Messages : 1083
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Sarthe (72)

Sexage d'un raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexage d'un raton   Sexage d'un raton - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:51

Alors le poids aujourd'hui ? Avec le nouveau lait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piwyangel.fr/lespiwrats/accueil.html
Utopya
Rat adulte / Adult rat
Rat adulte / Adult rat
Utopya


Féminin Messages : 612
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 36
Localisation : Le Mans

Sexage d'un raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexage d'un raton   Sexage d'un raton - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:31

Hope vient de mourir... Je veux bien qu'on lock le topic s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexage d'un raton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Cherche] Raton mâle (33)
» Patte raton nécrosée
» [PROPOSE] 5 raton dans le 72 + covoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trouwarat :: LES RATS / RATS :: Questions diverses sur le rat / Miscellaneous questions about rats-
Sauter vers: