Forum Trouwarat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de suivi de la raterie Trouwarat / Follow up forum of Trouwarat Rattery
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Saphir frétille des oreilles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makena
Rat adulte / Adult rat
Rat adulte / Adult rat
Makena


Féminin Messages : 612
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Toulouse

Saphir frétille des oreilles Empty
MessageSujet: Saphir frétille des oreilles   Saphir frétille des oreilles Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:56

Bonjour,alors depuis hier soir,Saphir frétille des oreilles quand je la caresse,j'ai lu que c'est quand les femelles sont en chaleurs, je pense aussi a "elle est contente", quand je la touche sur les cuisses,elle frétille beaucoup.
Qu'est-ce que cela veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Coc0w
AdmininstRATrice
AdmininstRATrice
Coc0w


Féminin Messages : 1732
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Talence (33)

Saphir frétille des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Saphir frétille des oreilles   Saphir frétille des oreilles Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:59

Elle est en chaleurs sans doute Wink
Les chaleurs d'une femelle durent en moyenne 12h, et arrivent le soir, elles ont un cycle tous les 5 jours.
Cependant, l'organisme n'est pas une machine, donc il se peut que le cycle ne soit pas régulier etc.

Certaines femelles sont plus démonstratives que d'autres, mais généralement on peu observer des "saillies" entre copines. La femelle en chaleur frétille des oreilles et fait des petits bonds lorsque ses copines s'approchent et finit par se faire monter par ses copines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Makena
Rat adulte / Adult rat
Rat adulte / Adult rat
Makena


Féminin Messages : 612
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Toulouse

Saphir frétille des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Saphir frétille des oreilles   Saphir frétille des oreilles Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:02

D'accord,merci de ta réponse,c'est vrai qu'elle fait des petits bonds quand ses copines s'approchent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saphir frétille des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Saphir frétille des oreilles   Saphir frétille des oreilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphir frétille des oreilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trouwarat :: LES RATS / RATS :: Questions diverses sur le rat / Miscellaneous questions about rats-
Sauter vers: