Forum Trouwarat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de suivi de la raterie Trouwarat / Follow up forum of Trouwarat Rattery
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [60] //[75]IND Nuage suite sauvetage Hooded loupé micro micro étoilé noir standard lisse

Aller en bas 
AuteurMessage
Crevetterebelle
Raton / Pup
Raton / Pup
Crevetterebelle


Messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2011

[60] //[75]IND Nuage suite sauvetage Hooded loupé micro micro étoilé noir standard lisse Empty
MessageSujet: [60] //[75]IND Nuage suite sauvetage Hooded loupé micro micro étoilé noir standard lisse   [60] //[75]IND Nuage suite sauvetage Hooded loupé micro micro étoilé noir standard lisse Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:43

- Le nombre de rats à adopter : 1
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge 19 avril 2011
- Les sexes des rats proposés à l'adoption Mâle
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil Hooded loupé micro micro étoilé (trois poils x) ) noir standard lisse
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue Sandka/ Lily, 4mois, santé : ok mais épuisée puisque deux portée d'affilé plus d'info me demander - 0 généa
Male connu mais pas plus d'info , 6 mois.
- Frais d'adoption ? 12euros en temps normal, sinon au pire un don ou vous achetez des dodos pour qu'ils partent avec lui
- Les covoiturages sont ils acceptés ? Oui
[60] //[75]IND Nuage suite sauvetage Hooded loupé micro micro étoilé noir standard lisse Dsc_0219
Pourquoi Nuage est il a adopter :
Nuage vient d'une portée de sauvetage. Il est né chez quelqu'un à Morez, qui ne voulait pas s'en occuper et avait décider de les euthanasier; J'ai donc recuperer les 9 ratons et je les ai sevrer et 'garder' jusqu'à présent.
Les soeurs et les frères de Nuage ont tous été adopté. Mais lui doit aussi trouver une famille, car meme s'il est intégré dans mon groupe actuel ( 18 rats avec 3petits phénomène Nuage, Arc en ciel et Geysers - qui sont eux adopté normalement en février-) il n'est pas à l'aise , il est trop stressé pour vivre dans ses conditions ci. C'était mon coup de coeur, et j'ai longtemps hésité à le garder mais ... Il lui faut une famille ou il y aura moins de rat ( son frère s'est apaisé chez son adoptantes avec deux copain seulement) .
Il est sociabilisé avec les rats, neutre et plutot effacé dans la hierarchie. Il est stréssé avec l'humain mais il se laisse manipuler. Il a peur des bruit genre sac plastique sans ça il a aucun soucis. Habitué aux intégrations aussi.

A vot' bon coeur pour cette bouille d'amour (l)
Revenir en haut Aller en bas
 
[60] //[75]IND Nuage suite sauvetage Hooded loupé micro micro étoilé noir standard lisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 ratons à adopter bleu US, noir, beige rex ou lisse
» sauvetage de 11 loulous
» What else rate de sauvetage et ses petits ^^
» Adoption Thor SAUVETAGE TOURS
» ratons dumbo/standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trouwarat :: PETITES ANNONCES / CLASSIFIEDS :: Adoptions / Adoption-
Sauter vers: